+18
Super Mario Bros
black skull
lotus
Cherkan
Black Sado Mario
Dr Poulpo
la hyène fougueuse
Be Lial
Riot
Marklor
Dawson
Dragon Kevin
Hero
k?
hae
seals
kaelkael
vanille
22 participants
vanille s'en va ...
Be Lial- MC Vallée
Humeur du moment :
- Message n°26
Re: vanille s'en va ...
C'est vrai que c'est plutôt calme en ce moment, faut avouer qu'il y a toujours des périodes où le nombre de post est en perte de vitesse, je me souviens au mois d'août c'était carrément mort ! Pis avec les exams qui se rapprochent on peut comprendre le moins bien niveau assiduité ...
hae- Valléen cosmique
Humeur du moment :
- Message n°27
bah pourtant, en fin de semaine, j'avais remarqué près de 400 posts par jour, jusqu'à un certain topic qui a entrainé un certain froid ...
Marklor- Spider Valléen
Humeur du moment :
- Message n°28
ouais donc on est d'accord : la faute à celui ou celle qui a crée ce topic!
:$siffle:
:$siffle:
lotus- Nouveau 2.0
- Message n°29
:$escape: même si je tes pas connue je te souhaite bonne chance pour la suite
je trouve ça vraiment dommage que tu parte mais bon ses ton choix et je le respecte
:$escape: au revoir vanille :$escape:
je trouve ça vraiment dommage que tu parte mais bon ses ton choix et je le respecte
:$escape: au revoir vanille :$escape:
black skull- Mecha Valléen
Humeur du moment :
- Message n°30
Bon allez!!!!!!!
Je me mets au boulot et a la fin de la semaine...(peut etre lundi) je vous post pleins de nouveaux sujets et j'essaye de faire plus de présentations même si ça prend du temps....faud bien que j'arrive a poster plus de trois topics d'affilés non mais!!!!
Je pense que je ferais des présentations de groupes....le seul probleme c'est que je maitrise pas trop le post de musique sur la vallé, faudra que je reconsulte le topic pour les nuls mais la derniere fois que je l'ai fais le site était fermé...enfin bon tout ça pour dire que je suis troisième au classement et que je suis pas foutu de faire plus de trois topics....donc je vais sérieusement m'y mettre non d'une pipe en bois!!!!!
Et puis pour Vanille je lui ai envoyé un mp avant d'avoir vu qu'elle refusait tout mp : donc désolé de te déranger avec mon mp Vanille mais j'avais pas vu^^...et encore une fois je trouve ça super dommage que tu partes mais bon....je vais rien dire dessus!!!!
Par contre il y aura juste des périodes de vide parce que en ce moment j'ai pas mal de bac blanc qui tombent et j'ai plus trop le temps....de plus le bac écrit c'est le 20juin et l'oral c'est du 1er au 8juillet donc comme je dois réviser avant bah je pense que le moi de Juin je serais pas enormement là tout comme le mois de Juillet car je pars en Afrique du Sud...
Je prefere prévenir tout de suite comme ça vous êtes prévenu!!!
A plus sur le fofo!!!
Je me mets au boulot et a la fin de la semaine...(peut etre lundi) je vous post pleins de nouveaux sujets et j'essaye de faire plus de présentations même si ça prend du temps....faud bien que j'arrive a poster plus de trois topics d'affilés non mais!!!!
Je pense que je ferais des présentations de groupes....le seul probleme c'est que je maitrise pas trop le post de musique sur la vallé, faudra que je reconsulte le topic pour les nuls mais la derniere fois que je l'ai fais le site était fermé...enfin bon tout ça pour dire que je suis troisième au classement et que je suis pas foutu de faire plus de trois topics....donc je vais sérieusement m'y mettre non d'une pipe en bois!!!!!
