La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

+4
Riot
neo
hae
Marklor
8 participants

    Les prochaines adaptations de Marvel

    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : Les prochaines adaptations de Marvel Pokeba10

    Les prochaines adaptations de Marvel Empty Les prochaines adaptations de Marvel

    Message par Marklor Ven 2 Mai 2008 - 16:00

    Donc, après toutes les bonnes, moins bonnes, mauvaises et nanardesques adaptations des comics Marvel, je profite de la sortie d'Ironman (pas encore vu), pour énoncer les prochaines adaptations qui vont sortir, ou qui sont en chantier. (j'ai vu ça dans le journal et/ou sur allociné, donc j'en rate peut-être...)

    sortie prochainement :

    -L'incroyable Hulk : après le décevant film d'Ang Lee, l'alter-ego de Bruce Banner reprend du service sous les traits d'Edward Norton (un des acteurs de Kingdom of Heaven... hahem...) et accompagné de Liv Tyler (jamais entendu parler...). Film sortant le 23 juillet 2008, et mis en scène par Louis Leterrier... pour ceux qui connaissent pas, c'est le réalisateur du Transporteur et du Transporteur 2 ! YOUHOUUUUU ! ! !

    Les prochaines adaptations de Marvel 18925840

    -Punisher War-Zone : produit en 2008, reprend du service sous les trait de Ray Stevenson, le Titus Poulo de rome, et le Dagonet du Roi Arthur... mais aucune idée de l'intrigue (remake ou suite?)

    -X-Men Origins : on en entend parler depuis un petit moment... c'est le 29 avril 2009 qu'il va sortir. Le passé de Logan dévoilé sur grand écran, avec toujours Hugh Jackman, incorporera également Gambit, Deadpool et Dent-de-Sabre (mais plus joué par Tyler Mane, dommage...).

    Les prochaines adaptations de Marvel 18902242

    -Magneto : date de sortie pas encore fixée, la jeunesse d'Erik Lehnsherr. Il est donc censé être jeune, mais il y a encore Ian McKellen et Patrick Steward... ca sent le flash-back ça!

    Projet :

    alors là, ca devient n'importe quoi! C'est pas du sûr à 100%, mais ca sent le fric à plein nez...

    - Spiderman 4, 5 et 6 : après tout, y'a encore une tonne de supervillains à combattre...

    - Sub-Mariner : le défenseur du monde aquatique... je connais pas le comic, juste vite fait entendu parler... Poulpo, si tu peux m'aider...

    - Ant Man : Kevin Smith avait dis un jour : "jamais on ne trouvera une adaptation cinématographique d'Ant Man, il n'y a pas assez de fans, et ces derniers n'accepteront jamais qu'on bafoue ce qu'ils considèrent désormais comme leur patrimoine..." (un truc comme ça quoi...) PERDU ! je ne sais pas si le succès sera au rendez-vous mais il y aura bien adaptation, avec Edgar Wright (Hot Fuzz - Shaun of the Dead) aux commandes... miam!

    Les prochaines adaptations de Marvel 250px-Ant-Man-4

    - Captain America : apparemment, c'est décidé, mais aucune idée sur le synopsis... Captain America pendant la Seconde Guerre Mondiale ou Captain America accompagné des Vengeurs.... Wikipédia évoque plutôt les Vengeurs, mais attendons de savoir... En tous cas, il ne feront jamais aussi bien que les premiers, avec un super-héros au casque de scooter... Et pourquoi pas Captain America vs Ben Laden...

    (- La Ligue des Justiciers : bon, pas Marvel, mais on en parle sur internet!)

    - Anti-Coagulman vs Bloody Solid : J'attend d'écrire le scénar, et je le propose à Marvel... et pourquoi pas hein?!! (private joke, bien évidemment...)
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Les prochaines adaptations de Marvel Trifor10

    Les prochaines adaptations de Marvel Empty Re: Les prochaines adaptations de Marvel

    Message par hae Ven 2 Mai 2008 - 16:05

    wow, ca en fait des films !!!

