La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

+3
neo
Zbougalou
Dr Poulpo
7 participants

    Quel est votre Boogeyman préféré?

    Sondage

    Quel est votre Boogeyman préféré?

    [ 0 ]
    Quel est votre Boogeyman préféré? I_vote100%Quel est votre Boogeyman préféré? I_vote10 [0%] 
    [ 1 ]
    Quel est votre Boogeyman préféré? I_vote1014%Quel est votre Boogeyman préféré? I_vote10 [14%] 
    [ 1 ]
    Quel est votre Boogeyman préféré? I_vote1014%Quel est votre Boogeyman préféré? I_vote10 [14%] 
    [ 0 ]
    Quel est votre Boogeyman préféré? I_vote100%Quel est votre Boogeyman préféré? I_vote10 [0%] 
    [ 1 ]
    Quel est votre Boogeyman préféré? I_vote1014%Quel est votre Boogeyman préféré? I_vote10 [14%] 
    [ 2 ]
    Quel est votre Boogeyman préféré? I_vote1029%Quel est votre Boogeyman préféré? I_vote10 [29%] 
    [ 0 ]
    Quel est votre Boogeyman préféré? I_vote100%Quel est votre Boogeyman préféré? I_vote10 [0%] 
    [ 1 ]
    Quel est votre Boogeyman préféré? I_vote1014%Quel est votre Boogeyman préféré? I_vote10 [14%] 
    [ 1 ]
    Quel est votre Boogeyman préféré? I_vote1014%Quel est votre Boogeyman préféré? I_vote10 [14%] 

    Total des votes: 7
    Dr Poulpo
    Dr Poulpo
    Valléen à plein temps
    Valléen à plein temps


    Masculin
    Age : 44
    Nombre de messages : 4087
    Humeur du moment : Quel est votre Boogeyman préféré? Juggli10

    Quel est votre Boogeyman préféré? Empty Quel est votre Boogeyman préféré?

    Message par Dr Poulpo Mer 14 Mai 2008 - 21:32

    Bon bah je crois que tous est dit dans le titre.
    Je dirais lequel est mon préféré aprés.
    Zbougalou
    Zbougalou
    Docteur Vallée
    Docteur Vallée


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 2829

    Quel est votre Boogeyman préféré? Empty Re: Quel est votre Boogeyman préféré?

    Message par Zbougalou Mer 14 Mai 2008 - 22:19

    a voté
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : Quel est votre Boogeyman préféré? Clap210

    Quel est votre Boogeyman préféré? Empty Re: Quel est votre Boogeyman préféré?

    Message par neo Mer 14 Mai 2008 - 22:23

    ca y est.
    satan
    satan
    Maître Valléen
    Maître Valléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 827

    Quel est votre Boogeyman préféré? Empty Re: Quel est votre Boogeyman préféré?

    Message par satan Jeu 15 Mai 2008 - 20:41

    JACK powa bande d 'esthéte du mauvais gout! ^^


    Dernière édition par satan le Jeu 15 Mai 2008 - 20:55, édité 1 fois
    J92290972
    J92290972
    banni
    banni


    Masculin
    Nombre de messages : 153

    Quel est votre Boogeyman préféré? Empty Re: Quel est votre Boogeyman préféré?

    Message par J92290972 Jeu 15 Mai 2008 - 20:48

    J'ai voté... :$yeah:
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : Quel est votre Boogeyman préféré? Love210

    Quel est votre Boogeyman préféré? Empty Re: Quel est votre Boogeyman préféré?

    Message par Riot Ven 16 Mai 2008 - 13:29

    J'en ai pas vu beaucoup donc je préfère pas voter... :$wind:
    Dr Poulpo
    Dr Poulpo
    Valléen à plein temps
    Valléen à plein temps


    Masculin
    Age : 44
    Nombre de messages : 4087
    Humeur du moment : Quel est votre Boogeyman préféré? Juggli10

    Quel est votre Boogeyman préféré? Empty Re: Quel est votre Boogeyman préféré?

    Message par Dr Poulpo Ven 16 Mai 2008 - 19:55

    Et mais J9 t'es un vrai comique toi. Tu dit que tu vote et tu ne l'as même pos fait. Y'a que 4 votes et je sais qui a voté quoi...


    Dernière édition par Le Poulpe le Ven 16 Mai 2008 - 20:25, édité 1 fois
    Zbougalou
    Zbougalou
    Docteur Vallée
    Docteur Vallée


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 2829

    Quel est votre Boogeyman préféré? Empty Re: Quel est votre Boogeyman préféré?

    Message par Zbougalou Ven 16 Mai 2008 - 20:20

    Il a du voter Blanc, meme si pour moi, Michel Blanc n'est pas vraiment un Boogeyman, m'enfin bon
    J92290972
    J92290972
    banni
    banni


    Masculin
    Nombre de messages : 153

    Quel est votre Boogeyman préféré? Empty Re: Quel est votre Boogeyman préféré?