Et puis pour Vanille je lui ai envoyé un mp avant d'avoir vu qu'elle refusait tout mp : donc désolé de te déranger avec mon mp Vanille mais j'avais pas vu^^...et encore une fois je trouve ça super dommage que tu partes mais bon....je vais rien dire dessus!!!!
Par contre il y aura juste des périodes de vide parce que en ce moment j'ai pas mal de bac blanc qui tombent et j'ai plus trop le temps....de plus le bac écrit c'est le 20juin et l'oral c'est du 1er au 8juillet donc comme je dois réviser avant bah je pense que le moi de Juin je serais pas enormement là tout comme le mois de Juillet car je pars en Afrique du Sud...
Je prefere prévenir tout de suite comme ça vous êtes prévenu!!!
A plus sur le fofo!!!
kaelkael- Valléen cosmique
Humeur du moment :
- Message n°31
Bonne idee pour tes topics, ca serait quel genre de musique ?
black skull- Mecha Valléen
Humeur du moment :
- Message n°32
Un peu de tout : musique calme, métal, rock planant, voir meme pourquoi pas classique...je sais pas faire connaitre des compositeurs que certains ne connaissent pas, les initiés a la musique classique....
Super Mario Bros- Valléen qui valait 3 milliards
Humeur du moment :
- Message n°33
C'est qui Compagnie?vanille a écrit:demandez à Belial, behemond, Mr fesse et compagnie, ce sont les personnes
Blague à part, je savais pas que tu étais rendue à un tel stade d'énervement en rapport à celui dont on ne prononcera pas le nom. Mais c'est la meilleure solution si cela commençait à te prendre les nerfs et reflétait ton état d'esprit dans la vie de tout les jours! Si le forum commence à prendre une importance telle, il faut poser tout de suite des freins (plus facile à dire qu'à faire, question d'addiction parfois). En tout cas, bonne chance à toi, vu ton bagou certes moins important en masse que d'autre tu n'as pas pour autant ta langue dans ta poche et ne se laisse pas démonter! Bon courage pour la suite, n'hésite pas à passer des nouvelles de temps à autres! ;)
Pour le ralentissement de l'activité du fofo, entre ceux qui doivent réviser pour leurs études, ceux pris par leur taff et ceux qui préparent leurs vacances d'été, on dispose de beaucoup moins de temps qu'avant, ou plutôt devrais-je dire on se rend compte que le temps dispo est encore moindre que l'on pensait pour se mettre au boulot et donc on limite ses accès au net sous risque de se laisser entraîner de nouevau par le forum et d'autres au passage! ^^
C'est presque normale à cette période! ;)
Be Lial- MC Vallée
Humeur du moment :
- Message n°34
D'autant plus pour ceux qui doivent réviser leurs exams, préparer leurs vacances et trouver du taff :$wall: M'(en sortirais jamais :$wind:Super Mario Bros a écrit:
Pour le ralentissement de l'activité du fofo, entre ceux qui doivent réviser pour leurs études, ceux pris par leur taff et ceux qui préparent leurs vacances d'été, on dispose de beaucoup moins de temps qu'avant,
Marklor- Spider Valléen
Humeur du moment :
- Message n°35
bah moi j'ai jamais été autant à la bourre pour le mémoire, mais j'ai jamais autant glandé sur le net...
mouais... c'est vrai que c'est peut-être pas le bon exemple...
mouais... c'est vrai que c'est peut-être pas le bon exemple...
thorn-rock- Valléen laser
- Message n°36
en réalité, l'activité du forum se maintiens plutot bien, y'a pas de quoi s'alarmer, certains nouveaux sont assez actifs
et puis comme tu dis SMB, c'est aussi la periode qui veut ça
et puis comme tu dis SMB, c'est aussi la periode qui veut ça
Goomba- Valléen laser
Humeur du moment :
- Message n°37
bon je reviens de 3 semaine de cure et plein de changemet plein de nouveau.
