La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

3 participants

    [Jeu pour posseseurs de micro] On ne parle pas la bouche pleine !

    seals
    seals
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 3149

    [Jeu pour posseseurs de micro] On ne parle pas la bouche pleine ! Empty [Jeu pour posseseurs de micro] On ne parle pas la bouche pleine !

    Message par seals Sam 3 Mai 2008 - 0:13

    Coucou tous le monde [Jeu pour posseseurs de micro] On ne parle pas la bouche pleine ! 224795


    Je viens d'avoir une petite idée de jeu,
    il s'agit de compter de 0 à euh... l'infini, mais en utilisant sa voix, et avec la bouche pleine ! [Jeu pour posseseurs de micro] On ne parle pas la bouche pleine ! 224795

    Avec de l'eau, du steak ou votre chaussette (à éviter pour la patronne, tu risque d'avoir un chat dans la gorge), peu importe ^^
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : [Jeu pour posseseurs de micro] On ne parle pas la bouche pleine ! Trifor10

    [Jeu pour posseseurs de micro] On ne parle pas la bouche pleine ! Empty Re: [Jeu pour posseseurs de micro] On ne parle pas la bouche pleine !

    Message par hae Sam 3 Mai 2008 - 17:03

    j'ai pas très bien compris le but du truc, est-ce que tu peux commencer pour donner l'exemple?
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : [Jeu pour posseseurs de micro] On ne parle pas la bouche pleine ! Clap210

    [Jeu pour posseseurs de micro] On ne parle pas la bouche pleine ! Empty Re: [Jeu pour posseseurs de micro] On ne parle pas la bouche pleine !

    Message par neo Sam 3 Mai 2008 - 17:05

    moi j'ai compris,mai comment on fait pour mettre les sons sur le forum???????

    en fait hae pour l'exemple,tu t'enregistre au micro en train de compter mais avec quelque chose dans la bouche pour deformer ta voix
    seals
    seals
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 3149

    [Jeu pour posseseurs de micro] On ne parle pas la bouche pleine ! Empty Re: [Jeu pour posseseurs de micro] On ne parle pas la bouche pleine !

    Message par seals Sam 3 Mai 2008 - 18:43

    hae a écrit:j'ai pas très bien compris le but du truc, est-ce que tu peux commencer pour donner l'exemple?

    C'est comme le jeu du compte à rebours, sauf qu'a la place d'écrire le nombre, on le dis avec la bouche pleine ^^


    mai comment on fait pour mettre les sons sur le forum???????

    Je ne pense pas que ce soit possible :$hein?:

    Il faut héberger le son et poster le lien, y'a pas d'autre solution à ma connaissance ^^
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : [Jeu pour posseseurs de micro] On ne parle pas la bouche pleine ! Trifor10

    [Jeu pour posseseurs de micro] On ne parle pas la bouche pleine ! Empty Re: [Jeu pour posseseurs de micro] On ne parle pas la bouche pleine !

    Message par hae Mar 6 Mai 2008 - 18:19

    oui, mais je ne trouve pas de trucs pour héberger

    il y a deezer, mais ca reste sur deezer, tu peux pas reposter après
    seals
    seals
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 3149

    [Jeu pour posseseurs de micro] On ne parle pas la bouche pleine ! Empty Re: [Jeu pour posseseurs de micro] On ne parle pas la bouche pleine !

    Message par seals Mar 6 Mai 2008 - 18:33

    Il y a http://www.putfile.com pour héberger des photos, des vidéos ou du son ! :$anyaan:

    Contenu sponsorisé


    [Jeu pour posseseurs de micro] On ne parle pas la bouche pleine ! Empty Re: [Jeu pour posseseurs de micro] On ne parle pas la bouche pleine !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 17:05