La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

+3
Riot
Goomba
thorn-rock
7 participants

    Guitar Hero III

    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Guitar Hero III Empty Guitar Hero III

    Message par thorn-rock Jeu 26 Avr 2007 - 14:28

    Une petite rumeur concernant la version Wii de Guitar Hero III : IGN estime qu'étant donné les récentes déclarations du staff, on peut s'attendre à avoir sur Wii une guitare "wireless" (sans fils), ce qui permettrait aux plus fous d'entre nous de sauter dans tous les sens.

    En effet, le staff avait dernièrement déclaré que la version Wii profiterait de tous les éléments des autres versions, plus quelques éléments spécifiques, ayant rapport avec la Wiimote.

    source : IGN
    Goomba
    Goomba
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 5411
    Humeur du moment : Guitar Hero III Clap210

    Guitar Hero III Empty Re: Guitar Hero III

    Message par Goomba Jeu 26 Avr 2007 - 21:04

    Après il faut voir la track list, j'ai peur d'être à nouveau déçu. Et puis les téléchargement de nouveau morceau faut voir le prix et les disponibilité. J'aimerais bien qu'il aie un convertissseurs intégré. C'est à dire on met une chanson mp3 ur sa carte sd et le logiciel la convertit en piste...idéal pour se faire sa propre track list......de punk et de rock...mais j'ai un doute là dessus..... scratch
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Guitar Hero III Empty Re: Guitar Hero III

    Message par thorn-rock Ven 27 Avr 2007 - 14:40

    ce serait une super idée, mais ce serait aussi un peu la mort du business pour eux, donc il ne faut pas compter dessus...
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : Guitar Hero III Love210

    Guitar Hero III Empty Re: Guitar Hero III

    Message par Riot Ven 27 Avr 2007 - 23:26

    Ahh trop préssée de l'avoir, j'ai acheté GH 2 sur Xbox360 et c'est trop délire !!! En plus y'as des bons morceaux... Mais j'éspère que y'aura encore plus de morceaux "plus connus"... enfin genre Nirvana, My Chemical Romance, Wolfmother, The Police... que je trouve plus attractifs. 👅

    Pour les téléchargements de morceaux il faudrait juste baisser un peu les prix, là c'est un peu abusé...
    Zbougalou
    Zbougalou
    Docteur Vallée
    Docteur Vallée


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 2829

    Guitar Hero III Empty Re: Guitar Hero III

    Message par Zbougalou Ven 27 Avr 2007 - 23:51

    Pour ceux qui aiment le concepts et qui ne veulent pas se ruiner, il existe une version sur pc qui s'appelle frets of fire.
    c'est exactement la meme chose, les frets sont les touche f1 f2 f3 f4 f5 et f6, et le mediator est la touche entrée.
    et il est possible de trouver sur le net pleins de chansons supplementaires que les 3 fournies avec (ce qui fait pas lourd)
    Derniere precision, ce jeu est TOTALEMENT GRATUIT
    a bon entendeur.....
    Jð©|<ªs§£
    Jð©|<ªs§£
    Valléen à vapeur
    Valléen à vapeur


    Age : 41
    Nombre de messages : 4955
    Humeur du moment : Guitar Hero III Clap210

    Guitar Hero III Empty Re: Guitar Hero III

    Message par Jð©|<ªs§£ Lun 7 Mai 2007 - 20:31

    J'ai le 2 sur 360, et le 3, je pense aussi le prendre sur 360, pr enfin avoir deux guitares et pouvoir jouer avec mon troll cheers
    Parce que as moyen de trouver la guitare en vente seul près de chez moi, dc bon...

    Sinon, je me demande bien ce que vont être les plus de la version sur la WII scratch
    Enfin on verra bien.

    Enfin voilà quoi
    Goomba
    Goomba
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 5411
    Humeur du moment : Guitar Hero III Clap210

    Guitar Hero III Empty Re: Guitar Hero III

    Message par Goomba Lun 7 Mai 2007 - 22:40

    Zbougalou a écrit:Pour ceux qui aiment le concepts et qui ne veulent pas se ruiner, il existe une version sur pc qui s'appelle frets of fire.
    c'est exactement la meme chose, les frets sont les touche f1 f2 f3 f4 f5 et f6, et le mediator est la touche entrée.
    et il est possible de trouver sur le net pleins de chansons supplementaires que les 3 fournies avec (ce qui fait pas lourd)
    Derniere precision, ce jeu est TOTALEMENT GRATUIT
    a bon entendeur.....

