La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

4 participants

    Starcraft 2, enfin

    Goomba
    Goomba
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 5411
    Humeur du moment : Starcraft 2, enfin Clap210

    Starcraft 2, enfin Empty Starcraft 2, enfin

    Message par Goomba Dim 20 Mai 2007 - 21:25

    Après 10 ans le plus grand STR est enfin de retour. Blizzard l'a annoncé à Séoul aujours'hui d'un évenement qui l'avait lui même organisé.

    Mike Morhaime a ainsi déclaré qu' " avec Starcraft 2 [ils] seront capable de faire tout ce qu'il avaient prévu à l'origine sur l'opus précédent et qui n'avait pu être réalisés."

    Je ne saurais trop vous conseiller d'aller voir sur le site officiel. Il ya tout de même des images du jeu, des illustrations, etc

    www.starcraft2.com.


    Mainteant que l'on sait qu'il est développement prions pour que le jeu ne sorte avant 2010...quand on connaît la politique de blizzard.
    ElKami
    ElKami
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 1267
    Humeur du moment : Starcraft 2, enfin Clap210

    Starcraft 2, enfin Empty Re: Starcraft 2, enfin

    Message par ElKami Dim 20 Mai 2007 - 21:28

    La politique de Blizzard ... C'est à dire ? :face:


    Moi j'ai pas connu l'ère Starcraft vu que j'avais pas de bon PC à l'époque ... et ca m'intéressait pas de jouer su PC ...
    Goomba
    Goomba
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 5411
    Humeur du moment : Starcraft 2, enfin Clap210

    Starcraft 2, enfin Empty Re: Starcraft 2, enfin

    Message par Goomba Dim 20 Mai 2007 - 21:33

    C'est la politique de la perfection. Un jeu ne sort pas de leur studio tant qu'il n'est pas parfait. Cela a occasionné pour pas mal de titres des retards incroyable parfois de plusieurs années, voir des annulations étranges (cf: starcraft ghost dont on entend plus parlé et qui est endéveloppement depuis l'ère GC)

    Cependant étant joueur on ne va pas se plaindre de cela, sauf que du coup on a leur jeu très tardivement mais ils sont parfait!!! Beaucoup de studio de développement devrait prendre exemple sur eux!!!

    :D :D :D :D :D :D :D
    ElKami
    ElKami
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 1267
    Humeur du moment : Starcraft 2, enfin Clap210

    Starcraft 2, enfin Empty Re: Starcraft 2, enfin

    Message par ElKami Dim 20 Mai 2007 - 22:49

    Goomba84 a écrit:C'est la politique de la perfection. Un jeu ne sort pas de leur studio tant qu'il n'est pas parfait. Cela a occasionné pour pas mal de titres des retards incroyable parfois de plusieurs années, voir des annulations étranges (cf: starcraft ghost dont on entend plus parlé et qui est endéveloppement depuis l'ère GC)

    Cependant étant joueur on ne va pas se plaindre de cela, sauf que du coup on a leur jeu très tardivement mais ils sont parfait!!! Beaucoup de studio de développement devrait prendre exemple sur eux!!!

    :D :D :D :D :D :D :D


    OUi c'est vrai que c'est une bonne chose !

    C'est pour ca que lorsque je vois un jeu retardé , j'y vois plutôt un synonyme d'approche à la perfection ... :afro:
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : Starcraft 2, enfin Clap210

    Starcraft 2, enfin Empty Re: Starcraft 2, enfin

    Message par k? Lun 21 Mai 2007 - 10:04

    Ouais j'ai vu ça aussi qu'il sortait starcraft 2 et ça c'est chouette, par contre on dirait qu'il se sont pas cassé le coffre à caca, genre c'est juste starcraft 1 en plus joli avec juste deux nouvelles unités pour chaque races en plus.
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : Starcraft 2, enfin Clap210

    Starcraft 2, enfin Empty Re: Starcraft 2, enfin

    Message par k? Mer 23 Mai 2007 - 0:11

    Vous avez vu la vidéo de 20min qui vient de sortir ? Les Protoss ils ont l'air sur-bourrin.
    black skull
    black skull
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 6275
    Humeur du moment : Starcraft 2, enfin Love210

    Starcraft 2, enfin Empty Re: Starcraft 2, enfin

    Message par black skull Mer 23 Mai 2007 - 14:10

    je suis allé sur le site j'ai vue la bande annonce et sérieux moi ça me fait penser a dawn of war dark crusade mais pas avec les memes betes!!! :chépa:
    Ou encore les graphismes et les betes m'ont fait penser a gears of war sur Xbox360........ :chépa:
    Ou a WOW............ :chépa:
    Peut etre que le principe et le gameplay n'est pas du tout le meme mais moi a premiere vue ça m'a fait penser a ça!! :chépa:
    Ne me bannissez pas je vous en suppli................. :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
    Sinon je jouais a starcraft 1 et c'est vrai qu'il dépote!!! :geek:

    Contenu sponsorisé


    Starcraft 2, enfin Empty Re: Starcraft 2, enfin

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 4:36