La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

+4
kaelkael
Goomba
Nylykerka
Lyrix
8 participants

    Baby Foot, l'inventivité au service d'un gameplay accrocheur

    Lyrix
    Lyrix
    Maître Valléen
    Maître Valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 973

    Baby Foot, l'inventivité au service d'un gameplay accrocheur Empty Baby Foot, l'inventivité au service d'un gameplay accrocheur

    Message par Lyrix Jeu 7 Aoû 2008 - 22:26

    Après Wii Musique, Wii Fit, Wii Dance, Wii Sing, Wii f*ck the world, Wii f*ck the children, Wii make money, How Wii f*ck your wife par le docteur Kazakike (merci Shoji bien trouvé ^^) etc etc etc

    Tadam un jeu de ... Baby Foot Baby Foot, l'inventivité au service d'un gameplay accrocheur 325328 fallait oser ! mais l'on sait que rien ne résiste à a Wii surtout pas les navets, pauvre console Baby Foot, l'inventivité au service d'un gameplay accrocheur 211105
    http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000089841_test.html

    Voici un très beau test de ce chef d'oeuvre !

    Je me demande qui va acheter ça Baby Foot, l'inventivité au service d'un gameplay accrocheur 933772
    Nylykerka
    Nylykerka
    Padawan Valléen
    Padawan Valléen


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 599

    Baby Foot, l'inventivité au service d'un gameplay accrocheur Empty Re: Baby Foot, l'inventivité au service d'un gameplay accrocheur

    Message par Nylykerka Jeu 7 Aoû 2008 - 22:31

    Plus rien ne m'étonne...
    peut être un nouveau jeux qui dépassera les 25 millions de vente comme wii fit...
    Lyrix
    Lyrix
    Maître Valléen
    Maître Valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 973

    Baby Foot, l'inventivité au service d'un gameplay accrocheur Empty Re: Baby Foot, l'inventivité au service d'un gameplay accrocheur

    Message par Lyrix Jeu 7 Aoû 2008 - 22:36

    Nylykerka a écrit:Plus rien ne m'étonne...
    peut être un nouveau jeux qui dépassera les 25 millions de vente comme wii fit...

    Baby Foot, l'inventivité au service d'un gameplay accrocheur 0772
    25 M ça serait le pied pour ls développeur, il a du leur coûter quoi 300€ une journée de taff d'un programmeur Baby Foot, l'inventivité au service d'un gameplay accrocheur 886157
    Nylykerka
    Nylykerka
    Padawan Valléen
    Padawan Valléen


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 599

    Baby Foot, l'inventivité au service d'un gameplay accrocheur Empty Re: Baby Foot, l'inventivité au service d'un gameplay accrocheur

    Message par Nylykerka Jeu 7 Aoû 2008 - 22:45

    C'est pour ça que ce type de jeu prolifère...
    Goomba
    Goomba
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 5411
    Humeur du moment : Baby Foot, l'inventivité au service d'un gameplay accrocheur Clap210

    Baby Foot, l'inventivité au service d'un gameplay accrocheur Empty Re: Baby Foot, l'inventivité au service d'un gameplay accrocheur

    Message par Goomba Jeu 7 Aoû 2008 - 22:52

    Lyrix et nylykerka c'est bien d'être sarcastique mais vous oubliez une chose essentielle :

    1 Wii fit est un excellent soft pour ce que c'est -----> sauf que ca rentre pas dans vos gout donc c'est de la fiante de moineau!

    2 Wii music n'est pas sortie (idem: sauf que ca rentre pas dans vos gout donc c'est de la fiante de moineau!)

    3 Wii sing.. peut-être un jour... (et singstar???)

    Quelle est le but de mon intervention?


    Le succès insolent de la wii et de ses jeux rend simplement jaloux les joueurs (et on se demande pourquoi car ce ne sont pas eux qui perdent de l'argent ou n'en gagne pas mais les constructeurs concurent).

