La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

+2
Goomba
thorn-rock
6 participants

    Tales of Heart le nouveau né des studios Tales

    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Tales of Heart le nouveau né des studios Tales Empty Tales of Heart le nouveau né des studios Tales

    Message par thorn-rock Ven 11 Juil 2008 - 17:48

    Tales of Heart est le prochain jeu de la série des Tales, sur la portable de Nintendo.

    On commence à avoir l'habitude de ce genre d'annonce, puisqu'il s'agit déjà du 3e Tales sur DS. Malheureusement les deux premiers ne sortiront jamais chez nous. Tales of the Tempest était de toute façon trés moyen, mais c'est vraiment dommage pour Tales of Innocence qui lui était réussi.... je maudis Namco Bandai pour cette décision, mais les sorties des Tales ont toujours étaient tributaires de leur succés au Japon.

    Espérons que Tales of Heart ne subisse pas le même sort. Il y a plusieurs changement à noter sur ce nouvel opus. Premièrement ToH est le premier Tales a adopter un rendu CG avec des persos aux proportions réalistes, au détriment du style manga habituel. Deuxièmement, les persos in-game seront des sprites 2d dans un univers en 3d, alors que TotT et ToI étaient tout en 3d. On a donc d'un coté une évolution à l'échelle de toute la saga, et d'un autre une désévolution, puisqu'on retourne à des combats en 2d.

    Voici le premier trailer de ce futur (on l'espère) hit, en espérant qu'il parvienne jusqu'à nos frontières :

    Goomba
    Goomba
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 5411
    Humeur du moment : Tales of Heart le nouveau né des studios Tales Clap210

    Tales of Heart le nouveau né des studios Tales Empty Re: Tales of Heart le nouveau né des studios Tales

    Message par Goomba Ven 11 Juil 2008 - 18:01

    j'aime pas le CG, heureusement dans le jeu c'est bien mieux ^^
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : Tales of Heart le nouveau né des studios Tales Pokeba10

    Tales of Heart le nouveau né des studios Tales Empty Re: Tales of Heart le nouveau né des studios Tales

    Message par Hero Ven 11 Juil 2008 - 19:08

    ouai enfin un qui sort ici !
    mais les voix me font mal a la tete :$twirly:
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Tales of Heart le nouveau né des studios Tales Clap210

    Tales of Heart le nouveau né des studios Tales Empty Re: Tales of Heart le nouveau né des studios Tales

    Message par shojikama Ven 11 Juil 2008 - 20:31

    faut que je me rachète le symphonia, dommage que la série soit si peu représentée chez nous...
    B.Mario
    B.Mario
    Sang neuf
    Sang neuf


    Masculin
    Nombre de messages : 118
    Humeur du moment : Tales of Heart le nouveau né des studios Tales Clap210

    Tales of Heart le nouveau né des studios Tales Empty Re: Tales of Heart le nouveau né des studios Tales

    Message par B.Mario Ven 11 Juil 2008 - 20:56

    Je pense l'essayer,surtout que j'ai la DS.
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : Tales of Heart le nouveau né des studios Tales Clap210

    Tales of Heart le nouveau né des studios Tales Empty Re: Tales of Heart le nouveau né des studios Tales

    Message par suiko san Dim 13 Juil 2008 - 11:57

    on verra bien c'que cela donnera... en attendant je suis un peu déçus des RPG DS...
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Tales of Heart le nouveau né des studios Tales Empty Re: Tales of Heart le nouveau né des studios Tales

    Message par thorn-rock Dim 13 Juil 2008 - 16:55

    il y a déjà de bons rpg sur DS, mais si ils ne sont pas à ton gout, dis-toi que les prochains sont dignes d'interet :

    RIZ-ZOAWD, Avalon Code, FFVI, les DQ, Sigma Harmonics, Anonymous's Game (quoique, c'est plus un jeu d'enquete), Fire Emblem, Valkyrie Profile 3, y'a même un Kingdom Hearts pour ceux qui aiment... + ToH

    et j'en oublie surement ^^

    Contenu sponsorisé


    Tales of Heart le nouveau né des studios Tales Empty Re: Tales of Heart le nouveau né des studios Tales

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 18:36