    Message par J92290972 Ven 16 Mai 2008 - 20:58

    J'ai voté Pinhead (Hellraiser).
    Dr Poulpo
    Dr Poulpo
    Valléen à plein temps
    Valléen à plein temps


    Masculin
    Age : 44
    Nombre de messages : 4087
    Humeur du moment : Quel est votre Boogeyman préféré? Juggli10

    Quel est votre Boogeyman préféré? Empty Re: Quel est votre Boogeyman préféré?

    Message par Dr Poulpo Sam 17 Mai 2008 - 6:01

    Bravo les gars ça serai sympa d'ouvrir le débat, de parler un eput de vos personnages. Parceque là poster juste pour dire "j'ais voté" c'est vraiment naze.
    Et pour les mauvaise langue qui dions que moi ausi je pourrais m'y mettre bah je posterais demain car là il commence à se faire tot.
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : Quel est votre Boogeyman préféré? Clap210

    Quel est votre Boogeyman préféré? Empty Re: Quel est votre Boogeyman préféré?

    Message par Dawson Sam 17 Mai 2008 - 9:08

    Moi j'ai voté Captain Spaulding, j'adore le flim, j'adore l'acteur et surtout j'aime pas les clows....Il me fait trop flipper le mec et il habite le sud des USA (donc psychopate ^^) en plus !
    Zbougalou
    Zbougalou
    Docteur Vallée
    Docteur Vallée


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 2829

    Quel est votre Boogeyman préféré? Empty Re: Quel est votre Boogeyman préféré?

    Message par Zbougalou Sam 17 Mai 2008 - 11:53

    Pour moi c'est Lecter pour divers raisons. J'aime la dualité du personnage, super cultivé d'un coté, raffiné jusqu'au bout des ongles, et psychopathe fini de l'autre. De plus, étant psychatre, il est censé connaitre la psychologie de l'être humain, alors que la sienne est completement barré. C'est en quelques sorte une revisite du mythe Docteur Jeckyll (par pour rien que Lecter a un metier lié a la medecine) et mister Hyde, dans lequel ces personnages ne font plus q'un. Et puis Anthony Hopkins quoi, il a la classe totale. Voila en quelques mots pourquoi je l'ai choisi
    Dr Poulpo
    Dr Poulpo
    Valléen à plein temps
    Valléen à plein temps


    Masculin
    Age : 44
    Nombre de messages : 4087
    Humeur du moment : Quel est votre Boogeyman préféré? Juggli10

    Quel est votre Boogeyman préféré? Empty Re: Quel est votre Boogeyman préféré?

    Message par Dr Poulpo Sam 17 Mai 2008 - 15:12

    Boh alors il est temps que je m'xprime à ce sujet.....Bah je suis un trés garnd fan de Jason. Lui il parle pos, donc pos de grand discors dommageable. Il déjà mort, donc increvable et il revient toujours. Il cruel, inventif (oui il trouve toujours un nouveau moyen de massacrer ses victimes), implacable (rien ne peut l'arréter même la mort), et puis il fait pos de selection dans le choix de victimes (femme, enfant, crétin, handicapé, noir ou blanc....tous y passent. Lui c'est un type bien, il pratique l'églité, il donne une chance pour tous).
    Et pour finir Jason a la grande classe, alors que ses pauvre victimes fuient en courant lui il marche d'un pas sur et déterminé, il finit toujours par les ratrapper.
    Ah ce Jason Voorhees, quel grand homme.
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : Quel est votre Boogeyman préféré? Clap210

    Quel est votre Boogeyman préféré? Empty Re: Quel est votre Boogeyman préféré?

    Message par neo Sam 17 Mai 2008 - 15:16

    moi j'ai choisi hannibal lecter parce que je pense que les personnes les plus dangereuses sont celles qui en ont le moins l'apparence.dans le silence des agneaux,on dirait un vieux papy a moitie mort et il arrive quand meme à s'echapper d'un immeuble sous haute surveillance (excellent le coup de l'ascenseur) et il tue les gens avec une telle indifference qu'on dirait qu'il fait ca tous les jours.
    satan
    satan
    Maître Valléen
    Maître Valléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 827

    Quel est votre Boogeyman préféré? Empty Re: Quel est votre Boogeyman préféré?

    Message par satan Sam 17 Mai 2008 - 16:38

    bon, je vote jack frost parceque 1, il est completement fondu (bonne vanne non?), je veux dire completement cinglé, , qu'il manie la vanne a mort (c'est mon maitre), qu'il est increvable et imlacable(ba oui, c'est bad mister freeze ^^)
    voila ^^

    Contenu sponsorisé


    Quel est votre Boogeyman préféré? Empty Re: Quel est votre Boogeyman préféré?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 20:07