La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

5 participants

    House of the Dead II

    Dr Poulpo
    Dr Poulpo
    Valléen à plein temps
    Valléen à plein temps


    Masculin
    Age : 44
    Nombre de messages : 4087
    Humeur du moment : House of the Dead II Juggli10

    House of the Dead II Empty House of the Dead II

    Message par Dr Poulpo Ven 16 Mai 2008 - 20:02

    House of the Dead II Houseo10



    Vous avez adoré jouer aux jeux, vous avez vomi devant le flim de Uwe Boll, préparez-vous a souffrir avec "House of the Dead II".
    Bon bah commençons par le pitch:
    Suite à des expériences pour redonner vie aux morts, un prof de fac contamine accidentellement le campus. Une équipe d'expert en zombie et des militaires sont envoyés sur place pour trouver le patient zéro avant que les lieux soit rasés à coups de missiles.........Alors ça vous branche????

    House of the Dead II Houseo11
    Un flim tellement drôle qu'on en pisse sur les blondes décérébrés.....


    Là encore le scénar' n'a rien à voir avec les jeux, et encore moins que le premier flim. Le jeu de certains acteurs fait encore plus peur que les zombies. Le doublage français est merdique (m'enfin pour un nanard c'est mieux). Les zombies eux sont correctes mais ont une démarche d'handicapés mentaux....et se comportent même comme tel.....Et ils ne sont pos les seuls à avoir un cerveau de pigeon, les soldats eux aussi sont débiles. Surtout ceux du sexe masculin. Les filles en plus d'être bien roulées, se débrouillent presque bien. Les militaires de ce flim sont encore moins doués que ceux du remake de "La colline a des yeux II", et pourtant c'étaient pos des lumières.

    House of the Dead II Houseo12
    Sid Haig alias Proffeseur Curien et ses expériences....bah y'en qui ne se font pos chier.....


    Le flim commence très fort avec un premier plan nibard au bout d'un peu moins de 2min30. Suivi du premier meurtre une minute après. Et le premier zombie à un peu moins de 6 min. Donc le flim commence très fort, mais ralenti très vite aussi. Car il ne se passe pos grand chose dans le flim. Le plus drôle sont les militaires qui se font presque tous dézinguer au bout d'une grosse demi-heure (alors que soit disant ils sont la crème de la crème, les meilleurs. Sauf qu'ils n'ont jamais affronté de zombies. Ce qui donne lieu à un grand n'importe quoi au début du flim). Et donc boh après ça commence à devenir mouxxx.

    House of the Dead II Houseo13
    "Qu'es-ce qu'on se meurt dans ce flim"


    On appréciera le caméo (presque minable, pour cause de scénar) de Sid Haig qui incarne ici Le Proffesseur Curien. Il s'amuse à buter des pouffettes pour les transformer en zombie. Mais il finit vite par se faire mordre par une zombette. Après il rencontre un pauvre cuistot qui lui propose une salade, et comme tout le monde le sait un zombie ça ne mange pos de salade mais du cuistot....Faudra un jour m'expliquer pourquoi dans les flims d'actions tout comme dans les flims d'horreurs, les pauvres cuisiniers en prennent plein la tronche.....

    House of the Dead II Hotd2010
    "Non mais même mort y'a pos moyen d'avoir la paix pour étudier tranquille"


    Le flim est bourré de clin d'œil. Exemple les soldats s'entrainent au tir sur des cibles aux têtes de zombie tirées du jeu éponyme. Ou encore que l'action du flim se déroule "29 jours plus tard" après la première infection. Ou encore un militaire qui dit à propos des zombies "il semble qu'ils restent ici et réagissent comme de leur vivant" (clin d'œil au Zombie de Romero)....

    House of the Dead II Hotd2011
    "T'as vu ma copine, bonne à en faire bander un mort"


    Vous l'aurez compris ce flim est bien débile. On a même droit à un pogo de zombie vers la fin du flim. Scène où l'on voit nos deux experts de AMS (organisation qui traque les zombies) traverser une foule de zombie qui ne daignent même pos les mordre, juste les toucher, et tous ça ressemble à un gros pogo. Et puis après ça s'énerve un peu plus avec un combat contre les zombies à l'arme blanche. Mais la scène est beaucoup trop courte et mal exploitée. Et pour finir y'a la classique explosion finale, qui est très moche d'ailleurs (l'une des pires).

    House of the Dead II Houseo14
    "Mais revenez. On va pos vous mordre...."


    La réalisation elle, est limite, ça me fait penser par moment à du grand Full Moon (ah quel grand studio...). Bah alors que dire de ce flim... Bah je me suis bien marré, mais ça reste quand-même ennuyeux à mourir. J'en viens même à penser que le premier fait par Uwe Boll est mieux. Mais ça reste à voir enfin, faut pos regarder ça seul et à jeun. Donc à regarder avec plein de potes et un pack de trente-six. A regarder aussi pour le casting féminin, la trio Emmanuelle Vaugier (Saw, Mon oncle Charlie...), Victoria Pratt (Once a Thief la série, Cleopatra 2525...) et Nadine Velazquez (Catalina dans My name is Earl), enfin je dis ça mais ça ne justifie toujours pos le visionnage du flim. Ce flim est une victime de plus des studios qui sont prêt à tout pour faire du fric, alors ici faire un flim de zombie insipide. Il ne faut surtout pos acheter ce flim, ça les encourageraient (déjà que je l'ai fais), louez-le ou encore achetez-le à moins de 3 euro (il ne vaut pas plus).

    House of the Dead II Houseo15
    -Bon bah c'est la fin et on à touché le fond....
    -Bah on fait quoi?
    -On va voir Uwe et lui demander si il veut faire la suite.Au moins ça pourra pas être pire.....


