La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

3 participants

    [DEF] télécharger les videos youtube en mp4 (bug corrigé)

    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : [DEF] télécharger les videos youtube en mp4 (bug corrigé) Clap210

    [DEF] télécharger les videos youtube en mp4 (bug corrigé) Empty [DEF] télécharger les videos youtube en mp4 (bug corrigé)

    Message par Nazgul Dim 18 Mai 2008 - 9:53

    Bon c'est ma seconde DEF qui est aussi un tuto...commençons
    alors pour sa rien de plus simple
    mettez ce dans vos favoris : lien javascript (ou marque page suivant le navigateur internet que vous avez)
    allez sur youtube
    enfin cliquer sur la video que vous voulez avoir
    ne fois ue vous êtes sur la page de la video, ouvrir le marque page
    sa va donnez sa [DEF] télécharger les videos youtube en mp4 (bug corrigé) 56006-youtube-mp4-download
    comme vous le voyez sur le truc encadré en rouge, sa n'était pas sur la page, clic droit et enregistrer sous

    et c'est tout! j'espère vous avoir aidé! d'ailleur c'est rapide, les videos snt d'asser bonne qualitée et il me semble que c'est légal
    source : PCinpact

    sinon sur firefox il y a un plugin qui clignote pour télécharger les videos mais les videos sont téléchargés en flv et sont de mauvaise qualitée


    Dernière édition par nab le Dim 18 Mai 2008 - 12:17, édité 3 fois
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : [DEF] télécharger les videos youtube en mp4 (bug corrigé) Clap210

    [DEF] télécharger les videos youtube en mp4 (bug corrigé) Empty Re: [DEF] télécharger les videos youtube en mp4 (bug corrigé)

    Message par Nazgul Dim 18 Mai 2008 - 9:55

    J'y crois pas sa bug...je vais me pendre
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : [DEF] télécharger les videos youtube en mp4 (bug corrigé) Clap210

    [DEF] télécharger les videos youtube en mp4 (bug corrigé) Empty Re: [DEF] télécharger les videos youtube en mp4 (bug corrigé)

    Message par Dawson Dim 18 Mai 2008 - 10:52

    Merci j'essaierai de voir mais là le lien qui ne fonctionne pas déforme la page...
    Je crois qu'il manque un crochet pour fermer l'expression "url" il faut que ça soit de type : [(.)url=http://etc]Nom[/(.)url] (évidemment tu enlève les (.) ^^)
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : [DEF] télécharger les videos youtube en mp4 (bug corrigé) Clap210

    [DEF] télécharger les videos youtube en mp4 (bug corrigé) Empty Re: [DEF] télécharger les videos youtube en mp4 (bug corrigé)

    Message par kaelkael Dim 18 Mai 2008 - 11:34

    Ca faisait lonftemp Nab, en tout cas tu a fait un tres bon tuto
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : [DEF] télécharger les videos youtube en mp4 (bug corrigé) Clap210

    [DEF] télécharger les videos youtube en mp4 (bug corrigé) Empty Re: [DEF] télécharger les videos youtube en mp4 (bug corrigé)

    Message par Nazgul Dim 18 Mai 2008 - 12:07

    Exact kaelkael, sa fait longtemps ^^.

    En fait je ne viens plus que pour des DEF car je fais un cours sur le mode console de linux sur le site du zéro et puis sur linux il n'y a que le navigateur web firefox, epiphany et galeon qui fonctionnent pour mettre des commentaires (je sais pas si tout le monde comprend ce que je veux dire :( ) .

    merci aussi a dawson guy, je vais essayer d'éditer pour qu'il n'y ai pas le bug
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : [DEF] télécharger les videos youtube en mp4 (bug corrigé) Clap210

    [DEF] télécharger les videos youtube en mp4 (bug corrigé) Empty Re: [DEF] télécharger les videos youtube en mp4 (bug corrigé)

    Message par Nazgul Dim 18 Mai 2008 - 12:13

    j'ai réessaiyer mais sa marche toujours pas...c'est un lien javascript, pas un lien de page web sa peu être pour sa

    Contenu sponsorisé


    [DEF] télécharger les videos youtube en mp4 (bug corrigé) Empty Re: [DEF] télécharger les videos youtube en mp4 (bug corrigé)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 0:29