    Mais l'intéret du jeu réside principalement dans la guitare si tu l'as pas je pense que tu perd pas mal. Imagine samba de amigo sans maracas, donkey konga sans konga, dance dance, sans tapis!
    Zbougalou
    Zbougalou
    Docteur Vallée
    Docteur Vallée


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 2829

    Guitar Hero III Empty Re: Guitar Hero III

    Message par Zbougalou Mar 8 Mai 2007 - 20:04

    En meme temps l'interet de celui la est qu'il est gratuit, pour le meme prix (soit de 0 euros vu que c'est gratuit, je sais je me repete), tu as certes le jeux en moins bien vu que tu n'as pas la guitare, mais a une bonne alternative pour les bourses les plus modestes. Il y a aussi la possibilité presque infinie de choper de nouvelles chansons qui est quand meme un gros plus, le tout etant toujours completement gratuit.
    Essaye le et fais toi ton avis
    Light Wolf
    Light Wolf
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Masculin
    Nombre de messages : 232

    Guitar Hero III Empty Re: Guitar Hero III

    Message par Light Wolf Mar 8 Mai 2007 - 21:24

    Bouaaahaha ! ^^ tout ça c'est de la rigolade moi je fait de la vraie , si vous avez vraiment envie , mettez y vous pour une sèche débutante c'est le même prix que ces jeux^^ Guitar Hero III 92840
    Jð©|<ªs§£
    Jð©|<ªs§£
    Valléen à vapeur
    Valléen à vapeur


    Age : 41
    Nombre de messages : 4955
    Humeur du moment : Guitar Hero III Clap210

    Guitar Hero III Empty Re: Guitar Hero III

    Message par Jð©|<ªs§£ Mar 8 Mai 2007 - 21:26

    Le pire, c'est que j'en ai une vraie, mais c'est plus simple de jouer sur la fausse en fait :P

    Enfin voilà quoi
    Goomba
    Goomba
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 5411
    Humeur du moment : Guitar Hero III Clap210

    Guitar Hero III Empty Re: Guitar Hero III

    Message par Goomba Mar 8 Mai 2007 - 21:26

    Light Wolf a écrit:Bouaaahaha ! ^^ tout ça c'est de la rigolade moi je fait de la vraie , si vous avez vraiment envie , mettez y vous pour une sèche débutante c'est le même prix que ces jeux^^ Guitar Hero III 92840

    Tu veux une photos de ma basse, mes ampli, ma guitar electrique?????
    Moi aussi j'en fais pour de vrai. Bass depuis maintenant 6 ans, guitar..je dirais 3 ans. le tout autodidacte!Guitar Hero III 92840 Guitar Hero III 92840 Guitar Hero III 92840 Guitar Hero III 92840 Guitar Hero III 92840 Guitar Hero III 92840 Guitar Hero III 92840 Guitar Hero III 92840 Guitar Hero III 92840 Guitar Hero III 92840 Guitar Hero III 92840 Guitar Hero III 92840 Guitar Hero III 92840 Guitar Hero III 92840 Guitar Hero III 92840 Guitar Hero III 92840 Guitar Hero III 92840 Guitar Hero III 92840 Guitar Hero III 92840 Guitar Hero III 92840 Guitar Hero III 92840 Guitar Hero III 92840
    Light Wolf
    Light Wolf
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Masculin
    Nombre de messages : 232

    Guitar Hero III Empty Re: Guitar Hero III

    Message par Light Wolf Mar 8 Mai 2007 - 21:27

    C'est sûr^^mais c'est pas du tout la même chose^^
    Jð©|<ªs§£
    Jð©|<ªs§£
    Valléen à vapeur
    Valléen à vapeur


    Age : 41
    Nombre de messages : 4955
    Humeur du moment : Guitar Hero III Clap210

    Guitar Hero III Empty Re: Guitar Hero III

    Message par Jð©|<ªs§£ Mar 8 Mai 2007 - 21:28

    Pour Mr fesse:

    Arrête de t'la péter,
    Arrête de t'la péter

    :P

    Comment il crâne c'lui là 🐰
    Lol

    Enfin voilà quoi
    Goomba
    Goomba
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 5411
    Humeur du moment : Guitar Hero III Clap210

    Guitar Hero III Empty Re: Guitar Hero III

    Message par Goomba Mar 8 Mai 2007 - 21:34

    c'est juste en réponse au fait qui parlé de débuter mais je me la pète pas.....je suis nul et ca me fait plaisir. plus je suis mauvais mieux c'est:rock: Guitar Hero III 92840 Guitar Hero III 92840 Guitar Hero III 92840 Guitar Hero III 92840 Guitar Hero III 92840

    Power chord powaaaaaaaaaaaaa..........


