fallait s'y attendre, le jeu de la semaine dernière c'est Persona 4 et pas resident neville 5 !!
+5
thorn-rock
shojikama
Nylykerka
neo
Dragon Kevin
9 participants
Persona 4
shojikama- Spider Valléen
Humeur du moment :
- Message n°26
Re: Persona 4
Kent1- Wonder Valléen
Humeur du moment :
- Message n°27
Mon prochain jeu PS2!!!
Il a l'air excellent et en plus il est pas trop cher (20-25€)!!
J'ai pas fini le 3 et j'ai pas encore eu le temps de commencer quelques autres jeux (Odin Sphere, Rogue Galaxy, Valkyrie Profile 2, Atelier Iris 2, Digital Devil Saga 2, Suikoden V, etc...)
Mais c'est pas grave je vais quand même me jeter sur celui-là, les autres passeront ensuite... (quitte à ce que je les commencent que cet été, faute des temps pour y jouer)
Il a l'air excellent et en plus il est pas trop cher (20-25€)!!
J'ai pas fini le 3 et j'ai pas encore eu le temps de commencer quelques autres jeux (Odin Sphere, Rogue Galaxy, Valkyrie Profile 2, Atelier Iris 2, Digital Devil Saga 2, Suikoden V, etc...)
Mais c'est pas grave je vais quand même me jeter sur celui-là, les autres passeront ensuite... (quitte à ce que je les commencent que cet été, faute des temps pour y jouer)
shojikama- Spider Valléen
Humeur du moment :
- Message n°28
apparemment il est mieux que le 3, le système est moins lourd, on peut gérer les autres personnages pendant les combat rendant le tout moins aléatoire et plus complet, moi je vas attendre quelque mois qu'il soit à une dizaine d'euros, à mon avis, il va faire comme le 3 à ce niveau là.
Pis bon, j'en ai une paire aussi de côté ><
Pis bon, j'en ai une paire aussi de côté ><
hae- Valléen cosmique
Humeur du moment :
- Message n°29
ca a pas été facile, mais on l'a finalement eu.
Est-ce que vous avez l'OST avec en France ?
Est-ce que vous avez l'OST avec en France ?
suiko san- Sailor Vallée
Humeur du moment :
- Message n°30
Ben oui il est sorti ... mais il est en anglais alors bon pas pour moi.. fais chier tout d'même...