La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

3 participants

    [DEF] Sanji

    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : [DEF] Sanji Trifor10

    [DEF] Sanji Empty [DEF] Sanji

    Message par Dragon Kevin Ven 8 Aoû 2008 - 16:26

    [DEF] Sanji Sanji10



    Personnage du manga One Piece appartennant à l'équipage de Luffy, Sanji est un cuisiner de 19 ans. Avant de rejoindre la piraterie sanji travaillait en tant que cuisinier sur le Baratie, restaurant flottant sur les mers qui était dirigé par Zeff au pieds rouge, son mentor. Sanji éprouve un profond respect pour tout ce qui concerne l'art de la cuisine. Les ingrédients, les outils, la préparation, la cuisson... tout est sacré et quiconque bafoue cette sacralité s'attire ses foudres.

    Un de ses gros point faible est les femmes, Sa galanterie naturelle l'handicape sérieusement lors des combats contre de jolies femmes, qu'il refuse tout simplement de frapper et il arrive même qu'il obéisse à ses ennemis. En revanche, si une femme est en danger, il est le premier à intervenir et sa force se trouve alors démultipliée.

    Il se bat régulièrement verbalement avec Zorro qui est de fait son rival au sein de l'équipage,tous les deux étant des combattants hors-pair. D'ailleurs il fut vexé lorsqu'il apprit qu'il n'avait qu'une petite prime sur sa tête au contraire de Zorro.