La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

+5
neo
black skull
Hero
seals
Dr Poulpo
9 participants

    Urgent Cherche Cadavres.........pour lever une armée de zombies

    Dr Poulpo
    Dr Poulpo
    Valléen à plein temps
    Valléen à plein temps


    Masculin
    Age : 44
    Nombre de messages : 4087
    Humeur du moment : Urgent Cherche Cadavres.........pour lever une armée de zombies Juggli10

    Urgent Cherche Cadavres.........pour lever une armée de zombies Empty Urgent Cherche Cadavres.........pour lever une armée de zombies

    Message par Dr Poulpo Mer 21 Mai 2008 - 2:23

    Non mais c'est vrai ça. Dites moi si vous en avez.
    Sinon comment je vais provoquer l'apocalyspe moi.
    C'est quand-même classe d'avoir une armée de zombies rien qu'a soit.
    seals
    seals
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 3149

    Urgent Cherche Cadavres.........pour lever une armée de zombies Empty Re: Urgent Cherche Cadavres.........pour lever une armée de zombies

    Message par seals Mer 21 Mai 2008 - 4:14

    J'en ai pas en stock, mais essais de braquer une morgue, les cadavres sont encore frais là bas, c'est plus facile de provoquer l'apocalypse avec des cadavres en bonne état !
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : Urgent Cherche Cadavres.........pour lever une armée de zombies Pokeba10

    Urgent Cherche Cadavres.........pour lever une armée de zombies Empty Re: Urgent Cherche Cadavres.........pour lever une armée de zombies

    Message par Hero Mer 21 Mai 2008 - 9:06

    chez les hippie on a gardez ceux de la derniere rencontre bewesque un carnage et ceux de mai 68 si sa t'interesse .....
    black skull
    black skull
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 6275
    Humeur du moment : Urgent Cherche Cadavres.........pour lever une armée de zombies Love210

    Urgent Cherche Cadavres.........pour lever une armée de zombies Empty Re: Urgent Cherche Cadavres.........pour lever une armée de zombies

    Message par black skull Mer 21 Mai 2008 - 12:17

    moi j'ai une armée de black templar stu veux...^^
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : Urgent Cherche Cadavres.........pour lever une armée de zombies Clap210

    Urgent Cherche Cadavres.........pour lever une armée de zombies Empty Re: Urgent Cherche Cadavres.........pour lever une armée de zombies

    Message par neo Mer 21 Mai 2008 - 17:44

    :$grrr: t'as pas interet à provoquer l'apocalypse.il y a metal gear solid 4 qui sort le mois prochain et faut que j'aille voir forbidden kingdom au cinema.par contre au mois de juillet ca me derange pas que tu fasses tout peter.de toute facon les zombies maintenant ca fait plus peur à personne.il faut des esprits du feu des detraqueurs ou une photo de moi XD pour faire peur aux gens.
    seals
    seals
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 3149

    Urgent Cherche Cadavres.........pour lever une armée de zombies Empty Re: Urgent Cherche Cadavres.........pour lever une armée de zombies

    Message par seals Mer 21 Mai 2008 - 17:58

    neo a écrit:de toute facon les zombies maintenant ca fait plus peur à personne.il faut des esprits du feu des detraqueurs ou une photo de moi XD pour faire peur aux gens.

    Nan ça peu encore faire peur, essais de mettre michael jackson dans une crèche, tu va voir si ça fait pas peur !
    Urgent Cherche Cadavres.........pour lever une armée de zombies 224795
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : Urgent Cherche Cadavres.........pour lever une armée de zombies Clap210

    Urgent Cherche Cadavres.........pour lever une armée de zombies Empty Re: Urgent Cherche Cadavres.........pour lever une armée de zombies

    Message par neo Mer 21 Mai 2008 - 18:03

    Seals a écrit:

