Reprenons :
Mr.Fesse et moi même nous sommes pourtant donné de la peine pour expliquer, c'est j'ai tout pipé" ...Non j'ai tous piper et piger est pareil pour moi
Mr.Fesse et moi même nous sommes pourtant donné de la peine pour expliquer, c'est j'ai tout pipé" ...Non j'ai tous piper et piger est pareil pour moi
Héééé, t'as bien mis le C cédille, c'est cool, tu vas finir par devenir un pro de l'orthographe ! Par contre, pas la peine de mettre un accent sur le A, un "ça" suffit ;)Bignaked a écrit:Ouais merci, bon moi je crois que je ne fais pas de fautes sur çà.
Be Lial a écrit:Héééé, t'as bien mis le C cédille, c'est cool, tu vas finir par devenir un pro de l'orthographe ! Par contre, pas la peine de mettre un accent sur le A, un "ça" suffit ;)Bignaked a écrit:Ouais merci, bon moi je crois que je ne fais pas de fautes sur çà.
Dawson guy a écrit:en même temps dans le post de Mr Fesse, la cédille il ne la met qu'une fois sur 4 donc pour de l'exemple hein ^^
|
|
Il y a en tout 127 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 127 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 594 le Sam 21 Sep 2024 - 23:29
Aucun utilisateur |