de toute facon tu restes une soeur d'arme sur BW ^^
de toute facon tu restes une soeur d'arme sur BW ^^
Cherkan- Valléen motivé
- Message n°38
ouais bé si c'est moi qui est enrvé qui que se soit, j'en suis confus, ce n'etais pas le but. je donnais simplement mon avis, et sans ironie, je suis vraiment désolé si cela choque certaines personnes. sinon vanille est la seule a m'avoir ecouter débattre, et partager la discution malgré que nos idées soit differentes. aux moins avec elle le débat, est présent, et on ne se sert pas du forum que pour faire bisoubisou, car c'est gavant de voir autant de sucreri chez certains membres:
a croire qu un forum est fait pour se passer de la créme. je crois pas. enfin bon.
j'ai plus d'estime avec les gens comme vanille qui affirme leurs idées, et cherche a débattre meme dans la confrontations, que ceux qui laisse des coms juste pour faire bon image, et se faire du touche pipi entre eux. vous voyais ce que je veux dire.
a croire qu un forum est fait pour se passer de la créme. je crois pas. enfin bon.
j'ai plus d'estime avec les gens comme vanille qui affirme leurs idées, et cherche a débattre meme dans la confrontations, que ceux qui laisse des coms juste pour faire bon image, et se faire du touche pipi entre eux. vous voyais ce que je veux dire.
hae- Valléen cosmique
Humeur du moment :
- Message n°39
non je vois pas
:$ouf:
y'a peut etre la possibilité d'avoir des avis différent sans s'énerver vu qu'on est entre personnes civilisées
:$ouf:
y'a peut etre la possibilité d'avoir des avis différent sans s'énerver vu qu'on est entre personnes civilisées
Cherkan- Valléen motivé
- Message n°40
bin moi je suis dans un pays ou les gens parlent fort, les gens s'enerve dans la paroles, ils s'exprime avec vivacité et générosité, ils ont la passion et l'exprime, mais ils se respectes et savent que ce ne sont que des mots, que les mots ne tues pas, et jamais de la vie ils n'en viendront aux mains et a la violence phisique.
ils ont le sang chaud, ils parles fort et enervé, mais ca reste convivial, et presque rigolo.
aprés certes en france on est un peux coincé, genres petites natures, ca pleur pour un petit bobo de rien du tout.
en général, un chien qui aboit ca mort pas. donc aboyons si cela est nécessaire tant qu'on mort pas.
aprés s'exprimer est un défouloir qui permet justement de pas tout garder en soit qui ca de garder en soit fait bouilloner et génére violence bien souvent phisique.
ils ont le sang chaud, ils parles fort et enervé, mais ca reste convivial, et presque rigolo.
aprés certes en france on est un peux coincé, genres petites natures, ca pleur pour un petit bobo de rien du tout.
en général, un chien qui aboit ca mort pas. donc aboyons si cela est nécessaire tant qu'on mort pas.
aprés s'exprimer est un défouloir qui permet justement de pas tout garder en soit qui ca de garder en soit fait bouilloner et génére violence bien souvent phisique.
hae- Valléen cosmique
Humeur du moment :
- Message n°41
y'a quand meme une différence entre un dialogue parlé et un dialogue écrit : le ton
quand tu lis quelque chose, sauf si tu connais bien la personne, tu ne sais pas forcément comment tu dois le prendre, et du coup, il faut faire attention à la manière dont on s'exprime.
C'est facile de défoncer les gens et ensuite dire qu'on plaisantais ou que c'était pas méchant, mais pendant ce temps là, y'en a qui se vexent
quand tu lis quelque chose, sauf si tu connais bien la personne, tu ne sais pas forcément comment tu dois le prendre, et du coup, il faut faire attention à la manière dont on s'exprime.