    6 spiderman O__O c'est pas un peu beaucoup là ????
    (m'enfin, c'est kent1 qui va etre content de pouvoir voir Kiki encore et encore)

    sinon, en général, marvel m'attire pas trop ^^'
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : Les prochaines adaptations de Marvel Pokeba10

    Les prochaines adaptations de Marvel Empty Re: Les prochaines adaptations de Marvel

    Message par Marklor Ven 2 Mai 2008 - 16:22

    j'ai vu ça sur Allociné... en même temps c'est aussi mis le Monde de Narnia 4, alors...

    bah vu comment ils ont fait pour remplir le Spiderman 3 d'une pseudo histoire, car la lutte contre les méchants, ca faisait pas assez... on peut penser que le 6 ne se fera jamais... panne d'inspiration chez Sam Raimi quand même...

    Et j'ai oublié de le noter mais j'ai vu aussi :

    - X-Men 4, mais ca me parait super super bizarre quand même... sachant qu'il sont tous morts ou sans pouvoir... rumeur bidon je dirai, ou simple conversation entre scénaristes et producteurs...
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Les prochaines adaptations de Marvel Trifor10

    Les prochaines adaptations de Marvel Empty Re: Les prochaines adaptations de Marvel

    Message par hae Ven 2 Mai 2008 - 17:06

    narnia 4, c'est fort probable, vu qu'à la base il y a 7 bouquins

    pour le reste, j'ai pas vu alors je sais pas
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : Les prochaines adaptations de Marvel Clap210

    Les prochaines adaptations de Marvel Empty Re: Les prochaines adaptations de Marvel

    Message par neo Ven 2 Mai 2008 - 18:34

    il y a aussi batman 6 qui sort en juillet.avec le joker et double-face.et il y aura aussi "wonder woman" et" thor " en film.
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : Les prochaines adaptations de Marvel Love210

    Les prochaines adaptations de Marvel Empty Re: Les prochaines adaptations de Marvel

    Message par Riot Ven 2 Mai 2008 - 21:27

    Batman c'est DC Comics, pas Marvel.

    Sinon j'attend le nouveau Hulk, j'ai pas vu l'autre (j'en ai entendu trop de mal), mais là why not, en plus il sort le jour de mon anni alors bon :$siffle: (pis Ed Norton, ok mauvaise excuse, avec apparition de Robert Downey Jr dans son rôle d'Iron Man).

    X men origins aussi j'suis bien préssé d'le voir. Puis en ce qui concerne Spiderman, je suis fan alors pourquoi pas.
    :$V:


    Dernière édition par HKprincessJJ le Dim 4 Mai 2008 - 20:56, édité 1 fois
    vanille
    vanille
    Docteur Vallée
    Docteur Vallée


    Féminin
    Age : 37
    Nombre de messages : 2851
    Humeur du moment : Les prochaines adaptations de Marvel Love210

    Les prochaines adaptations de Marvel Empty Re: Les prochaines adaptations de Marvel

    Message par vanille Ven 2 Mai 2008 - 21:35

    bon je vous donnerais mon avis sur iron man en rentrant tout a l'heure ^^
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : Les prochaines adaptations de Marvel Pokeba10

    Les prochaines adaptations de Marvel Empty Re: Les prochaines adaptations de Marvel

    Message par Marklor Sam 3 Mai 2008 - 13:36

    alors?
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Les prochaines adaptations de Marvel Clap210

    Les prochaines adaptations de Marvel Empty Re: Les prochaines adaptations de Marvel

    Message par kaelkael Sam 3 Mai 2008 - 14:02

    La license des Marvel marche bien en ce momment, attention a la chute pour eux, ca peut être rude
    vanille
    vanille
    Docteur Vallée
    Docteur Vallée


    Féminin
    Age : 37
    Nombre de messages : 2851
    Humeur du moment : Les prochaines adaptations de Marvel Love210

    Les prochaines adaptations de Marvel Empty Re: Les prochaines adaptations de Marvel

    Message par vanille Sam 3 Mai 2008 - 14:47

    alors Iron man est bien, un peut long à commencer comme d'habitude dans ce genre de film. Je n'ai pas aimé tout le debut parceque trop poussé sur les mechant arabes qui vivent dans des grottes dans un pays ou il y a des montagnes ...

