La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

4 participants

    Baten Kaitos, le retour? (rumeur)

    Goomba
    Goomba
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 5411
    Humeur du moment : Baten Kaitos, le retour? (rumeur) Clap210

    Baten Kaitos, le retour? (rumeur) Empty Baten Kaitos, le retour? (rumeur)

    Message par Goomba Jeu 29 Mai 2008 - 16:30

    Attentiin ceci est une rumeur. Cela fait longtemps que les fan l'attendent, déjà prévu il y a for longtemsp mais annulé de grosse rumeur hante le web. Et cela ne va pas finir avec la dernière en date car sur un site japonais, Namco Bandai annoncé plsuiseurs à venir dont baten kaitos ds. En quelques temps la toile s'est enflammé et il a été retiré. Erreur voulu ou non? Fuite imprévu? Toujours est-il que ce serait pas pour déplaire que l'un des meilleurs RPG toute console confondu qui n'a malheureusement pas eu le succès mérité revienne dans nos contrés.


    Je tiens à rectifier une erreur monomentale partout sur la toile qui annonce que Baten Kaitos Origin n'est jamais sortie en Europe: C'EST FAUX.

    Baten Kaitos Origin est sortie en fevrier 2007 sur GC, non traduit en francais, en très peu exemplaire et uniquement chez score Game pour 45 euros! Je le sais j'ai tenu dans mes mains la boite et même si j'ai la version US, je me tâtais à l'époque pour le prendre, chose que je regrette aujourd'hui -_-'


    edit : toad tu te souviens à quel moment on l'a vu à score game???? :$siffle:


    Dernière édition par Mr Fesse le Jeu 29 Mai 2008 - 16:45, édité 1 fois
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Baten Kaitos, le retour? (rumeur) Empty Re: Baten Kaitos, le retour? (rumeur)

    Message par thorn-rock Jeu 29 Mai 2008 - 16:41

    on s'en fout d'avoir pris la version US, puisque le jeu est meme pas traduit

    donc si j'ai bien compris, ils ont remis BK DS sur un calendrier de sotie, puis ils l'ont retiré à nouveau ?

    il faudrait qu'ils soient clair, c'est tout de même capital comme nouvelle, la sortie de la suite du meilleur des RPG, pour moi bien sur, mais c'est de toute façon un des meilleurs de maniere objective

    et d'ailleurs, si vous aimez les collectors, je vous conseil de vous prendre BK2 version européenne sans trop tarder, parce que je peux vous assurer que dans quelques années, ce sera un collector de chez collector...
    Goomba
    Goomba
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 5411
    Humeur du moment : Baten Kaitos, le retour? (rumeur) Clap210

    Baten Kaitos, le retour? (rumeur) Empty Re: Baten Kaitos, le retour? (rumeur)

    Message par Goomba Jeu 29 Mai 2008 - 16:46

    jsutment c'est pour cela que je l'achetèterais bien;. j'en achète 2, j'en garde et l'autre je le vend sur e-bay dans une dizaine d'année ^^

    il vaudra dans les 350 euros
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Baten Kaitos, le retour? (rumeur) Empty Re: Baten Kaitos, le retour? (rumeur)

    Message par thorn-rock Jeu 29 Mai 2008 - 16:57

    :$XD:
    c'est tout à fait possible
    :$huum:
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Baten Kaitos, le retour? (rumeur) Empty Re: Baten Kaitos, le retour? (rumeur)

    Message par thorn-rock Ven 30 Mai 2008 - 13:27

    je viens de vérifier, la version PAL de Baten Kaitos Origin est même pas sur e-bay, tout le monde est persuadé qu'elle n'a jamais existé
    :$XD: :$XD: :$XD: :$XD: :$XD: :$XD:
    Goomba
    Goomba
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 5411
    Humeur du moment : Baten Kaitos, le retour? (rumeur) Clap210

    Baten Kaitos, le retour? (rumeur) Empty Re: Baten Kaitos, le retour? (rumeur)

    Message par Goomba Ven 30 Mai 2008 - 13:32

    Effectivement je pense que je vais faire un tour à score gmae et leur demander s'il n'en n'ont pas^^

    tout le est persuadé que BKO n'est jamais sortit or il est pourtant sorti c'est hallucinant!!!
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Baten Kaitos, le retour? (rumeur) Empty Re: Baten Kaitos, le retour? (rumeur)

    Message par thorn-rock Ven 30 Mai 2008 - 13:41

    cherche pas, chez Scoregames, ils ont purement et simplement arrété la Gamecube... o_O

    ton seul espoir, c'est internet, ou demande à Suiko qu'il cherche ça sur Paris, qui sait...
    Goomba
    Goomba
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 5411
    Humeur du moment : Baten Kaitos, le retour? (rumeur) Clap210

    Baten Kaitos, le retour? (rumeur) Empty Re: Baten Kaitos, le retour? (rumeur)

    Message par Goomba Ven 30 Mai 2008 - 17:09

    sur internet j'ai cherhcé : IMPOSSIBLE, plsu rare que chrono trigger USA

    Oyo
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : Baten Kaitos, le retour? (rumeur) Clap210

    Baten Kaitos, le retour? (rumeur) Empty Re: Baten Kaitos, le retour? (rumeur)

    Message par suiko san Ven 30 Mai 2008 - 18:08

    Tu cherche quoi comme Baten Kaitos.... envoie moi une photo de la jaquette et le nom et j'irais j'ter un oeil à Paris.
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Baten Kaitos, le retour? (rumeur) Empty Re: Baten Kaitos, le retour? (rumeur)

    Message par thorn-rock Sam 31 Mai 2008 - 14:27

    ba c'est celui-là, mais en PAL

    Baten Kaitos, le retour? (rumeur) Batenkaitos


    Bon courage pour le trouver ^^
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Baten Kaitos, le retour? (rumeur) Trifor10

    Baten Kaitos, le retour? (rumeur) Empty Re: Baten Kaitos, le retour? (rumeur)

    Message par hae Sam 31 Mai 2008 - 20:40

    Moi, ça me plairai bien qu'il sorte
    Et ça me donne envie de faire le 2 tout ça ^^

    Contenu sponsorisé


    Baten Kaitos, le retour? (rumeur) Empty Re: Baten Kaitos, le retour? (rumeur)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 15:52