+5
Snake le maitre
suiko san
Nylykerka
shojikama
kaelkael
9 participants
Forza Motorsport 3
kaelkael- Valléen cosmique
Humeur du moment :
- Message n°26
Re: Forza Motorsport 3
C est possible
Humeur du moment :
- Message n°27
shojikama- Spider Valléen
Humeur du moment :
- Message n°28
Après avoir avoué l'absence de courses rallyes, 10turn a aujourd'hui déclaré que le jeu ne gèrerait ni la nocturne ni les conditions climatiques.
En somme, on se demande ce qu'ils ont fait depuis le 2 ...
En somme, on se demande ce qu'ils ont fait depuis le 2 ...
Iron Ankh- Valléen de l'enfer
- Message n°29
Là je suis d'accord. Surtout que PGR4 le fait avec 2 ans d'âge déjà....
suiko san- Sailor Vallée
Humeur du moment :
- Message n°30
oui...les jeux ps1 avec 10 ans d'age aussi....
Humeur du moment :
- Message n°31
Ne soyez pas de mauvaise foie les gars, les développeur mise beaucoup sur le réalisme des pneu
suiko san- Sailor Vallée
Humeur du moment :
- Message n°32
Leurs plus gros travail sera de toute façons sur la conduite ... car quand je joue à Forza 2... c'est un vrai cauchemard une fois qu'on a goûté à Race pro....
Et on se rend compte que Forza 2 est bien plus arcade qu'il n'y paraît.... surtout quant on voit certaine porshe GT ne pas coller à la route alors que leur réputation dans le domaine est irréprochabe... j'ai même 2 viper qui tiennent mieux la route que ma porshe redbull.....
Je crois que j'aurais tout vu.
Et on se rend compte que Forza 2 est bien plus arcade qu'il n'y paraît.... surtout quant on voit certaine porshe GT ne pas coller à la route alors que leur réputation dans le domaine est irréprochabe... j'ai même 2 viper qui tiennent mieux la route que ma porshe redbull.....
Je crois que j'aurais tout vu.
suiko san- Sailor Vallée
Humeur du moment :
- Message n°33
Quelques voitures sur cette vidéo... mais il faut bien reconnaître sur une question seulement graphique que microsoft va pas être à la fête face à ses concurrents.... bon, si ça tiens la route et qu'ils se rattrapent sur la conduite, ça va.
Mais attention à ne pas nous pondre un titre trop arcade comme le précédent volet, car NFS shift est juste derrière à l'affut....
Mais attention à ne pas nous pondre un titre trop arcade comme le précédent volet, car NFS shift est juste derrière à l'affut....
Humeur du moment :
- Message n°34
c'est joli mais ça atteint pas le photo réalisme de GT5 prologue, alors si GT5 sort en fin d'année .... ils vont déchanté, déjà que GT5 sera jouable à la GC, ils vont s'en prendre une belle a avoir fait aussi peut de travail.
suiko san- Sailor Vallée
Humeur du moment :
- Message n°35
Ca c'est sur...
Humeur du moment :
- Message n°36
Forza n a pas le prestige que GT malgré tout :moto:
suiko san- Sailor Vallée
Humeur du moment :
- Message n°37
Oui mais si il continue à faire les fainéants ils vont même pas avoir le prestige de NFS shift.... car lui il revendique déjà pas mal de bonne choses tout en assumant son côté arcade. Puis ce dernier se paie le luxe de se démarquer de pas mal de titre comme notamment Race Driver grid.
Humeur du moment :
- Message n°38
Vidéo GC 2009
Humeur du moment :
- Message n°39
C est fou que cette image va faire du bruit le site gametop ont momntré des jeux Forza 3 dans des boites de PS3 aux public, a l heure actuelle on sait rien et on peux imaginer qu ils se sont trompé. En tout cas j ai des doute que Microsoft va être content de cette nouvelle et le responsable va avoir la tête coupé :D
Humeur du moment :
- Message n°40
bah c'est juste un truc fait par un gars sur photoshop c'est pas bien compliqué (enfin pour moi ça l'est mais voilà quoi...)
Humeur du moment :
- Message n°41
Vue les autres photos non
http://kotaku.com/5343686/gamestop-brings-forza-3-to-ps3/gallery/
http://kotaku.com/5343686/gamestop-brings-forza-3-to-ps3/gallery/
Humeur du moment :
- Message n°42
bah si c'est peut être un gars d'un magasin qui a bidouillé ça chez lui, c'est juste une boite en carton, au fond, avec un minimum de materiel d'impression tout le monde peut faire ce genre de tour.
En plus gamestop (entreprise texane) a racheté pas mal de magasins et enseignes françaises, dont le mien, tout ce qui se passe chez eux arrive assez vite à nos oreilles, on fait même de l'import de leur stock quand y a pénurie (genre avec le wifiit cet hiver). Moi je te dit que c'est du chiqué.
En plus gamestop (entreprise texane) a racheté pas mal de magasins et enseignes françaises, dont le mien, tout ce qui se passe chez eux arrive assez vite à nos oreilles, on fait même de l'import de leur stock quand y a pénurie (genre avec le wifiit cet hiver). Moi je te dit que c'est du chiqué.
Humeur du moment :
- Message n°43
Oh possible chiqué ou pas ca ne plait pas a crosoft tout ca sinon je te rejoins Shoji ce jeu ne sortira jamais sur la PS3 ou alors il a eu un trembelemnt de terre a 10 Turn.....
suiko san- Sailor Vallée
Humeur du moment :
- Message n°44
... oui en effet, ou alors un type pro sony à kidnapper un mec de chez 10Turn en disant qu'il le relâcherait uniquement après que le jeu soit sorti sur PS3.
Humeur du moment :
- Message n°45
suiko san- Sailor Vallée
Humeur du moment :
- Message n°46
Bonne nouvelle!!! on aura droit à du V8 supercars dans Forza3....
Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un célèbre championnat (le meilleur) qui se déroule en Australie entre 2 marques de voitures. Holden Comodore VE et ford Falcon.
Je sais pas si on aura le championnat en entier comme dans la réalité (40 voitures au départ), ainsi que les vrai tracer comme surfer paradise ou surtout le célèbre Bathurst.
Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un célèbre championnat (le meilleur) qui se déroule en Australie entre 2 marques de voitures. Holden Comodore VE et ford Falcon.
Je sais pas si on aura le championnat en entier comme dans la réalité (40 voitures au départ), ainsi que les vrai tracer comme surfer paradise ou surtout le célèbre Bathurst.
Humeur du moment :
- Message n°47
Humeur du moment :
- Message n°48
Humeur du moment :
- Message n°49
Une démo arrivera le 24 septembre ou on pourra conduire ces bolides sur le circuit Camino Viejo :
2007 Porsche #80 Flying Lizard 911 GT3-RSR de 2007
2010 Audi R8 5.2 FSI Quattro, modèle 2010
2009 Ferrari California de 2009
2008 Mitsubishi Lancer Evolution X GSR de 2008
2009 Mini John Cooper Works de 2009
2007 Porsche #80 Flying Lizard 911 GT3-RSR de 2007
2010 Audi R8 5.2 FSI Quattro, modèle 2010
2009 Ferrari California de 2009
2008 Mitsubishi Lancer Evolution X GSR de 2008
2009 Mini John Cooper Works de 2009
Humeur du moment :