La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

+2
hae
Goomba
6 participants

    SSBB, le site officiel viens enfin d'ouvrir à nouveau

    Goomba
    Goomba
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 5411
    Humeur du moment : SSBB, le site officiel viens enfin d'ouvrir à nouveau Clap210

    SSBB, le site officiel viens enfin d'ouvrir à nouveau Empty SSBB, le site officiel viens enfin d'ouvrir à nouveau

    Message par Goomba Mar 22 Mai 2007 - 18:46

    C'est fait, le site est à nouveau disponible et en français je vous prie. Vous trouverez des explication sur comment jouer, qui compose la musique. Je vous laisse découvrir tout cela par vous meme. Vous ne serez pas déçu.

    Bonsurf :

    http://www.smashbros.com/
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : SSBB, le site officiel viens enfin d'ouvrir à nouveau Trifor10

    SSBB, le site officiel viens enfin d'ouvrir à nouveau Empty Re: SSBB, le site officiel viens enfin d'ouvrir à nouveau

    Message par hae Jeu 24 Mai 2007 - 18:05

    perso, je préfère tout découvrir donc je n'irais pas 👅
    ElKami
    ElKami
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 1267
    Humeur du moment : SSBB, le site officiel viens enfin d'ouvrir à nouveau Clap210

    SSBB, le site officiel viens enfin d'ouvrir à nouveau Empty Re: SSBB, le site officiel viens enfin d'ouvrir à nouveau

    Message par ElKami Jeu 24 Mai 2007 - 18:13

    J'ai été ce matin et le site est bien sympa ( surtout le bout de musique magnifique ) !

    Et puis j'aime bien l'idée de lacher les infos au compte goutte ... ^^
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    SSBB, le site officiel viens enfin d'ouvrir à nouveau Empty Re: SSBB, le site officiel viens enfin d'ouvrir à nouveau

    Message par thorn-rock Ven 25 Mai 2007 - 13:04

    ba surtout si ils tiennent le rythme, ça veut dire qu'on aura des nouveaux persos de temps en temps :o :o :o
    Goomba
    Goomba
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 5411
    Humeur du moment : SSBB, le site officiel viens enfin d'ouvrir à nouveau Clap210

    SSBB, le site officiel viens enfin d'ouvrir à nouveau Empty Re: SSBB, le site officiel viens enfin d'ouvrir à nouveau

    Message par Goomba Mer 30 Jan 2008 - 16:21

    un up juste pour dire que vous pouvez retrouver un interview de sakurai mené par Iwata dans la section iwata ask sur le site de nintendo just folow the link :$siffle:

    http://fr.wii.com/software/interviews/smash_bros/vol1/index.html

    note : il y en a plus en anglais (il faut le temps de la traduire ^^)
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    SSBB, le site officiel viens enfin d'ouvrir à nouveau Empty Re: SSBB, le site officiel viens enfin d'ouvrir à nouveau

    Message par thorn-rock Mer 30 Jan 2008 - 19:53

    sur la vallée, j'ai pris le parti de ne pas faire de news SSBB afin d'eviter tout spoil (surtout en ce moment)

    ce n'est donc pas un oubli, et je n'ignore pas qu'en ce moment on a beaucoup de news sur cet evennement majeur du jeu video
    mr propre
    mr propre
    Mega Valléen
    Mega Valléen


    Masculin
    Age : 114
    Nombre de messages : 1713

    SSBB, le site officiel viens enfin d'ouvrir à nouveau Empty Re: SSBB, le site officiel viens enfin d'ouvrir à nouveau

    Message par mr propre Mer 30 Jan 2008 - 21:15

    Majeur? :$XD:

    Ouais si on veut ^^. Pour certains seulement hein!!!

    Encore heureux que tu n'aies pas fait de news, tu te serais tiré les cheveux, ça fait plus d'un an qu'ils y a des news chaque jour de las emaine pour ce jeu.


    Dernière édition par le Mer 30 Jan 2008 - 21:26, édité 1 fois
    Jð©|<ªs§£
    Jð©|<ªs§£
    Valléen à vapeur
    Valléen à vapeur


    Age : 41
    Nombre de messages : 4955
    Humeur du moment : SSBB, le site officiel viens enfin d'ouvrir à nouveau Clap210

    SSBB, le site officiel viens enfin d'ouvrir à nouveau Empty Re: SSBB, le site officiel viens enfin d'ouvrir à nouveau

    Message par Jð©|<ªs§£ Mer 30 Jan 2008 - 21:21

    Perso, je m'en fiche de ce jeu, j'en veux pas.

    Enfin voilà quoi
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    SSBB, le site officiel viens enfin d'ouvrir à nouveau Empty Re: SSBB, le site officiel viens enfin d'ouvrir à nouveau

    Message par thorn-rock Ven 1 Fév 2008 - 15:40

    perso je l'attend comme le messie

    et c'est pas le 40/40 de Famitsu qui va calmer mes ardeurs

    Contenu sponsorisé


    SSBB, le site officiel viens enfin d'ouvrir à nouveau Empty Re: SSBB, le site officiel viens enfin d'ouvrir à nouveau

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 2:01