    Le problème est a fortiori simple et stupide. Les "joueurs" considère un jeu comme étant sans intérêt, nul, à ch*ier (la wii a bon dos pour cela) uniquement parce qu'ils ne rentrent pas dans leurs critères de style de jeux. Quand les joueurs et les journalistes auront compris cela, les pseudo-journalsites feront peut-être leur travail correctement.

    non je ne défend pas la Wii, non je ne défend pas ce jeu de baby foot qui effectivement ne semble pas être un bon jeu. La wii possède un certain nombre de jeu dont la qualité est médiocre voir mauvaise exactement quand la PS1 est sortie et à rafler toutes les parts de marché, de nombreux jeux mauvais furent développé dessus, mais cela la rançon du succès d'uen co,sole il ne tient qu'aux joueurs de faire la différences.

    Présentement un jeu est nul s'il ne s'agit pas de : RPG, Aventure, FPS, Action, Stratégie, combat

    Tout jeu ne faisait pas partie intégrante de ces catégoreis est forcément nul.... cherchez l'erreur


    Bon voilà j'ai fini mon coup de face de pet de ce soir je voulais pas le faire maintent et faire un dossier spécial mais tant pis ^^



    * je ferais un dossier scpécial sur la presse dans le jeu vidéo.... ca va sharkler sec!
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Baby Foot, l'inventivité au service d'un gameplay accrocheur Clap210

    Baby Foot, l'inventivité au service d'un gameplay accrocheur Empty Re: Baby Foot, l'inventivité au service d'un gameplay accrocheur

    Message par kaelkael Jeu 7 Aoû 2008 - 22:56

    Je suis d accord avec toi Mr fesse, n oubli pas Pom pom Cheer aussi.... C est la qu on voit que Nintendo a reussi leur pari de cette console, c est a dir de vider tout le publique de tout ages. Et la Nintendo a gagner contre Sony et Microsoft. Regardez d ailleurs la news d un PDG de Microsoft qui critique la balance board.... Du grand nimporte quoi.
    Lyrix
    Lyrix
    Maître Valléen
    Maître Valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 973

    Baby Foot, l'inventivité au service d'un gameplay accrocheur Empty Re: Baby Foot, l'inventivité au service d'un gameplay accrocheur

    Message par Lyrix Jeu 7 Aoû 2008 - 23:03

    Je tiens à préciser que j'ai le même avis concernant Guitar Hero, SingStar, ou autre jeu reprenannt ce qu'on peut faire en vrai !

    Tous ces jeux pour moi c'est de la fiante de moineau après je comprend que certains aiment, je respecte no blem !

    Je concois le jv comme le fait de pouvoir faire (s'y croire en fait) des choses que l'on ne pourra jamais faire, vivre une expérience qu'on ne peut vivre dans la vraie vie.


    J'en ai pas après la Wii, j'ai la PS3 et c'est pareil ya pleins de jeux nuls, comme sur toutes consoles mais il se trouve que sur Wii ya plein de jeux basé sur ce principe d'aider les gens par des trainings, de remplacer les soirée au bars entre potes pour les faire chez soit ...

    Je critique cette démarche !
    Nylykerka
    Nylykerka
    Padawan Valléen
    Padawan Valléen


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 599

    Baby Foot, l'inventivité au service d'un gameplay accrocheur Empty Re: Baby Foot, l'inventivité au service d'un gameplay accrocheur

    Message par Nylykerka Jeu 7 Aoû 2008 - 23:05

    Ouai mais la je suis pas d'accord!
    Même si effectivement ce n'est pas des jeux qui rentre dans mes goûts ce n'est pas pour ça que je les dénigres.
    Wii fit un bon jeu? Tu peut faire la même chose gratos sans dépenser 80 euros pour un truc qui a du couter 10 euros à produire.
    Et si, on a de quoi s'inquieter parce-que vue la reussite de ces jeux, pourquoi les développeurs ce casseraient le c.. dans l'avenir et on le voit déjà, de plus en plus de développeurs s'engouffrent dans la bréche.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Baby Foot, l'inventivité au service d'un gameplay accrocheur Clap210

