La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

5 participants

    Nintendo : pas pour les geek et otaku

    Goomba
    Goomba
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 5411
    Humeur du moment : Nintendo : pas pour les geek et otaku Clap210

    Nintendo : pas pour les geek et otaku Empty Nintendo : pas pour les geek et otaku

    Message par Goomba Jeu 12 Juin 2008 - 22:44

    C'est ce que l'onpeut penser à travers les dernières déclarations. On sait tous que que beaucoup de joueur ont critiqué et se sont plain de la faible quantité de mémoire en demandant un disque dur. A force de créi, Laurent fisher responsable de Nintendo France a calmé tout le monde en déclarant que ce manque de place ne concernez que "les geek et les otakus", si vous n'êtes pas content vous savez ce que vous êtes. Mr Iwata est venu nuancé les propos en ajoutant que "cela concernant une minorité de joeur mais qu'il fallait penser à résoudre ce problème". Tout un chacun trovuera la solution en deux temps trois mouvements étant donnée que les port usb de la console ne servent pas. La stratégie de nintnedo est très étrange de claqué ainsi la porte aux "geek et aux otaku,".




    N.B : c'est quoi cette année de fiante de moineau où tout va mal où mon groupe préféré sort un cd de fiante de moineau, nintendo a une politique de fiante de moineau, et j'en passe. Je comprends pas comment on peut être aussi aveugle.
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Nintendo : pas pour les geek et otaku Trifor10

    Nintendo : pas pour les geek et otaku Empty Re: Nintendo : pas pour les geek et otaku

    Message par hae Sam 14 Juin 2008 - 12:04

    bouh il assume pas d'être un geek et un otaku

    :$moque:
    Goomba
    Goomba
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 5411
    Humeur du moment : Nintendo : pas pour les geek et otaku Clap210

    Nintendo : pas pour les geek et otaku Empty Re: Nintendo : pas pour les geek et otaku

    Message par Goomba Sam 14 Juin 2008 - 12:18

    hae a écrit:bouh il assume pas d'être un geek et un otaku

    :$moque:

    tu parles de moi????

    Je vois ce que je viens faire là dedans?

    on se tue à expliquer que la Wii est aussi une console pour gamer vétéran mais nintendo explique clairement qu'on aie pas majoritaire (ce qui est faux je pense mais bon), ce qui explique le nombre de bouse croissant par rapport au bon jeu sur la console. C'est cela qui me désole. rien à voir avec moi.

    J'assume ma geekerie avec fierté, même si je suis devenu moins otaku qu'à une époque :$XD:
    Dr Poulpo
    Dr Poulpo
    Valléen à plein temps
    Valléen à plein temps


    Masculin
    Age : 44
    Nombre de messages : 4087
    Humeur du moment : Nintendo : pas pour les geek et otaku Juggli10

    Nintendo : pas pour les geek et otaku Empty Re: Nintendo : pas pour les geek et otaku

    Message par Dr Poulpo Sam 14 Juin 2008 - 14:52

    Mais il pété un plonb le garsvde Nintendo France, c'est le genre de chose qu'il ne faut surtout pos dire, car sans les geeks bah......enfin j'me comprend.....
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Nintendo : pas pour les geek et otaku Empty Re: Nintendo : pas pour les geek et otaku

    Message par thorn-rock Dim 15 Juin 2008 - 13:25

    je pense qu'elle parlait du mec de Nintendo ^^

    il s'est fait taper sur les doigts d'ailleurs, parce qu'il a déclaré récement que ses propos avaient été mal interprétés et blablabla...

    quel boulet
    :$XD:
    Snake le maitre
    Snake le maitre
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 194

    Nintendo : pas pour les geek et otaku Empty Re: Nintendo : pas pour les geek et otaku

    Message par Snake le maitre Dim 15 Juin 2008 - 13:32

    Bein au moins je sais que cette console n'est pas faite pour moi Nintendo : pas pour les geek et otaku 224795
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Nintendo : pas pour les geek et otaku Empty Re: Nintendo : pas pour les geek et otaku

    Message par thorn-rock Dim 15 Juin 2008 - 13:35

    c'est parce que t'es soit pas assez un otaku, soit pas assez un joueur occasionel

    le fait est que cette console n'est pas fait pour l'entre-deux, seulement pour les extremes apparement ^^

    Contenu sponsorisé


    Nintendo : pas pour les geek et otaku Empty Re: Nintendo : pas pour les geek et otaku

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 17:27