par vanille Ven 25 Mai 2007 - 18:54
moi je suis une grande petite voyageuse lol
La martinique: Super departement francais, des plages de dingue, des bananes et du rhum a volonté, du soleil et des garcons partout!!
Magnifique voyage j'ai vraiment aimer, mais il ne faut pas partir dan sun hotel, nous on a loué un petit appart super calme en bord de mer,c 'est plus facile pour rencontrer vraiment les martiniquais.
La guyane Pareil que] la martinique faut partir en dehors des hotels, visiter au contacte des gens, on a rencontré des gens super. On a visiter le bagne, Le centre de lancement de kourou, on a vu les tortue pndre leur oeufs, on a dormi une nuit avec des amer-indiens dans la foret amazonienne. Super departement a visiter.
La tunisie, la on etait dans un hotel mais on partait tous seul visiter tout ce qui nous passait pas l'esprit, un super voyage, des rencontres inoubliables des gens d'une generosité immence, un pays a recommender.
L'italie rome, pize, florence, la sicile, venise, tout ca en trois semaines inoubliables. C'etait super beau
Je crois que c'est tout, je compte pas l'espagne, la belgique, l'angleterre :queen:
^^