    Baby Foot, l'inventivité au service d'un gameplay accrocheur Empty Re: Baby Foot, l'inventivité au service d'un gameplay accrocheur

    Message par kaelkael Jeu 7 Aoû 2008 - 23:07

    Oui, mais il faut satisfaire tout le monde aussi Baby Foot, l'inventivité au service d'un gameplay accrocheur 224795 . Moi je me rappel d un jeu en 1997 qui a battus tout le monde en USA sur les jeux PC. Le jeu a battu Quake 2, GTA Dark Force 2. Tu sais qui a battu ces jeux ? non ? Et bien c est Frogger..... Tu vois il n y pas que sur la WII Baby Foot, l'inventivité au service d'un gameplay accrocheur 224795
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Baby Foot, l'inventivité au service d'un gameplay accrocheur Trifor10

    Baby Foot, l'inventivité au service d'un gameplay accrocheur Empty Re: Baby Foot, l'inventivité au service d'un gameplay accrocheur

    Message par hae Ven 8 Aoû 2008 - 0:57

    Moi personnellement, je n'apprécie pas du tout le concept

    le baby est un jeu accessible à tous, très facilement
    tout ce que ca va faire, c'est rendre les geeks encore plus geeks, ou rendre plus geeks des gens qui ne l'étaient pas forcément

    je pense pas que ca remplacera complètement le baby, mais je pense que pas mal de gens se diront "fais suer, il va falloir consommer, et pis payer les parties, autant rester devant la wii"

    autant les jeux de sports sur wii ne me dérangent pas (on a pas forcément le matériel ni les compétences physiques pourtant le jeu permet de bien s'ammuser), mais le coup du baby, à part enfermer les gens chez eux, je vois pas l'intéret
    Goomba
    Goomba
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 5411
    Humeur du moment : Baby Foot, l'inventivité au service d'un gameplay accrocheur Clap210

    Baby Foot, l'inventivité au service d'un gameplay accrocheur Empty Re: Baby Foot, l'inventivité au service d'un gameplay accrocheur

    Message par Goomba Ven 8 Aoû 2008 - 1:09

    Sur ta dernière remarque hae je vois pas trop le rapport. On peut dire la même chsoe des jeu de pinball... pourtant ca fait des geek encore plsu geek...
    Goomba
    Goomba
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 5411
    Humeur du moment : Baby Foot, l'inventivité au service d'un gameplay accrocheur Clap210

    Baby Foot, l'inventivité au service d'un gameplay accrocheur Empty Re: Baby Foot, l'inventivité au service d'un gameplay accrocheur

    Message par Goomba Ven 8 Aoû 2008 - 1:11

    Mr Fesse a écrit:Sur ta dernière remarque hae je vois pas trop le rapport. On peut dire la même chsoe des jeu de pinball... pourtant ca fait pas des geek encore plus geek...
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Baby Foot, l'inventivité au service d'un gameplay accrocheur Trifor10

    Baby Foot, l'inventivité au service d'un gameplay accrocheur Empty Re: Baby Foot, l'inventivité au service d'un gameplay accrocheur

    Message par hae Ven 8 Aoû 2008 - 1:21

    la différence, c'est que le flipper est un jeu à un joueur, tandis que le babyfoot, c'est un truc auquel tu joues entre potes, autour d'un verre

    jouer au baby ou au billard tout seul ou meme entre pote devant son écran, ca craint, surtout quand il suffirait d'aller au bistrot du coin

    pourquoi tu t'es cité ?
    Goomba
    Goomba
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 5411
    Humeur du moment : Baby Foot, l'inventivité au service d'un gameplay accrocheur Clap210

    Baby Foot, l'inventivité au service d'un gameplay accrocheur Empty Re: Baby Foot, l'inventivité au service d'un gameplay accrocheur

    Message par Goomba Ven 8 Aoû 2008 - 1:49

    Parce que je m'aime Baby Foot, l'inventivité au service d'un gameplay accrocheur 0772

