La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 participants

    Zombie-Loan

    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : Zombie-Loan Love210

    manga Zombie-Loan

    Message par Riot Ven 11 Juil 2008 - 23:12

    Titre: Zombie-Loan
    Titre original: ゾンビローン
    Genre: Fantastique
    Auteur:
    Peach-Pit
    Editeur: Asuka
    Nombre de volumes: 4 (en cours)
    Nombre de volumes au Japon: 9



    Résumé : Michiru kita est une jeune fille timide incapable de dire franchement ce qu'elle pense. Un jour, elle découvre que deux garçons de sa classe, chika akatsuki et shito tachibana, miraculeusement rescapés d'un accident survenu six mois plus tôt, ont un étrange anneau autour du cou. c'est un présage de mort... michiru a le pouvoir de voir ces anneaux et c'est en espérant leur sauver la vie qu'elle décide de les approcher. mais il semble que tous les deux aient une dette immense à régler en échange de quelque chose.

    des couvs' :

    Zombie-Loan 51d25b11 Zombie-Loan 514wdh10

    Scan :

    Zombie-Loan Zombie10


    Mon avis : je n'ai pour l'instant lu que le tome1, mais j'ai beaucoup aimé, cette jeune fille qui semble fragile cache un lourd secret/pouvoir... qu'elle ne maitrise pas tellement. La rencontre avec les 2 jeunes hommes est comme un electrochoc. Une histoire mystérieuse à approfondir...



    Dernière édition par R!ot le Mer 21 Oct 2009 - 11:31, édité 3 fois
    Jð©|<ªs§£
    Jð©|<ªs§£
    Valléen à vapeur
    Valléen à vapeur


    Age : 41
    Nombre de messages : 4955
    Humeur du moment : Zombie-Loan Clap210

    manga Re: Zombie-Loan

    Message par Jð©|<ªs§£ Ven 11 Juil 2008 - 23:23

    Je m'étais déjà intéressée à cette série.
    L'histoire a l'air vraiment pas mal et les dessins sont assez bien.

    Faudrait que je rajoute cette série à ma shopping list, peut être pas pour tout de suite, mais un jour prochain...
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Zombie-Loan Trifor10

    manga Re: Zombie-Loan

    Message par hae Ven 11 Juil 2008 - 23:52

    bah moi je sais pas trop

    à la base, l'histoire m'interressait pas, mais HK a l'air de vraiment apprecier ...
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Zombie-Loan Crying10

    manga Re: Zombie-Loan

    Message par Ana Mar 20 Oct 2009 - 18:47

    Piquée au vif, j'ai acheté le premier, puis le second... Puis tous les tomes jusqu'au dernier sorti (10), vive Manga toys au passage pour les occasions^^, et le suspense est terrible... On avance vite dans des situations de plus en plus compliquées au sein desquelles l'innocente petite Michiru se révèle pas si innocente que ça! Je n'en dis pas plus si ce n'est que tous les personnages cachent chacun un lourd secret et que l'intrigue est vraiment bien plus profonde qu'il n'y paraît dans les premiers volumes! Tout se précipite vraiment après le volume trois.

    Contenu sponsorisé


    manga Re: Zombie-Loan

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 11:50