La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

+12
thorn-rock
Dragon Kevin
Super Mario Bros
suiko san
Iron Ankh
Dawson
neo
Qade
Kent1
Lyrix
shojikama
kaelkael
16 participants

    Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream

    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : nouveau projet - Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream - Page 10 Trifor10

    nouveau projet - Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream - Page 10 Empty Re: Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream

    Message par Dragon Kevin Jeu 25 Fév 2010 - 21:26

    nouveau projet - Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream - Page 10 325328 Je l'ai tapé ce matin le code... par contre j'ai eu le thème dynamique.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : nouveau projet - Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream - Page 10 Clap210

    nouveau projet - Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream - Page 10 Empty Re: Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream

    Message par kaelkael Jeu 25 Fév 2010 - 21:40

    Cadeau nouveau projet - Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream - Page 10 224795

    Belgique : 011 516 406 (prix d’un appel local)
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : nouveau projet - Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream - Page 10 Trifor10

    nouveau projet - Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream - Page 10 Empty Re: Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream

    Message par Dragon Kevin Jeu 25 Fév 2010 - 21:44

    Non ça va je m'en fou ^^

    Ca sera quoi la BO? Comme d'hab, 4/5 musiques issue du jeu, pas plus, non? Il est facilement faisable d'en avoir beaucoup plus en les prenant sur Youtube, donc... nouveau projet - Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream - Page 10 224795
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : nouveau projet - Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream - Page 10 Clap210

    nouveau projet - Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream - Page 10 Empty Re: Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream

    Message par kaelkael Jeu 25 Fév 2010 - 21:58

    Plus nouveau projet - Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream - Page 10 224795
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : nouveau projet - Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream - Page 10 Clap210

    nouveau projet - Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream - Page 10 Empty Re: Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream

    Message par kaelkael Ven 26 Fév 2010 - 6:39

    Le jeu est a peine sorti aux US , uq il y a déjà des plaintes. Les mangeurs de hamburgers ont remarqué que le système de checkpoint se plantais souvent, des frezees durant le jeu, écran noir

    "Salut les gars, c'est juste pour que vous sachiez que les problèmes relevés dans ce topic et ailleurs sont entrain d'être étudiés. Nous essayons actuellement d'établir un facteur commun entre les personnes qui constatent des freezes du jeu alors si vous avez le moindre problème, s'il vous plaît, soyez le plus précis possible concernant les paramètres de votre PS3. Utilisez-vous une PS3 datant de son lancement ou un toute nouvelle Slim, jouez-vous en standard ou en haute définition (je ne suggère pas que ça en soit les causes potentielles, je fais juste le point...)... la moindre information que vous pouvez donner peu aider à trouver les liens du problème.
    Un conseil que nous avons déjà est d'éviter d'éteindre votre Playstation pendant que le jeu a un écran noir, cela pourrait affecter votre sauvegarde. Il y a eu plusieurs déclarations d'incidents où les sauvegardes ont pris plus de temps qu'elle n'aurait dû normalement - et avec la présence d'un écran noir cela pourrait pourrait faire crasher le jeu. Dans ces circonstances nous vous recommandons d'attendre au moins 5 minutes avant de redémarrer - bien qu'il soit très peu probable qu'une sauvegarde prenne autant de temps, il faut mieux prévenir que guérir.
    Alors que le taux d'incidents avec le jeu sont très bas, nous travaillons à nous assurer que tout le monde ait l'expérience d'Heavy Rain dont ils s'attendaient. Nous vous tiendrons au courant dès qu'il y aura davantage d'informations."
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : nouveau projet - Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream - Page 10 Trifor10

    nouveau projet - Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream - Page 10 Empty Re: Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream

    Message par Dragon Kevin Ven 26 Fév 2010 - 9:06

    Moi j'ai eu quelques problème sonore, plus de musique pendant quelques secondes, ou bien on entends plus la personne parlé, mais à part ça rien à lui reprocher...
    Goomba
    Goomba
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 5411
    Humeur du moment : nouveau projet - Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream - Page 10 Clap210

    nouveau projet - Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream - Page 10 Empty Re: Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream

    Message par Goomba Mar 2 Mar 2010 - 13:17

    Dites-moi c'est vraiment du 100% QTE le gameplay d'Heavy Rain ?