    Note: 2/3 Attention flim mouxxx du gland. J'ai bien aimé au final et même si c'est dommageable par moment, boh blizarement j'ai pos vu le temps passer. Mais quant à regarder un House of the Dead autant regarder celui de Uwe qui est beaucoup plus fun. Et je préfère encore ce flim à la trilogie des Resident Evil (quoique le trois est pos mal, il atteins un niveau de débilité....).


    Trailer


    Zbougalou
    Zbougalou
    Docteur Vallée
    Docteur Vallée


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 2829

    House of the Dead II Empty Re: House of the Dead II

    Message par Zbougalou Ven 16 Mai 2008 - 21:26

    Le Poulpe a écrit:










    Faudra un jours m'expliquer pourquoi dans les flims d'action tout comme dans les flims d'horreur, pourquoi les pauvres cuisinier en prennent plein la tronche.....














    Alors la, je suis carrement pas d'accord avec toi, t'as pas vu Piege en Haute Mer ou bien? c'est quand meme un cuisiner qui botte le popo de tout le monde...
    satan
    satan
    Maître Valléen
    Maître Valléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 827

    House of the Dead II Empty Re: House of the Dead II

    Message par satan Sam 17 Mai 2008 - 16:32

    c'est vrai ça et dans piége a grande vitesse aussi, et en plus, c'est des chef d'oeuvres :$XD:
    quand a ce film, c'est une bousasses sans nom , à peine mieux que necroplis et le jour des morts vivants 2 !!
    moi je mettrais 1/6 mais je suis de bonne humeur ^^
    Zbougalou
    Zbougalou
    Docteur Vallée
    Docteur Vallée


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 2829

    House of the Dead II Empty Re: House of the Dead II

    Message par Zbougalou Sam 17 Mai 2008 - 16:46

    Le Poulpe m'a donné envie de me rematter quelques zombies, j'ai enfourné dans mon Lecteur dvd l'abime des morts vivants Aka Oasis of the zombies, et j'ai pas réussi a depasser 40 minutes, je crois que je deteste Jess Franco, c'est vraiment trop mauvais...
    satan
    satan
    Maître Valléen
    Maître Valléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 827

    House of the Dead II Empty Re: House of the Dead II

    Message par satan Sam 17 Mai 2008 - 18:05

    surtout celui ci, c'est une sombre fiante de moineau ^^ je crois qu'il est a classé avec necropolis et le jours des morts vivants 2 bien que celui ci péte le score ^^
    Zbougalou
    Zbougalou
    Docteur Vallée
    Docteur Vallée


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 2829

    House of the Dead II Empty Re: House of the Dead II

    Message par Zbougalou Sam 17 Mai 2008 - 18:18

    Arf, ma conscience me dit que je devrais le finir, mais ma raison me l'interdit....
    Surtout qu'après ca j'ai encore le retour des morts vivants 3, l'attaque des morts vivants, et une vierge chez les morts vivants a regarder....
    Mais qu'est ce qu'il m'a pris d'acheter ce pack de dvd d'horreur special zombies.....
    satan
    satan
    Maître Valléen
    Maître Valléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 827

    House of the Dead II Empty Re: House of the Dead II

    Message par satan Sam 17 Mai 2008 - 18:52

    le retour des morts vivants 3, ça vas encore, les autres, faut être maso ^^
    Zbougalou
    Zbougalou
    Docteur Vallée
    Docteur Vallée


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 2829

    House of the Dead II Empty Re: House of the Dead II

    Message par Zbougalou Sam 17 Mai 2008 - 19:07

    En fait je l'ai surtout acheté parce que dans le tas y'avait le lac des morts vivants, que je voulais a tout prix me procurer
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : House of the Dead II Clap210

    House of the Dead II Empty Re: House of the Dead II

    Message par kaelkael Sam 17 Mai 2008 - 19:26

    Je ne savais pas qu il y avait un house of the dead en film, je te felcite pour ce tres bon test
    Dr Poulpo
    Dr Poulpo
    Valléen à plein temps
    Valléen à plein temps


    Masculin
    Age : 44
    Nombre de messages : 4087
    Humeur du moment : House of the Dead II Juggli10

    House of the Dead II Empty Re: House of the Dead II

    Message par Dr Poulpo Sam 17 Mai 2008 - 23:31

    kaelkael a écrit:Je ne savais pas qu il y avait un house of the dead en film, je te felcite pour ce tres bon test


    Euh KaelKael ça s'appelle une critique ou encore une chronique de flim mais pos un test. Un flim ça se teste pos.
    Enfin marchie pour le compliment.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : House of the Dead II Clap210

    House of the Dead II Empty Re: House of the Dead II

    Message par kaelkael Sam 17 Mai 2008 - 23:32

    Excuse moi, je ne savais pas
    Dr Poulpo
    Dr Poulpo
    Valléen à plein temps
    Valléen à plein temps


    Masculin
    Age : 44
    Nombre de messages : 4087
    Humeur du moment : House of the Dead II Juggli10

    House of the Dead II Empty Re: House of the Dead II

    Message par Dr Poulpo Sam 17 Mai 2008 - 23:35

    C'est pos grave maintenant tu sais. Si tu sais pos quoi faire tu peut lire les autres critiques, soit icic soit sur B Addict (le forum de la B-Team).
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : House of the Dead II Trifor10

    House of the Dead II Empty Re: House of the Dead II

    Message par hae Mar 14 Avr 2009 - 12:25

    est-ce qu'il est possible d'ajouter une fiche technique à cette fiche pour que je la mette sur le site ?

    Contenu sponsorisé


    House of the Dead II Empty Re: House of the Dead II

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 7:34