    Mais sinon le film est pas mal. Le heros est bien car pas musclés, juste un mec normal ^^ Je ne connais pas le comics, donc je ne peux pas recituer l'action dessus ^^
    Dr Poulpo
    Dr Poulpo
    Valléen à plein temps
    Valléen à plein temps


    Masculin
    Age : 44
    Nombre de messages : 4087
    Humeur du moment : Les prochaines adaptations de Marvel Juggli10

    Les prochaines adaptations de Marvel Empty Re: Les prochaines adaptations de Marvel

    Message par Dr Poulpo Sam 3 Mai 2008 - 15:16

    Bon alors commençon : c'est X-Men Origins: Wolverine (nom débile, à la base ça devait juste être Wolverine Origins, mais comme on prend les gens pour des cons bah on rajoute X-Men)

    Le Hulk de Ang Lee est trés bon, un chef-d'oeuvre de la réalisation....

    Pour ce qui est de tout les procahain flim marvel ça sans mauvais car si je me trompe pos c'est Avi Arad qui produit. C'esta lui que l'on doit les plus mauvaise adaptation Marvel (Ghost Rider, X-Men III....).

    Neo c'est pos Batman 6, désolé mais c'est une nouvelle saga qui a commencé avec Batman Begins. Donc Batman Darknight serai plus Batman 2, mais c'est trop laid comme nom. Et Hk a bien raison c'est Dc pos Marvel.


    Une dernière chose à demander à Hk et Vanille: dans le flim d'Iron Man, Tony Spark est bien est alcoolo comme dans le comics et a t-il un cancer aussi????
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : Les prochaines adaptations de Marvel Clap210

    Les prochaines adaptations de Marvel Empty Re: Les prochaines adaptations de Marvel

    Message par neo Sam 3 Mai 2008 - 15:25

    bon autant pour moi alors.mais c'est quoi la difference entre dc et marvel,j'ai toujours cru que c'etait la meme chose. est-ce quelqu'un a une date pour ghostrider2?et c'est vrai que les mechants de spiderman4 c'est carnage et le lezard???
    vanille
    vanille
    Docteur Vallée
    Docteur Vallée


    Féminin
    Age : 37
    Nombre de messages : 2851
    Humeur du moment : Les prochaines adaptations de Marvel Love210

    Les prochaines adaptations de Marvel Empty Re: Les prochaines adaptations de Marvel

    Message par vanille Sam 3 Mai 2008 - 15:30

    pour toi ti poulpe


    Spoiler:
    Dr Poulpo
    Dr Poulpo
    Valléen à plein temps
    Valléen à plein temps


    Masculin
    Age : 44
    Nombre de messages : 4087
    Humeur du moment : Les prochaines adaptations de Marvel Juggli10

    Les prochaines adaptations de Marvel Empty Re: Les prochaines adaptations de Marvel

    Message par Dr Poulpo Sam 3 Mai 2008 - 16:42

    Marchie Vanille. En tout cas ça confirme bien ce que jepensais. Tout les derniers flims Marvel sont édulcoré, voir totalement dénaturé......
    vanille
    vanille
    Docteur Vallée
    Docteur Vallée


    Féminin
    Age : 37
    Nombre de messages : 2851
    Humeur du moment : Les prochaines adaptations de Marvel Love210

    Les prochaines adaptations de Marvel Empty Re: Les prochaines adaptations de Marvel

    Message par vanille Sam 3 Mai 2008 - 16:45

    c'est ce que je pense aussi parceque Iron man n'a pas ete ecrit au moment de la guerre en afganistan?!
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : Les prochaines adaptations de Marvel Love210