    Nan ça peu encore faire peur, essais de mettre michael jackson dans une crèche, tu va voir si ça fait pas peur !
    Urgent Cherche Cadavres.........pour lever une armée de zombies 224795


    je l'imagine donner un concert aux enfants. "prendre un enfant par la main......" ou soit

    1,2,3 je viendrai chez toi
    4,5,6 me cacher dans ton lit

    :$XD: :$XD: :$XD: :$XD: :$XD: :$XD: :$XD: :$XD: :$XD: :$XD: :$XD: :$XD: :$XD: :$XD:
    seals
    seals
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 3149

    Urgent Cherche Cadavres.........pour lever une armée de zombies Empty Re: Urgent Cherche Cadavres.........pour lever une armée de zombies

    Message par seals Mer 21 Mai 2008 - 18:10

    :$XD:
    Be Lial
    Be Lial
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 7734
    Humeur du moment : Urgent Cherche Cadavres.........pour lever une armée de zombies Clap210

    Urgent Cherche Cadavres.........pour lever une armée de zombies Empty Re: Urgent Cherche Cadavres.........pour lever une armée de zombies

    Message par Be Lial Mer 21 Mai 2008 - 19:07

    Tant qu'un junkie n'est pas considéré comme un zombie j'ai rien à te proposer ... en vérité ce sont pas les junkies les zombies, mais bien les fourmis ultra libéralistes, produits de la société capitaliste qui ne pensent que "money - money - moooooneeyyyy" :$riche:
    la hyène fougueuse
    la hyène fougueuse
    Bio Valléen
    Bio Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 3726
    Humeur du moment : Urgent Cherche Cadavres.........pour lever une armée de zombies Clap210

    Urgent Cherche Cadavres.........pour lever une armée de zombies Empty Re: Urgent Cherche Cadavres.........pour lever une armée de zombies

    Message par la hyène fougueuse Ven 30 Mai 2008 - 20:14

    hum, les cadavres encore frais, ça fait moin peur qu'un bon gros zombi en décomposition grouillant de ver, qui semme, tel un petit poucet, des lambeaux entier de chair derière lui, qui a une halène a vous faire chier dans vot froc et vomir en même temps, nan, pour se fournir en zombi, je te conseille le cimetière de la première guerre mondiale, une petite incantation vitte fait, et en plus ils sauront comment tenir une arme au moin
    Masashi
    Masashi
    Chevalier Valléen
    Chevalier Valléen


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 649
    Humeur du moment : Urgent Cherche Cadavres.........pour lever une armée de zombies Popcor10

    Urgent Cherche Cadavres.........pour lever une armée de zombies Empty Re: Urgent Cherche Cadavres.........pour lever une armée de zombies

    Message par Masashi Ven 30 Mai 2008 - 20:23

    Faudrais me prévenir lorsque cette "fameuse" armées de zombies seras
    sur pied ... histoire de commencez a préparez des munitions Urgent Cherche Cadavres.........pour lever une armée de zombies 224795
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : Urgent Cherche Cadavres.........pour lever une armée de zombies Juggli10

    Urgent Cherche Cadavres.........pour lever une armée de zombies Empty Re: Urgent Cherche Cadavres.........pour lever une armée de zombies

    Message par Super Mario Bros Dim 1 Juin 2008 - 14:29

    Seals a écrit:J'en ai pas en stock, mais essais de braquer une morgue, les cadavres sont encore frais là bas, c'est plus facile de provoquer l'apocalypse avec des cadavres en bonne état !
    Le mieux reste encore d'aller chercher la viande fraîche après un tournoi de Counter Strike durant plusieurs jours, généralement les joueurs de ces tournois finissent avec des cernes jusqu'aux lèvres, un teint blafard et des grognements en guise de réponse! Urgent Cherche Cadavres.........pour lever une armée de zombies 720880

    Contenu sponsorisé


    Urgent Cherche Cadavres.........pour lever une armée de zombies Empty Re: Urgent Cherche Cadavres.........pour lever une armée de zombies

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 10:28