C'est facile de défoncer les gens et ensuite dire qu'on plaisantais ou que c'était pas méchant, mais pendant ce temps là, y'en a qui se vexent
Cherkan- Valléen motivé
- Message n°42
si ils se vexent, c'est que dans leurs cerveau une conexion sintille, celle de:
mince il a pas tort mais mon égau en prend un coup.
alors vexés ok, mais peut etre qu ce sentiments qu 'est le "vexement", n'est pas innocent. dailleur il est propre a la personne, il est interne.
cracher sur une personne et qu'elle se vexe, ok ca vient du cracheur qui la fait ciemment.
mais se vexer quand un avis est donné sur une question détaché a la personne c'est révélateur. et sa n'engage que la personne vexé.
le petit truc du: pourquoi se sentir visé personellement.
et que personne ne se sente visé je parle la dans l'absolu.
mince il a pas tort mais mon égau en prend un coup.
alors vexés ok, mais peut etre qu ce sentiments qu 'est le "vexement", n'est pas innocent. dailleur il est propre a la personne, il est interne.
cracher sur une personne et qu'elle se vexe, ok ca vient du cracheur qui la fait ciemment.
mais se vexer quand un avis est donné sur une question détaché a la personne c'est révélateur. et sa n'engage que la personne vexé.
le petit truc du: pourquoi se sentir visé personellement.
et que personne ne se sente visé je parle la dans l'absolu.
hae- Valléen cosmique
Humeur du moment :
- Message n°43
non, mais cherche pas, c'est débile ce que tu dis
tu peux te vexer pour des trucs que les gens pensent de toi alors que tu sais pertinement que c'est faux, c'est juste que ca te fait de la peine qu'ils pensent ca de toi.
La question n'est pas là.
La notion de respect devrait etre la meme pour tout le monde. Dans la vraie vie, on fait ce qu'on veut, quand on a nos interlocuteurs en face de nous, on peut facilement nuancer nos propos, et réagir en fonction de la réaction de l'autre.
Si par exemple, tu dis à quelqu'un qu'il est bete, et que tu vois directement sur son visage qu'il apprécie pas la plaisanterie, bah aussitot, tu règles la situation
Quand tu argumentes avec quelqu'un dans la vraie vie, tu fais forcément en fonction de la personne que tu as en face de toi, en fonction de sa personnalité, de son vécu, pour ne pas dire des choses qui pourraient la blesser, meme si tu parles de manière "énergique" comme tu dis.
Sur un forum, tu sais jamais à qui tu as affaire, tu connais pas la vie des gens, tu sais pas si cette personne est sensible à tel sujet à cause d'un truc qu'elle a vécu
tant de bonnes raisons qui font que sur un forum, bah tu te comportes pas comme dans la vraie vie, parce que tu sais pas à qui tu as affaire et que tu sais pas comment les gens réagiront
(en plus, les joies d'internet font que les gens peuvent changer du jour au lendemain, et d'un coup, tu comprends pas pourquoi, ils t'aiment, et t'en entends plus jamais parler, et là t'as l'air d'un con)
bien sur, ca n'empeche pas de penser, on a le droit d'avoir des avis différents et heureusement, il faut juste faire attention à la manière dont on le dit
:$humpf:
tu peux te vexer pour des trucs que les gens pensent de toi alors que tu sais pertinement que c'est faux, c'est juste que ca te fait de la peine qu'ils pensent ca de toi.
La question n'est pas là.
La notion de respect devrait etre la meme pour tout le monde. Dans la vraie vie, on fait ce qu'on veut, quand on a nos interlocuteurs en face de nous, on peut facilement nuancer nos propos, et réagir en fonction de la réaction de l'autre.
Si par exemple, tu dis à quelqu'un qu'il est bete, et que tu vois directement sur son visage qu'il apprécie pas la plaisanterie, bah aussitot, tu règles la situation
Quand tu argumentes avec quelqu'un dans la vraie vie, tu fais forcément en fonction de la personne que tu as en face de toi, en fonction de sa personnalité, de son vécu, pour ne pas dire des choses qui pourraient la blesser, meme si tu parles de manière "énergique" comme tu dis.
