La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

+7
suiko san
Qade
shojikama
Nylykerka
Hero
kingmeteore
kaelkael
11 participants

    Une date pour le salon Game Convention Leipzig

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Une date pour le salon Game Convention Leipzig - Page 4 Clap210

    Une date pour le salon Game Convention Leipzig - Page 4 Empty Re: Une date pour le salon Game Convention Leipzig

    Message par kaelkael Sam 16 Aoû 2008 - 15:47

    Tu aime bien jouer au pipeau Une date pour le salon Game Convention Leipzig - Page 4 224795
    kingmeteore
    kingmeteore
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 28
    Nombre de messages : 1301

    Une date pour le salon Game Convention Leipzig - Page 4 Empty Re: Une date pour le salon Game Convention Leipzig

    Message par kingmeteore Sam 16 Aoû 2008 - 15:50

    non moi j'aime bien que des jeux soit comme gta 4 et mgs 4 d'exellent graphismes mais aussi des grandes possibilité un mode histoire serieux et difficile voila mon genre de jeux c'est aussi simple que ca j'aimerai pas un jeu beau mais ou on peut rien y faire mais j'aimerai pas aussi un jeu avec beaucoup de possibilité mais qu'ils soit moches si vous 1 caracteristique vous suffit moi non et chacun son avis sur les jeux Une date pour le salon Game Convention Leipzig - Page 4 224878
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Une date pour le salon Game Convention Leipzig - Page 4 Clap210

    Une date pour le salon Game Convention Leipzig - Page 4 Empty Re: Une date pour le salon Game Convention Leipzig

    Message par kaelkael Sam 16 Aoû 2008 - 19:54

    Nick Caplin le porte de parole de chez Sony vient d annoncer que pendant le salon il n aura pas d annonce pour une baisse de prix en Europe de la PS3.
    kingmeteore
    kingmeteore
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 28
    Nombre de messages : 1301

    Une date pour le salon Game Convention Leipzig - Page 4 Empty Re: Une date pour le salon Game Convention Leipzig

    Message par kingmeteore Sam 16 Aoû 2008 - 19:56

    bah on s'en fout un peu le prix est deja convenable pour une futur ps3 80 go
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Une date pour le salon Game Convention Leipzig - Page 4 Clap210

    Une date pour le salon Game Convention Leipzig - Page 4 Empty Re: Une date pour le salon Game Convention Leipzig

    Message par shojikama Sam 16 Aoû 2008 - 20:04

    c'est incohérent oO
    Vu qu'ils veulent que la 80 remplace la 40, et que les stocks européens de 40 sont conséquent ils espèrent liquider les stocks comment?

    Si la 80 sort en Septembre il y aura des baisses sur la 40 c'est obligé
    kingmeteore
    kingmeteore
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 28
    Nombre de messages : 1301

    Une date pour le salon Game Convention Leipzig - Page 4 Empty Re: Une date pour le salon Game Convention Leipzig

    Message par kingmeteore Sam 16 Aoû 2008 - 20:17

    pour l'instant il y'a rien mais peut etre un prix genre 300 euros ou 350 mais qui acheterai une console 40 giga pour presque le meme prix que la 80 giga qui sort a peine 10 jours plus tard je trouve ca bof comme argument de vente ca m'ettonerai qu'il y'est du monde pour en acheter des 40 go a 50 euros moins cher et en plus meme si il baisse les prix on sait meme pas quand et si ils les baisses dans ces deux prochaines semaines ca sera pire puisque la 80 sort le 30 aout
    Nylykerka
    Nylykerka
    Padawan Valléen
    Padawan Valléen


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 599

    Une date pour le salon Game Convention Leipzig - Page 4 Empty Re: Une date pour le salon Game Convention Leipzig

