La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

3 participants

    [FICHE] Pure Pwnage : taking n00bs to school since 2004

    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : [FICHE] Pure Pwnage : taking n00bs to school since 2004 Clap210

    [FICHE] Pure Pwnage : taking n00bs to school since 2004 Empty [FICHE] Pure Pwnage : taking n00bs to school since 2004

    Message par Dawson Ven 23 Mai 2008 - 21:06

    Voilà je vais vous présenter une série de gros gamer que je suis depuis pas mal de temps. Je pense que peu d'entre vous la connaisse sur ce forum puisque elle parle plus à des gens de l'univers PC que console même si ça parle aussi de console je vous rassure. C'est un grand succès dans le monde anglo-saxon du net, ils présentent en avant première leurs épisodes dans des cinémas en salles combles jusqu'en Australie !

    Cette série sur internet, d'origine canadienne, débutée en 2004 raconte la vie de Jeremy ou "Teh Pwnerer" un "pro Gamer" de Command&Conquer Generals Zero Hour (excellent jeu d'ailleurs ^^). Il raconte donc sa vie de pro gamer à son frère Kyle qui le film dans le but de s'entrainer à la réalisation pour son école de cinéma. Mais la situation évolue vite et la série part en grand délire puique après une défaite il va reprendre contact avec son maitre intelligement appelé "Teh Master" qui va lui re-apprendre à "Pwner" sévère et à plein de jeux de surcroit !
    Tout au long de la série on rencontre son ami Dave (en fait il est chinois et s'appelle pas du tout Dave mais obliger un gamer à apprendre un nom chinois c'est pas facile^^) qui fait très bien la cuisine et se retrouve donc souvent de corvée pour nourrir Teh Pwnerer. Il retrouve son ami d'enfance Doug, completement ravagé par les FPS, et plusieurs autres encore j'ai la flemme là d'un coup donc pas le courage de tous les mentionner.

    Les plus :
    _La vie d'un pro gamer filmé avec humour et référence parodique.
    _Tous disponible au téléchargement et la plupart avec fansub(donc indulgence pour les erreurs de trad et d'orthographe^^).
    _Les acteurs sont plutot bons (surtout Doug ^^)

    Les moins :
    _Sans les sous titre l'accent canadien est pas facile à comprendre !
    _Les n00bs passez votre chemin car vous ne pigerai rien aux termes "technique" de l'internet, enfin jetez un coup d'oeil quand même !

    Bref je vous la conseille plus que chaudement !!(même s'il fait froid au Canada )

    Le site des épisodes et de la communauté www.PurePwnage.com

    Bonus : ^^ petite vidéo de l'épisode 5 où on voit Doug le frapadingue^^

    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : [FICHE] Pure Pwnage : taking n00bs to school since 2004 Trifor10

    [FICHE] Pure Pwnage : taking n00bs to school since 2004 Empty Re: [FICHE] Pure Pwnage : taking n00bs to school since 2004

    Message par hae Ven 23 Mai 2008 - 23:32

    Ca a l'air pas mal, mais c'est vrai que l'accent est un peu hardcore (comme eux XD)

    en parlant de truc de geek qu'on comprend pas, c'est quoi la référence de ta signature?
    :$hein?:

    HEADSHOT HEADSHOT HEADSHOT
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : [FICHE] Pure Pwnage : taking n00bs to school since 2004 Clap210

    [FICHE] Pure Pwnage : taking n00bs to school since 2004 Empty Re: [FICHE] Pure Pwnage : taking n00bs to school since 2004

    Message par Dawson Sam 24 Mai 2008 - 1:24

    Mais mais mais je clair Hae ne pas ? la stratégie de l'echec tu ne l'as toujours pas ?? Il temps de retard , ce avec Farrugia et Maurice Barthélémy et JP Rouve !
    Bohémond
    Bohémond
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 1274

    [FICHE] Pure Pwnage : taking n00bs to school since 2004 Empty Re: [FICHE] Pure Pwnage : taking n00bs to school since 2004

    Message par Bohémond Jeu 7 Aoû 2008 - 23:55

    mais c'est extraordinaire !! par contre je vais peut être chercher des versions subées ça vaudrait mieux pour mou pauvre niveau de canadien ^^'.
    C'est dans ce truc là le Loooooooooool devant des moutons ?
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : [FICHE] Pure Pwnage : taking n00bs to school since 2004 Clap210

    [FICHE] Pure Pwnage : taking n00bs to school since 2004 Empty Re: [FICHE] Pure Pwnage : taking n00bs to school since 2004

    Message par Dawson Ven 8 Aoû 2008 - 10:24

    Oui il "lol" de trop devant les moutons, et il en chie tellement niveau culturel que en Hollande il arrive pas à lire le nom des villes, il se croit en Afrique...enfin bref Jeremy est super !

    Contenu sponsorisé


    [FICHE] Pure Pwnage : taking n00bs to school since 2004 Empty Re: [FICHE] Pure Pwnage : taking n00bs to school since 2004

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 3:32