Sur un forum, tu sais jamais à qui tu as affaire, tu connais pas la vie des gens, tu sais pas si cette personne est sensible à tel sujet à cause d'un truc qu'elle a vécu
tant de bonnes raisons qui font que sur un forum, bah tu te comportes pas comme dans la vraie vie, parce que tu sais pas à qui tu as affaire et que tu sais pas comment les gens réagiront
(en plus, les joies d'internet font que les gens peuvent changer du jour au lendemain, et d'un coup, tu comprends pas pourquoi, ils t'aiment, et t'en entends plus jamais parler, et là t'as l'air d'un con)
bien sur, ca n'empeche pas de penser, on a le droit d'avoir des avis différents et heureusement, il faut juste faire attention à la manière dont on le dit
:$humpf:
Cherkan- Valléen motivé
- Message n°44
je partage tout ce que tu viens de dire.
je suis tout a fait d'accord.
mais pour revenir a moi, je n'ai voulu defoncer personne, j'ai juste donner un avis sur un sujet, et pas sur la personne qui débatait avec moi.
j'ai juste ecris ce que je pensais de la chose, et pas ce que je pensais du membre.
au contraire je respecte les membres avec qui je cause, meme si on partage pas les meme idées,tant qu il m'insulte pas, et personne ne ma insulter, et moi non plu j'ai insulter personne.
maintenant, bon je me suis apercus que je faisais un hors sujet, mais bon la n'est pas la question.
en tout cas moi je voulais faire de mal a personne et je ne pense pas que mes propos avaient de tel sous enttendu.
aprés je suis pas du genre a me défilé surtout derriere un ordi tu imagine la farce.
donc j assume et je dis pardons a ce que j'ai offencé, meme si ce n'etais pas mon intention. cependant je maintiens mon avis sur le sujet, c'est ce que je pense et sans vouloir faire du mal, ce sont mes pensés et elles le resteront. par ailleur elles n'engagent que moi. je demande pas a ce qu'on les partages, mais je donnais juste mon avis au sujet. faudra t'il que j'ajoutte a la fin de tout mes coms de ne pas prendre pour eux ce que je dis.... peut etre??!!
en tout cas voila, qu'on m'aime ou pas, je m'en fou. je suis pas ici pour me faire des amis, mais pour débattre sur des sujets, c'est ce que j'aime. aprés si je me fais des amis tant mieux, mais c'est pas le premier but. mon but c'est de débattre avec les gens, pour évoluer. prendre le bon, laisser le mauvais, donner mon avis, voir comment les gens jugent mon avis, etc.... comme ca j'avance!!
sur ce bisous a tous et bonne nuit. et un gros bisous particulier a hae et vanille!!!
meme si elles en veulent pas..... a j'oublier, un gros bisous bien baveux a neo....!!
que ceux qu'on des oreilles entendes...!!
je suis tout a fait d'accord.
mais pour revenir a moi, je n'ai voulu defoncer personne, j'ai juste donner un avis sur un sujet, et pas sur la personne qui débatait avec moi.
j'ai juste ecris ce que je pensais de la chose, et pas ce que je pensais du membre.
au contraire je respecte les membres avec qui je cause, meme si on partage pas les meme idées,tant qu il m'insulte pas, et personne ne ma insulter, et moi non plu j'ai insulter personne.
maintenant, bon je me suis apercus que je faisais un hors sujet, mais bon la n'est pas la question.
en tout cas moi je voulais faire de mal a personne et je ne pense pas que mes propos avaient de tel sous enttendu.
aprés je suis pas du genre a me défilé surtout derriere un ordi tu imagine la farce.
donc j assume et je dis pardons a ce que j'ai offencé, meme si ce n'etais pas mon intention. cependant je maintiens mon avis sur le sujet, c'est ce que je pense et sans vouloir faire du mal, ce sont mes pensés et elles le resteront. par ailleur elles n'engagent que moi. je demande pas a ce qu'on les partages, mais je donnais juste mon avis au sujet. faudra t'il que j'ajoutte a la fin de tout mes coms de ne pas prendre pour eux ce que je dis.... peut etre??!!