    Et arrete de m'appeler Mr Fesse.:loove: :loove: :loove: ....... y a des claques qui se perdent. Je m'en te couper la tête moi tu vas voir!!!!!!!!Guitar Hero III 638486 Guitar Hero III 638486 Guitar Hero III 638486 Guitar Hero III 638486
    Guitar Hero III 84065 Guitar Hero III 84065 Guitar Hero III 84065 Guitar Hero III 84065 Guitar Hero III 84065 Guitar Hero III 84065 Guitar Hero III 84065 Guitar Hero III 84065 Guitar Hero III 84065 Guitar Hero III 84065 Guitar Hero III 84065 Guitar Hero III 84065 Guitar Hero III 84065 Guitar Hero III 84065 Guitar Hero III 84065
    Light Wolf
    Light Wolf
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Masculin
    Nombre de messages : 232

    Guitar Hero III Empty Re: Guitar Hero III

    Message par Light Wolf Mar 8 Mai 2007 - 21:56

    Bah je comprend pas le plaisir d'y jouer si t'en fait vraiment^^ ça m'échappe^^moi je prend des cours et je fais des concert avec mon groupe de mon école de musique c'est super^^
    Goomba
    Goomba
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 5411
    Humeur du moment : Guitar Hero III Clap210

    Guitar Hero III Empty Re: Guitar Hero III

    Message par Goomba Mar 8 Mai 2007 - 22:06

    Nuance mon petit loup. Ne me prète pas des propos que je n'ai point dit. J'ai pas dis que j'aimais, c'est simplement que je pense que le jeu vaut plus le coup avec la guitar que sans....ce qui me parait normal. Je pense qu'on peut prendre autant de plaisir qu'un joueur de pes qui fait vraiment du foot. mais tu as raison, en faire en vrai c'est plus classe et c'est génial... Vive la musique!!!!!Guitar Hero III 92840 Guitar Hero III 92840 Guitar Hero III 92840 Guitar Hero III 92840 Guitar Hero III 92840 Guitar Hero III 92840 Guitar Hero III 92840 Guitar Hero III 92840
    Light Wolf
    Light Wolf
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Masculin
    Nombre de messages : 232

    Guitar Hero III Empty Re: Guitar Hero III

    Message par Light Wolf Mer 9 Mai 2007 - 13:18

    ah d'accord j'avais un peu dévié tes propos mais c'était pas méchant^^
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : Guitar Hero III Juggli10

    Guitar Hero III Empty Re: Guitar Hero III

    Message par Super Mario Bros Mer 9 Mai 2007 - 13:24

    Ne possédant pas de XBOX 360, je compte bien me le prendre sur WII, et puis ça me fera une raison de me mettre à la guitare! :lol:

    Par contre, faudra mieux pas que mes potes guitaristes jouent contre moi... :albino:
    Goomba
    Goomba
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 5411
    Humeur du moment : Guitar Hero III Clap210

    Guitar Hero III Empty Re: Guitar Hero III

    Message par Goomba Mer 9 Mai 2007 - 13:59

    Light Wolf a écrit:ah d'accord j'avais un peu dévié tes propos mais c'était pas méchant^^
    Y a pas de mal cheers cheers cheers cheers
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Guitar Hero III Empty Re: Guitar Hero III

    Message par thorn-rock Mer 9 Mai 2007 - 17:17

    franchement, meme en faisant de la gratte (de la vraie) ça reste un jeu trés fun et qui, au final, n'a pas grand chose à voir avec la vraie guitare

    donc on peut trés bien apprécier les deux à la fois :)

    Contenu sponsorisé


    Guitar Hero III Empty Re: Guitar Hero III

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 12:58