    Non j'ai voulu éditer et j'ai citer, ce m'arrive souvent c'est plus grave quand j'édite le post d'un membre alors que je voulais citer Baby Foot, l'inventivité au service d'un gameplay accrocheur 224795

    bon sinon tu parles de la différence avec les jeux de sport avec la forme physique mais bon pour moi c'est la même. Pourquoi jouer au foot, au bowling au tennis, basketball, au golf chez comme une fiante de moineau alors que tu pourrais le faire dehors...vas pas me dire qu'au bowling ou au golf on se dépense physiquement >_<
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Baby Foot, l'inventivité au service d'un gameplay accrocheur Trifor10

    Baby Foot, l'inventivité au service d'un gameplay accrocheur Empty Re: Baby Foot, l'inventivité au service d'un gameplay accrocheur

    Message par hae Ven 8 Aoû 2008 - 2:20

    bah non, justement

    quand on a pas la force physique, l'endurance etc, on aime bien pouvoir jouer sur console
    ex : wii tennis, moi je peux pas courir après une balle, je m'essoufle en moins de 2, alors que sur console, ca se passe bien
    ensuite, il y a la question matérielle, on a pas tous des raquettes, un panneau de basket a disposition

    alors qu'un baby, y'en a dans plein de bars, c'est accessible à tous, ca demande pas d'effort particulier, avec un peu d'entrainement on y arrive (plus facilement que du tennis)

    bref, jouer sur une console à un truc qu'on peut faire à 2 pas de chez soi, bah c'est la méga loose
    Lyrix
    Lyrix
    Maître Valléen
    Maître Valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 973

    Baby Foot, l'inventivité au service d'un gameplay accrocheur Empty Re: Baby Foot, l'inventivité au service d'un gameplay accrocheur

    Message par Lyrix Ven 8 Aoû 2008 - 9:49

    hae a écrit:Moi personnellement, je n'apprécie pas du tout le concept

    le baby est un jeu accessible à tous, très facilement
    tout ce que ca va faire, c'est rendre les geeks encore plus geeks, ou rendre plus geeks des gens qui ne l'étaient pas forcément

    je pense pas que ca remplacera complètement le baby, mais je pense que pas mal de gens se diront "fais suer, il va falloir consommer, et pis payer les parties, autant rester devant la wii"

    autant les jeux de sports sur wii ne me dérangent pas (on a pas forcément le matériel ni les compétences physiques pourtant le jeu permet de bien s'ammuser), mais le coup du baby, à part enfermer les gens chez eux, je vois pas l'intéret

    +1
    C'est exactement ce que j'en pense Baby Foot, l'inventivité au service d'un gameplay accrocheur 197951
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Baby Foot, l'inventivité au service d'un gameplay accrocheur Trifor10

    Baby Foot, l'inventivité au service d'un gameplay accrocheur Empty Re: Baby Foot, l'inventivité au service d'un gameplay accrocheur

    Message par Dragon Kevin Ven 8 Aoû 2008 - 10:20

    Je suis également du même avis, une simulation de Foot, de Basket ou encore de Tennis ca passe mais une simulation de Baby foot ... Baby Foot, l'inventivité au service d'un gameplay accrocheur 688475

    Ce genre de jeux ne sert a rien, c'est comme si il fesait une simulation de jeux de flêchette, de pétanque, de billard, ... ca n'a aucun interet autant y jouer vraiment plûtot que via un jeux !!! Baby Foot, l'inventivité au service d'un gameplay accrocheur 211105
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : Baby Foot, l'inventivité au service d'un gameplay accrocheur Clap210

    Baby Foot, l'inventivité au service d'un gameplay accrocheur Empty Re: Baby Foot, l'inventivité au service d'un gameplay accrocheur

    Message par neo Ven 8 Aoû 2008 - 22:11

    puis meme si tu joues avec des potes à cote de toi, tu retrouvera jamais l'ambiance de faire un vrai baby-foot dans un bar.le seul avantage d'y jouer chez toi c'est que les toillettes sont juste à coté et qu'elle sont propres.^^
    Jð©|<ªs§£
    Jð©|<ªs§£
    Valléen à vapeur
    Valléen à vapeur


