La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

4 participants

    Ryuhei Kitamura [Réalisateur]

    Dr Poulpo
    Dr Poulpo
    Valléen à plein temps
    Valléen à plein temps


    Masculin
    Age : 44
    Nombre de messages : 4087
    Humeur du moment : Ryuhei Kitamura [Réalisateur] Juggli10

    Ryuhei Kitamura [Réalisateur] Empty Ryuhei Kitamura [Réalisateur]

    Message par Dr Poulpo Sam 3 Mai 2008 - 6:26

    Ryuhei Kitamura [Réalisateur] Cd-kit10

    Ryuhei Kitamura


    Ryuhei Kitamura est né en 1969 à Osaka. Dans sa jeunessse Ryuhei n'arrêtait pos de regarder des flims, quand il n'était pos au cinéma il regardait des vhs, quand il ne regardait pos un flim il lisait des livres sur la réalisation. Et c'est à l'âge de 17 ans qu'il commença ses études dans le cinéma en Australie. Mais il s'ennuie car il connait déjà tout, et oui à force de voir des flims comme "Alien" ou "Mad Max 2" plus de 50 fois, boh on finit par apprendre la réalisation. C'est un grand fan des flims des années 80, comme "Evil Dead", "Dawn of the Dead", "Mad Max" ou encore "Commando" (l'un de ses flims préférés). Ses réalisateurs préférés sont John Carpenter, Sam Raimi, George Romero, James Cameron..... Il adore aussi le chambara. Et tout ça finit forcément par influencer sa façon de réaliser. Il n'aime pos les CGI, il préfère faire les effets à l'ancienne, et pousser ses acteurs au meilleur de leur performance, cela afin de donner plus de puissance au flim, à la manière des flims des années 80, où il fallait tout faire soi-même. Il n'arrive pos à avoir de fonds pour faire un flim d'action, car les producteurs japonais son très frilleux. Il décide alors de créer sa propre boite de prod "Napalm Films". Il finit quand même par avoir quelques fonds, peu mais cela lui suffit pour réaliser son premier long-métrage "Versus". Versus fait alors un carton, il va dans plusieurs festivals et Ryuhei remporte le prix du meilleur réalisateur lors de Fantafestival à Rome. Donc maintenant qu'il a fait ses preuves, il obtient enfin des crédits. En 2003 il réalise un blockbuster, le très bon "Azumi". La même année il tourne "Sky High", l'adaptation d'une série télé (que Ryuhei réalise) tirée elle-même d'un manga. En 2004 il réalise le dernier Godzilla, qui clot la série pour son cinquantième anniversaire. Et dernièrement il a tourné aux USA un flim tiré d'un roman de Clive Barker "The Midnight Meat Train".
    Ryuhei Kitamura a vraiment une forte personalitée, et sa manière de tourner est unique. Un peu comme Tsui Hark il aime quand ça bouge dans tous les sens. Il est clairement l'un des meilleurs réalisateurs japonais. Vivement que je vois son prochain flim.....


    Ryuhei Kitamura [Réalisateur] Versus10


    Filmo


    The Midnight Meat Train (2008)
    LoveDeath (2006)
    Gojira: Fainaru uôzu (2004) ... aka Godzilla: Final Wars
    Sky High (2003)
    The Messenger (2003)
    Azumi (2003)
    Aragami (2003)
    Alive (2002)
    Versus (2000)
    Down to Hell (1997)
    Heat After Dark (1996)
    Cherkan
    Cherkan
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Masculin
    Age : 41
    Nombre de messages : 202

    Ryuhei Kitamura [Réalisateur] Empty Re: Ryuhei Kitamura [Réalisateur]

    Message par Cherkan Sam 3 Mai 2008 - 6:33

    waw
    vanille
    vanille
    Docteur Vallée
    Docteur Vallée


    Féminin
    Age : 37
    Nombre de messages : 2851
    Humeur du moment : Ryuhei Kitamura [Réalisateur] Love210

    Ryuhei Kitamura [Réalisateur] Empty Re: Ryuhei Kitamura [Réalisateur]

    Message par vanille Sam 3 Mai 2008 - 14:30

    merci ti poulpo pour toutes tes defs. Je ne repond que sur celle ci ^^ Ca en fait des choses à decouvrir ^^
    Dr Poulpo
    Dr Poulpo
    Valléen à plein temps
    Valléen à plein temps


    Masculin
    Age : 44
    Nombre de messages : 4087
    Humeur du moment : Ryuhei Kitamura [Réalisateur] Juggli10

    Ryuhei Kitamura [Réalisateur] Empty Re: Ryuhei Kitamura [Réalisateur]

    Message par Dr Poulpo Sam 3 Mai 2008 - 14:52

    D'un autre coté elles viennent toute du forum der la B-Team. Là je poste que mes fiches, parcontre si je vois que ça bouge pos il n'y aura pos d'ajouts.
    vanille
    vanille
    Docteur Vallée
    Docteur Vallée


    Féminin
    Age : 37
    Nombre de messages : 2851
    Humeur du moment : Ryuhei Kitamura [Réalisateur] Love210

    Ryuhei Kitamura [Réalisateur] Empty Re: Ryuhei Kitamura [Réalisateur]

    Message par vanille Sam 3 Mai 2008 - 16:41

    oui j'avais deja lu la plupart ^^ hihi Faut que je prenne le temps ce soir ou demain de poster sur le fofo ^^
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : Ryuhei Kitamura [Réalisateur] Clap210

    Ryuhei Kitamura [Réalisateur] Empty Re: Ryuhei Kitamura [Réalisateur]

    Message par Dawson Sam 3 Mai 2008 - 17:00

    Moi j'avais répondu à qqune mais ma connection internet a laché :'(. Donc pas de réponses !

    Contenu sponsorisé


    Ryuhei Kitamura [Réalisateur] Empty Re: Ryuhei Kitamura [Réalisateur]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 4:41