en tout cas voila, qu'on m'aime ou pas, je m'en fou. je suis pas ici pour me faire des amis, mais pour débattre sur des sujets, c'est ce que j'aime. aprés si je me fais des amis tant mieux, mais c'est pas le premier but. mon but c'est de débattre avec les gens, pour évoluer. prendre le bon, laisser le mauvais, donner mon avis, voir comment les gens jugent mon avis, etc.... comme ca j'avance!!
sur ce bisous a tous et bonne nuit. et un gros bisous particulier a hae et vanille!!!
meme si elles en veulent pas..... a j'oublier, un gros bisous bien baveux a neo....!!
que ceux qu'on des oreilles entendes...!!
hae- Valléen cosmique
Humeur du moment :
- Message n°45
tout le monde a le droit d'avoir son point de vue, c'est quand meme le principe, mais il ne faut pas avoir un ton agressif, quelques soient les circonstances, c'est là ou je voulais en venir à la base, ne pas envoyer chier quelqu'un parce qu'il est pas du meme avis que vous, parce qu'ici, on est sur un petit forum, et l'ambiance en serai vite gachée
ca ne s'applique pas à toi en particulier,ca répond juste à ce que tu disais sur les personnes qui débattent et ceux qui se mettent de la crème (pour moi ceux qui débattent, c'est justement pas ceux qui s'énervent)
ca ne s'applique pas à toi en particulier,ca répond juste à ce que tu disais sur les personnes qui débattent et ceux qui se mettent de la crème (pour moi ceux qui débattent, c'est justement pas ceux qui s'énervent)
suiko san- Sailor Vallée
Humeur du moment :
- Message n°46
il faut rester vanille.... je reviens bientôt en plus et on pourra faire à nouveau les cons..... :$XD:
satan- Maître Valléen
- Message n°47
que vois-je, filote partie....
ouah, j'ai l'impression d'être parti 3 ans.... sans jouer au léche bottes , hae te biles pas pour ton fofo, il est (et de loin) toujours aussi sympathique et agréable ^^
Vanille, si t'es partie, tu lis ptete toujours 2 ou 3 post, on se revoit sur BW et B addict ^^
que du B ces jours ci ^^
ouah, j'ai l'impression d'être parti 3 ans.... sans jouer au léche bottes , hae te biles pas pour ton fofo, il est (et de loin) toujours aussi sympathique et agréable ^^
Vanille, si t'es partie, tu lis ptete toujours 2 ou 3 post, on se revoit sur BW et B addict ^^
que du B ces jours ci ^^
Humeur du moment :
- Message n°48
En tout cas, je l'ai contasté sur nombre de sites (dont Jv.fr entre autre), les flux de populations suivent le rythme de la vie courante, logique! ^^toad a écrit:et puis comme tu dis SMB, c'est aussi la periode qui veut ça
En été, c'est tranquille sauf en début et en fin en règle générale, après le mois de septembre est assez important (rentrée, tout ça) jusqu'en octobre, décembre aussi (surtout les fêtes) et après ça stagne ou ça augmente en vacances scolaires!
Retrouvez nos prévisions sur trafic-infos-net.fr!
suiko san- Sailor Vallée
Humeur du moment :
- Message n°49
:$XD: ..... trffic info net.fr... :$XD:
Humeur du moment :
- Message n°50
suikoden a écrit::$XD: ..... trffic info net.fr... :$XD:
Ne pas oubliez de faire une pause de 10 minutes toutes les deux heures!
Vérifiez aussi la pression des roues du fauteuil de bureau, le niveau de café dans la tasse et prendre son mal en patience en cas d'intense activité sur le web! Traffic-info-net.fr vous souhaite bon surf!