La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


5 participants

    [ Topic Unique ] Nutella , c'est bon pour l'estcomac !

    ElKami
    ElKami
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 1267
    Humeur du moment : [ Topic Unique ] Nutella , c'est bon pour l'estcomac ! Clap210

    [ Topic Unique ] Nutella , c'est bon pour l'estcomac ! Empty [ Topic Unique ] Nutella , c'est bon pour l'estcomac !

    Message par ElKami Mar 15 Mai 2007 - 21:44

    Yop les zouzous ! cheers


    Ici , c'est LE topic du Nutella ... Ceux qui font déjà partie de la secte du Nutella sauront de quoi parler ...
    Nous honorons notre déesse tous les jours ...

    Il y a différentes facon de l'honorer et je vous laisse en mettre quelques honorations ...


    Voici déjà une infime partie des honorations qu'il est possible de faire :
    - Manger les faits de notre déesse sur du pain , de la brioche ...

    Enjoy Nutella ... :-)

    Le roi du Nutella c'est moi :drunken:

    Mettez vos honorations pour la Déesse ici ...

    Longue vie à Nutella cheers
    vanille
    vanille
    Docteur Vallée
    Docteur Vallée


    Féminin
    Age : 37
    Nombre de messages : 2851
    Humeur du moment : [ Topic Unique ] Nutella , c'est bon pour l'estcomac ! Love210

    [ Topic Unique ] Nutella , c'est bon pour l'estcomac ! Empty Re: [ Topic Unique ] Nutella , c'est bon pour l'estcomac !

    Message par vanille Mar 15 Mai 2007 - 21:49

    Mon nutella a moi!!!

    Moi je l'emmene partout en petites capsule.

    Comme ca je la venere partout ou je vais!!!

    [ Topic Unique ] Nutella , c'est bon pour l'estcomac ! 41513 [ Topic Unique ] Nutella , c'est bon pour l'estcomac ! 41513 [ Topic Unique ] Nutella , c'est bon pour l'estcomac ! 41513 [ Topic Unique ] Nutella , c'est bon pour l'estcomac ! 41513 [ Topic Unique ] Nutella , c'est bon pour l'estcomac ! 41513 [ Topic Unique ] Nutella , c'est bon pour l'estcomac ! 41513
    ElKami
    ElKami
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 1267
    Humeur du moment : [ Topic Unique ] Nutella , c'est bon pour l'estcomac ! Clap210

    [ Topic Unique ] Nutella , c'est bon pour l'estcomac ! Empty Re: [ Topic Unique ] Nutella , c'est bon pour l'estcomac !

    Message par ElKami Mar 15 Mai 2007 - 21:54

    vanille a écrit:Mon nutella a moi!!!

    Moi je l'emmene partout en petites capsule.

    Comme ca je la venere partout ou je vais!!!

    [ Topic Unique ] Nutella , c'est bon pour l'estcomac ! 41513 [ Topic Unique ] Nutella , c'est bon pour l'estcomac ! 41513 [ Topic Unique ] Nutella , c'est bon pour l'estcomac ! 41513 [ Topic Unique ] Nutella , c'est bon pour l'estcomac ! 41513 [ Topic Unique ] Nutella , c'est bon pour l'estcomac ! 41513 [ Topic Unique ] Nutella , c'est bon pour l'estcomac ! 41513

    Hey hey une nouvelle facon de vénérer la Nutella!
    Bravo , même moi je n'y avais pensé ...
    Mais je préfère tout de même la manger au chaud ... :-)

    Miam miam ! cheers
    vanille
    vanille
    Docteur Vallée
    Docteur Vallée


    Féminin
    Age : 37
    Nombre de messages : 2851
    Humeur du moment : [ Topic Unique ] Nutella , c'est bon pour l'estcomac ! Love210

    [ Topic Unique ] Nutella , c'est bon pour l'estcomac ! Empty Re: [ Topic Unique ] Nutella , c'est bon pour l'estcomac !

    Message par vanille Mar 15 Mai 2007 - 22:01

    ^^

    Je fais dans l'innovation de la vanaration ^^

    Mais le mieux c'est avachi devant un film avec une cuillere ^^
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : [ Topic Unique ] Nutella , c'est bon pour l'estcomac ! Trifor10

    [ Topic Unique ] Nutella , c'est bon pour l'estcomac ! Empty Re: [ Topic Unique ] Nutella , c'est bon pour l'estcomac !

    Message par hae Ven 25 Mai 2007 - 8:56

    moi, je la vénère régulièrement, mais en ce moment, plus trop, il faut que je me rachète un pot

    (comment j'ai fait pour pas voir ce topic?)
    ElKami
    ElKami
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 1267
    Humeur du moment : [ Topic Unique ] Nutella , c'est bon pour l'estcomac ! Clap210

    [ Topic Unique ] Nutella , c'est bon pour l'estcomac ! Empty Re: [ Topic Unique ] Nutella , c'est bon pour l'estcomac !

    Message par ElKami Dim 27 Mai 2007 - 2:06

    Peut être étais-tu fatiguée ? Daltonienne ? Myope ? Aveugle ?

    Des tas de possibilités s'offrent toi ^^
    Transonic
    Transonic
    Nouveau
    Nouveau


    Nombre de messages : 15

    [ Topic Unique ] Nutella , c'est bon pour l'estcomac ! Empty Re: [ Topic Unique ] Nutella , c'est bon pour l'estcomac !

    Message par Transonic Jeu 19 Juil 2007 - 0:24

    Bonjour les problemes ? ^^
    ElKami
    ElKami
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 1267
    Humeur du moment : [ Topic Unique ] Nutella , c'est bon pour l'estcomac ! Clap210

    [ Topic Unique ] Nutella , c'est bon pour l'estcomac ! Empty Re: [ Topic Unique ] Nutella , c'est bon pour l'estcomac !

    Message par ElKami Sam 28 Juil 2007 - 2:27

    :$pliz: Bonjooour Transoooniiikk ( dit une horde d'enfants joyeux ^^ ) ! :$pliz:

    Petit UP du topic !
    Nouveaux Bocaux de Nutella d'un kilo !
    Génial , non ? :$cowboy:
    Thibaut
    Thibaut
    Plus vraiment nouveau
    Plus vraiment nouveau


    Masculin
    Age : 103
    Nombre de messages : 58

    [ Topic Unique ] Nutella , c'est bon pour l'estcomac ! Empty Re: [ Topic Unique ] Nutella , c'est bon pour l'estcomac !

    Message par Thibaut Sam 4 Aoû 2007 - 15:09

    Salut a tous !

    Je suis moi aussi un fou de nutella... avec les merguez, c'est top ! :$XD:

    Contenu sponsorisé


    [ Topic Unique ] Nutella , c'est bon pour l'estcomac ! Empty Re: [ Topic Unique ] Nutella , c'est bon pour l'estcomac !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 7:37