    Message par Nylykerka Dim 17 Aoû 2008 - 0:09

    Franchement ce que tu dit est faut une PS3 40go à 50 de moins que celle à 80go marcherait bien parce-que franchement qu'elle est l'interet d'avoir un plus gros DD pour les gens qui ne l'achète que pour jouer.
    kingmeteore
    kingmeteore
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 28
    Nombre de messages : 1301

    Une date pour le salon Game Convention Leipzig - Page 4 Empty Re: Une date pour le salon Game Convention Leipzig

    Message par kingmeteore Dim 17 Aoû 2008 - 4:06

    bah moi par exemple j'ai a peine 17 GO de libre et ca m'aurai aranger d'avoir 57 GO avoir un DD c'est vraiment pourrie la meme avec mes 17 giga de libre sur ps3 les pages internet mettre cent ans a charger alors qu'avec 57 GO on pourra tout faire et avoir un plus
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Une date pour le salon Game Convention Leipzig - Page 4 Clap210

    Une date pour le salon Game Convention Leipzig - Page 4 Empty Re: Une date pour le salon Game Convention Leipzig

    Message par shojikama Dim 17 Aoû 2008 - 14:39

    bah tu achète un DD plus gros et tu le met dans ta console c'est pas compliqué!
    kingmeteore
    kingmeteore
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 28
    Nombre de messages : 1301

    Une date pour le salon Game Convention Leipzig - Page 4 Empty Re: Une date pour le salon Game Convention Leipzig

    Message par kingmeteore Dim 17 Aoû 2008 - 16:47

    ouais on peut faire ca aussi mais j'arrive pas a le faire j"ai pas envie de la casser
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Une date pour le salon Game Convention Leipzig - Page 4 Clap210

    Une date pour le salon Game Convention Leipzig - Page 4 Empty Re: Une date pour le salon Game Convention Leipzig

    Message par kaelkael Dim 17 Aoû 2008 - 17:18

    Tu n est pas bricoleur on dirait Une date pour le salon Game Convention Leipzig - Page 4 224795
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Une date pour le salon Game Convention Leipzig - Page 4 Clap210

    Une date pour le salon Game Convention Leipzig - Page 4 Empty Re: Une date pour le salon Game Convention Leipzig

    Message par shojikama Dim 17 Aoû 2008 - 17:41

    vraiment c'est super simple et en plus ça ne modifie pas la garantie de ta console!
    Moi avec 60 Go j'en aie assez pour le moment mais peut être un jour je mettrais plus (mais je pense pas )
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Une date pour le salon Game Convention Leipzig - Page 4 Pokeba10

    Une date pour le salon Game Convention Leipzig - Page 4 Empty Re: Une date pour le salon Game Convention Leipzig

    Message par Amest Dim 17 Aoû 2008 - 18:00

    J'ai moi aussi 60 Go et ça me suffi largement ... mais tant mieux pour les futures possesseurs de PS3 car vu qu'il n'y aura pas d'augmentation de prix ... Et pour les consoles 40 Go pas vendu, ils rajoutent un DD de 40 Go et PAF ça a fait des chocapic ... heu non ... ça fait une console 80 Go ... ni vu ni connu, j't'embrouille !!! Nan je pense qu'ils vont remplacer les 40 par des 80 et mettre les 40 en vente à côté ...
    kingmeteore
    kingmeteore
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 28
    Nombre de messages : 1301

    Une date pour le salon Game Convention Leipzig - Page 4 Empty Re: Une date pour le salon Game Convention Leipzig

    Message par kingmeteore Dim 17 Aoû 2008 - 21:42

    illies 6 de jeuxvideo.fr m'a montrer comment faire mais bon j'a vraiment pas envie de le faire

    et sinon amest a quoi ca sert d'avoir les deux console a coté au meme prix a part si ils vende une console a 300 et une autre a 400 je vois pas quelle pigeon choisirai la 40

    Contenu sponsorisé


    Une date pour le salon Game Convention Leipzig - Page 4 Empty Re: Une date pour le salon Game Convention Leipzig

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 12:53