La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

3 participants

    [DEF] Sanji

    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : [DEF] Sanji Trifor10

    [DEF] Sanji Empty [DEF] Sanji

    Message par Dragon Kevin Ven 8 Aoû 2008 - 16:26

    [DEF] Sanji Sanji10



    Personnage du manga One Piece appartennant à l'équipage de Luffy, Sanji est un cuisiner de 19 ans. Avant de rejoindre la piraterie sanji travaillait en tant que cuisinier sur le Baratie, restaurant flottant sur les mers qui était dirigé par Zeff au pieds rouge, son mentor. Sanji éprouve un profond respect pour tout ce qui concerne l'art de la cuisine. Les ingrédients, les outils, la préparation, la cuisson... tout est sacré et quiconque bafoue cette sacralité s'attire ses foudres.

    Un de ses gros point faible est les femmes, Sa galanterie naturelle l'handicape sérieusement lors des combats contre de jolies femmes, qu'il refuse tout simplement de frapper et il arrive même qu'il obéisse à ses ennemis. En revanche, si une femme est en danger, il est le premier à intervenir et sa force se trouve alors démultipliée.

    Il se bat régulièrement verbalement avec Zorro qui est de fait son rival au sein de l'équipage,tous les deux étant des combattants hors-pair. D'ailleurs il fut vexé lorsqu'il apprit qu'il n'avait qu'une petite prime sur sa tête au contraire de Zorro.

    C'est Zeff qui a Sandy à se battre et qui lui a conféré son style de combat si particulier. Il se bat uniquement avec ses jambes afin de ne pas abimer ses mains, outils indispensables pour un cuisinier. Mais le fait qu'il ne se serve pas de ses mains ne le désavantage pas, au contraire car ses jambes et ses pieds sont extrêmement puissants et sont capables de briser des rochers, il peut aussi asséner précisément et rapidement de nombreux coups de pieds à ses ennemis et cela généralement les mains dans les poches !



    [DEF] Sanji Sanji_10

    et alors moi aussi je sais me battre les mains dans les poches,et en plus j'ai corrigé la def.


    Dernière édition par Dragon Kevin le Mar 26 Aoû 2008 - 10:53, édité 3 fois
    Jð©|<ªs§£
    Jð©|<ªs§£
    Valléen à vapeur
    Valléen à vapeur


    Age : 41
    Nombre de messages : 4955
    Humeur du moment : [DEF] Sanji Clap210

    [DEF] Sanji Empty Re: [DEF] Sanji

    Message par Jð©|<ªs§£ Sam 9 Aoû 2008 - 11:07

    Sandy est tout simplement un grand séducteur et c'est ça qui fait son charme.
    C'est aussi un personnage que j'aime beaucoup, mais pas un de mes préférés.

    Très bonne déf [DEF] Sanji 197951
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : [DEF] Sanji Pokeba10

    [DEF] Sanji Empty Re: [DEF] Sanji

    Message par Qade Sam 9 Aoû 2008 - 12:12

    Tu aurais pu, éventuellement, expliquer rapidement pourquoi il est sur le Baratie et surtout, quel est son rêve le plus cher, a savoir, découvrir All Blues, une mer qui contiendrai des poissons merveilleu et pour finir, qu'il fume beaucoup.

    Mais sinon tres bien^^

    Contenu sponsorisé


    [DEF] Sanji Empty Re: [DEF] Sanji

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 6:28