    Si c'est le cas je vois pas l'intérêt nouveau projet - Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream - Page 10 557494 et je comprend tous ces éloges de par et d'autres...
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : nouveau projet - Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream - Page 10 Clap210

    nouveau projet - Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream - Page 10 Empty Re: Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream

    Message par kaelkael Mar 2 Mar 2010 - 13:23

    Oui mais les QTE se fait de manière naturel, attention ce jeu a un vrai scénario et la manière du jeu aborder est quasiment inédit ( sauf avec Fahrenheit ) et les choix qu on devrait faire auront des impacts et qui peuvent toucher les gens aux niveau mental. Âpres si les gens sont insensible et qui joue aux jeux violent ca ne risquera pas les toucher.
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    nouveau projet - Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream - Page 10 Empty Re: Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream

    Message par thorn-rock Mar 2 Mar 2010 - 13:28

    oui, mais ça n'empêche que si je veux regarder un film, je me met un DVD, quand j'allume ma console, c'est pour jouer

    je m'attendais à un truc à la Shenmue, là ça me tente moins...
    Goomba
    Goomba
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 5411
    Humeur du moment : nouveau projet - Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream - Page 10 Clap210

    nouveau projet - Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream - Page 10 Empty Re: Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream

    Message par Goomba Mar 2 Mar 2010 - 13:31

    kaelkael a écrit:Oui mais les QTE se fait de manière naturel, attention ce jeu a un vrai scénario et la manière du jeu aborder est quasiment inédit ( sauf avec Fahrenheit ) et les choix qu on devrait faire auront des impacts et qui peuvent toucher les gens aux niveau mental. Âpres si les gens sont insensible et qui joue aux jeux violent ca ne risquera pas les toucher.

    QTE de façon naturel, j'aimerais bien vori cela et un "vrai scénario', on entend cela à chaque fois et à chaque jeu et si on regarde vraiment on se rend compte qu'au final c'est toujours la même chose.

    Merci Kael² de la précision mais c'est sans moi ce genre de jeu et j'ai pas envie de que le jeux video devienne ainsi.

    Les QTE ne devraient être que du bonus pour dynamiser quelques séquences en 3D et non tout le gameplay d'un jeu... mais bon cela c'est personnel.
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    nouveau projet - Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream - Page 10 Empty Re: Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream

    Message par thorn-rock Mar 2 Mar 2010 - 13:34

    [quote="Mr fesse"]
    kaelkael a écrit:Les QTE ne devraient être que du bonus pour dynamiser quelques séquences en 3D et non tout le gameplay d'un jeu

    tout est dit
    Goomba
    Goomba
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 5411
    Humeur du moment : nouveau projet - Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream - Page 10 Clap210

    nouveau projet - Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream - Page 10 Empty Re: Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream

    Message par Goomba Mar 2 Mar 2010 - 13:37

    t'as buggé xD nouveau projet - Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream - Page 10 325328
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    nouveau projet - Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream - Page 10 Empty Re: Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream

    Message par thorn-rock Mar 2 Mar 2010 - 13:40

    ha oui tiens ^^
    c'est pas kael², mais Mr Fesse qui a dit ça ^^
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : nouveau projet - Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream - Page 10 Clap210

    nouveau projet - Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream - Page 10 Empty Re: Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream

    Message par kaelkael Mar 2 Mar 2010 - 13:42

    Et a votre avis MAdworld a aussi les QTE d autre jeu quand il faut bouger la manette humpf , après il faut voire moi je suis du coté de Cage et Iota un jeu vidéo n est pas forcément a une jeu de course, FPS ou encore un jeu de sport humpf
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : nouveau projet - Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream - Page 10 Clap210

    nouveau projet - Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream - Page 10 Empty Re: Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream

    Message par kaelkael Mar 2 Mar 2010 - 13:47

    Finalement il n y pas que No more heroe qui a un drole Bug nouveau projet - Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream - Page 10 224795


    *attention la vidéo suivante est une scène de nudité*

    Partenaires particuliers


    description description description description
    Pour nous lier :
    description



    La Vallée du Blabla ...

    La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 3:28