    Les prochaines adaptations de Marvel Empty Re: Les prochaines adaptations de Marvel

    Message par Riot Sam 3 Mai 2008 - 17:24

    Iron Man 2 est annoncé plus noir que le 1er, donc il sera sûrement alcoolique et malade... :$XD:

    Pour Vanille, et ceux qui ont vu Iron Man, moi la scène qui m'a saoulée (la seule du film) :

    Spoiler:

    Ca fait comme Batman Begins où le début était dommageable, bon là c'est mieux et beaucoup moins long quand même !!!
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : Les prochaines adaptations de Marvel Pokeba10

    Les prochaines adaptations de Marvel Empty Re: Les prochaines adaptations de Marvel

    Message par Marklor Sam 3 Mai 2008 - 17:34

    neo a écrit:bon autant pour moi alors.mais c'est quoi la difference entre dc et marvel,j'ai toujours cru que c'etait la meme chose.

    ce sont deux maisons d'édition...

    comme Kana et Soleil si tu préfères... c'est pas vraiment la même ligne directrice, les héros sont pas pareils... Puis Marvel doit co-produire ses adaptation il me semble...

    Les plus connus de DC, c'est superman, Batman, Wonderwoman, la Ligue des Justiciers...



    ps : pour Poulpo.... Hulk, je l'ai trouvé trop mauvais...
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : Les prochaines adaptations de Marvel Clap210

    Les prochaines adaptations de Marvel Empty Re: Les prochaines adaptations de Marvel

    Message par neo Sam 3 Mai 2008 - 17:35

    ok merci marklor :$hourra:
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : Les prochaines adaptations de Marvel Pokeba10

    Les prochaines adaptations de Marvel Empty Re: Les prochaines adaptations de Marvel

    Message par Marklor Dim 4 Mai 2008 - 3:11

    petit oubli : Hell Boy 2 aussi va sortir en 2008...
    satan
    satan
    Maître Valléen
    Maître Valléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 827

    Les prochaines adaptations de Marvel Empty Re: Les prochaines adaptations de Marvel

    Message par satan Dim 11 Mai 2008 - 20:55

    sauf qu' hellboy, je me demande si ce n'est pas dark horse?
    ceci dit, je crois que ça risque d'etre un des meilleurs comics book movie de l'année a venir
    avec Batman dark knight ... pour ce qui est des production avi arad, il produit tout les films de la marvel puisqu'i en est le directuer mais le probléme c'est qu'il ne connait rien au ciné et doit recruter ses réal au salaire...
    voila mon humble avis les biquets ^^
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : Les prochaines adaptations de Marvel Pokeba10

    Les prochaines adaptations de Marvel Empty Re: Les prochaines adaptations de Marvel

    Message par Marklor Mar 20 Mai 2008 - 13:33

    Ca y est : j'ai été voir Iron Man hier.

    bah bonne suprise en fait, un des meilleurs films sur un perso Marvel, si ce n'est le meilleur. Mais je ne précise pas "meilleure adaptation" car je connais pas assez le comic.

    Mais en gros le perso est représenté comme je l'imaginais : un riche patron ego-centrique, sur de lui, assez detestable dans un premier temps. Seul petit hic : on voit qu'il a en effet un leger penchant pour la bouteille, mais c'est pas au point d'en être un vice.

    sinon : très bon effet spéciaux, bons acteurs, et un scénario attardé sur la création du super-héros. Il ne dévoile pas les pouvoir en dix minutes pour combattre le "méchants" pendant une heure et demi, comme ça m'a soulé dans les Quatre Fantastiques et autres...
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Les prochaines adaptations de Marvel Clap210

    Les prochaines adaptations de Marvel Empty Re: Les prochaines adaptations de Marvel

    Message par kaelkael Mar 20 Mai 2008 - 18:05

    Franchement j aurais pas imaginer, il faudra que j aille voire celui ci

    Contenu sponsorisé


    Les prochaines adaptations de Marvel Empty Re: Les prochaines adaptations de Marvel

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 10:31