par thorn-rock Mer 16 Mai 2007 - 18:03
lol Lightwolf ^^
t'as fait un truc bizarre au niveau de ta citation, ça affiche un spoiler ^^
ba c'est drôle, alors je le laisse comme ça ^^
en fait Kent1 n'aime pas la maniabilité de Chain of Memories sur GBA, et Hae n'aime pas celle de Kingdom Hearts 1...
moi je pense qu'elles ont toutes de gros défauts : sur GBA, c'est ultra-bourrin et le système de carte est sympa mais pas assez poussé (si ils l'avaient poussé plus, ça aurait compensé le coté trop bourrin), et le 1 sur PS2 est trés approximatif à cause de la caméra super-naze qui suit pas du tout (pour les gros boss, ça peut facilement entrainer la mort de Sora, qui n'aurait pas eu lieu avec une caméra mieux gérée), et puis le système de racourcis ne sert à rien, il est trés mal foutu, mais ce n'est pas si grave puisque les magies ne servent à rien de toute façon (ce que je considère aussi comme un défaut, et ce qui ajoute encore au coté trop bourrin)
en fait en général, ce que je leur reproche, c'est d'être approximatifs, et on se retrouve à taper sur le bouton comme un malade sans vraiment controler ce qui se passe, mais plutôt en observant... dans le 2, le simple fait d'avoir éloigné la caméra permet une meilleure lisibilité