    Age : 41
    Nombre de messages : 4955
    Humeur du moment : Baby Foot, l'inventivité au service d'un gameplay accrocheur Clap210

    Baby Foot, l'inventivité au service d'un gameplay accrocheur Empty Re: Baby Foot, l'inventivité au service d'un gameplay accrocheur

    Message par Jð©|<ªs§£ Ven 8 Aoû 2008 - 22:14

    neo a écrit: c'est que les toilettes sont juste à coté et qu'elle sont propres.^^

    Pas chez tout le monde Baby Foot, l'inventivité au service d'un gameplay accrocheur 0772

    Faîtes comme si vous ne m'avez pas vu, je repars runhappy
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : Baby Foot, l'inventivité au service d'un gameplay accrocheur Clap210

    Baby Foot, l'inventivité au service d'un gameplay accrocheur Empty Re: Baby Foot, l'inventivité au service d'un gameplay accrocheur

    Message par neo Ven 8 Aoû 2008 - 22:15

    Baby Foot, l'inventivité au service d'un gameplay accrocheur 786316 dis moi tout.de qui tu parles?????????
    Jð©|<ªs§£
    Jð©|<ªs§£
    Valléen à vapeur
    Valléen à vapeur


    Age : 41
    Nombre de messages : 4955
    Humeur du moment : Baby Foot, l'inventivité au service d'un gameplay accrocheur Clap210

    Baby Foot, l'inventivité au service d'un gameplay accrocheur Empty Re: Baby Foot, l'inventivité au service d'un gameplay accrocheur

    Message par Jð©|<ªs§£ Ven 8 Aoû 2008 - 22:18

    Je sais pas moi, je disais ça comme ça XD

    J'ai jamais été dans les chiottes d'un membre du fofo ^^
    Et chez moi, c'est propre Baby Foot, l'inventivité au service d'un gameplay accrocheur 498580
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : Baby Foot, l'inventivité au service d'un gameplay accrocheur Clap210

    Baby Foot, l'inventivité au service d'un gameplay accrocheur Empty Re: Baby Foot, l'inventivité au service d'un gameplay accrocheur

    Message par neo Ven 8 Aoû 2008 - 22:24

    vu les jeux wii qui sortent en ce moment, ils vont bien reussir à inventer une simulation ou faudra nettoyer les chiottes à la wii-mote Baby Foot, l'inventivité au service d'un gameplay accrocheur 557494
    Nylykerka
    Nylykerka
    Padawan Valléen
    Padawan Valléen


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 599

    Baby Foot, l'inventivité au service d'un gameplay accrocheur Empty Re: Baby Foot, l'inventivité au service d'un gameplay accrocheur

    Message par Nylykerka Ven 8 Aoû 2008 - 23:35

    Ne va pas donner des idées aux développeurs!
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Baby Foot, l'inventivité au service d'un gameplay accrocheur Trifor10

    Baby Foot, l'inventivité au service d'un gameplay accrocheur Empty Re: Baby Foot, l'inventivité au service d'un gameplay accrocheur

    Message par hae Sam 9 Aoû 2008 - 0:26

    wii ménage, prévu pour la rentrée 2009

    balayez, récurez, époussetez, comme dans la vraie vie mais en mieux
    Baby Foot, l'inventivité au service d'un gameplay accrocheur 0772

    houseworking mama
    Baby Foot, l'inventivité au service d'un gameplay accrocheur 688475
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : Baby Foot, l'inventivité au service d'un gameplay accrocheur Clap210

    Baby Foot, l'inventivité au service d'un gameplay accrocheur Empty Re: Baby Foot, l'inventivité au service d'un gameplay accrocheur

    Message par neo Sam 9 Aoû 2008 - 0:28

    et pour les jeunes filles en manque, wii-bromasseur,servez vous de votre wiimote comme god-vibreur imd

    Contenu sponsorisé


    Baby Foot, l'inventivité au service d'un gameplay accrocheur Empty Re: Baby Foot, l'inventivité au service d'un gameplay accrocheur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 5:08