La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

+3
Dragon Kevin
neo
Marklor
7 participants

    RHAAA ! Les Amishs... ils sont partout...

    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : RHAAA ! Les Amishs... ils sont partout... Pokeba10

    RHAAA ! Les Amishs... ils sont partout... Empty RHAAA ! Les Amishs... ils sont partout...

    Message par Marklor Mar 26 Aoû 2008 - 22:45

    Vous connaissez sûrement les Amishs... une communauté protestante d'Amérique du Nord, qui refuse toutes technologies modernes et s'entête à vivre comme au XVIII eme siècle.

    RHAAA ! Les Amishs... ils sont partout... File_346923_711794

    Bah ils augmentent les salopards!
    Ils sont desormais 231.000. Leur nombre ont doublé en 16ans.
    Ca s'explique par leur famille nombreuse (5 enfants en moyenne... pas de contraception en même temps), l'expansion géographique et le choix des jeunes de rester dans leur communauté d'origine. Apparemment, à 18ans, ils ont le choix entre se barrer et rester, et 4 jeunes sur 5 décident de rester (en même temps, pas facile de tout rompre tout d'un coup).

    A la base ils sont de Pennsylvanie, Indiana (c'est le nom du chien?) et Ohio... mais désormais, ils sont présents dans 28 états américain plus la province canadienne de l'Ontario. depuis 1992, sept états ont vu leur arrivée.



    bon bah vous vous demandez sûrement pourquoi je post ça... MAIS VOUS COMPRENNEZ PAS?!!
    C'est l'invasion! s'ils sontinue ces salopards, ils vont arriver en Europe, conquérir toute l'Amérique avec leur mode de vie digne d'un village de Shyamalan, et même convertir les pinguins!
    et quand ils convertiront tout Silicon Valley, on fera comment hein? Quand Bill Gate sera l'un des leurs ca va être quoi? On crache beaucoup sur Windows Vista... mais windows Guerre du Feu, ca va vous faire un choc les enfants!



    Qu'est-ce qu'on fait... faut un plan...
    JE SAIS ! Seule une autre communauté loufoque peuvent en venir à bout!
    bon on choisit : vous préférez devenir Mormons ou Raeliens? Mormons c'est moins rigolo (quoique...) mais ça permet d'empiéter direct sur leur territoire... et de leur faire découvrir les jeux vidéos.
    Car personne n'a tenté de les convertir... : on leur présente Pong... ils vont dire : WAAAAH.
    Le lendemain on leur montre Mario... et on fait tout le mois en crescendo... et on fini par les dernières nouveautés... mais vu que j'y connais rien, j'ai besoin de vous pour enrayer l'invasion, les enfants...

    Que le combat commence!

    source : Liberation


    Dernière édition par Marklor le Mar 26 Aoû 2008 - 22:50, édité 1 fois
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : RHAAA ! Les Amishs... ils sont partout... Clap210

    RHAAA ! Les Amishs... ils sont partout... Empty Re: RHAAA ! Les Amishs... ils sont partout...

    Message par neo Mar 26 Aoû 2008 - 22:48

    je prefere devenir temoin de jenovah RHAAA ! Les Amishs... ils sont partout... 720880 comme ca je peux ressuciter sephiroth et le premier qui s'approche de mon ordi il se prend un omnislash dans la tronche. RHAAA ! Les Amishs... ils sont partout... 0772
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : RHAAA ! Les Amishs... ils sont partout... Trifor10

    RHAAA ! Les Amishs... ils sont partout... Empty Re: RHAAA ! Les Amishs... ils sont partout...

    Message par Dragon Kevin Mar 26 Aoû 2008 - 23:05

    Ils ne connaissent pas Chuck Norris O_ô ??
    kingmeteore
    kingmeteore
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 28
    Nombre de messages : 1301

    RHAAA ! Les Amishs... ils sont partout... Empty Re: RHAAA ! Les Amishs... ils sont partout...

    Message par kingmeteore Mar 26 Aoû 2008 - 23:19

    rhoo j'aimerai pas etre priver de tous moi ils ont meme pas le gaz ? ni l'electriciter ? quelle misere je prefere devenir clodo
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : RHAAA ! Les Amishs... ils sont partout... Pokeba10

    RHAAA ! Les Amishs... ils sont partout... Empty Re: RHAAA ! Les Amishs... ils sont partout...

    Message par Marklor Mar 26 Aoû 2008 - 23:27

    nan...
    ils n'ont jamais connu ça donc il s'en foutent.
    Ils pensent que la modernité a corrompu la société, et les éloignerait de la vraie spiritualité... ce qui quand on réfléchit bien, n'est pas faux.

    Moi, vivre comme ca, c'est pas ce qui me generait le plus.
    C'est une communauté super soudé. Ils vivent en quasi autarcie... en paix... C'est un village des Schtroumpf grandeur nature.
    Les anciens sont respectés... y'a très peu de criminalité. tout danger en fait vient de l'extérieur (ils ne vivent pas non plus dans des remparts... ils sont citoyens américains... en gros : ils ont le droit de vote, mais ne s'en servent pas...)

    mais une fois qu'on a été élevé dans le monde moderne... c'ets sur que revenir en arrière, c'est un choc... le contraire doit être idem!

    enfin, vivre sans internet... ca doit être dur... parait que si nos parents sont aussi cons, c'est à cause de ça...
    kingmeteore
    kingmeteore
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 28
    Nombre de messages : 1301

    RHAAA ! Les Amishs... ils sont partout... Empty Re: RHAAA ! Les Amishs... ils sont partout...

    Message par kingmeteore Mer 27 Aoû 2008 - 0:49

    ouais vivre sans internet meme si on est pas nolife ca fait mal
    et franchement certains campagnards font pareil donc bon
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : RHAAA ! Les Amishs... ils sont partout... Clap210

    RHAAA ! Les Amishs... ils sont partout... Empty Re: RHAAA ! Les Amishs... ils sont partout...

    Message par Dawson Mer 27 Aoû 2008 - 10:21

    De toutes façon Marklor il n'y a aucune raison de t'énerver, je suis sur que vous pourriez faire amish-amish avec eux... et puis entre le bocage Virois et leurs campement il n'y a pas tant de différence que ça.


    (ah si vous avez une connexion 56k vous xD)
    Bohémond
    Bohémond
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 1274

    RHAAA ! Les Amishs... ils sont partout... Empty Re: RHAAA ! Les Amishs... ils sont partout...

    Message par Bohémond Mer 27 Aoû 2008 - 11:31

    Je crois qu'il ya une communauté dans le même genre dans le sud de la France perdue dans les Pyrénnées...
    MAis ma mémoire me joue souvent des tours
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : RHAAA ! Les Amishs... ils sont partout... Clap210

    RHAAA ! Les Amishs... ils sont partout... Empty Re: RHAAA ! Les Amishs... ils sont partout...

    Message par Bignaked Mer 27 Aoû 2008 - 12:23

    n'en vivre s'en rien c'est pas possible il faut arreter çà. Les gens deviennent fou parfois
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : RHAAA ! Les Amishs... ils sont partout... Clap210

    RHAAA ! Les Amishs... ils sont partout... Empty Re: RHAAA ! Les Amishs... ils sont partout...

    Message par Dawson Mer 27 Aoû 2008 - 14:09

    Ils ne vivent pas sans rien, c'est nous qui vivont avec tout ! Dans certaines régions du monde c'est même pas un choix alors bon !


    PS : c'est vrai que les amishs ne peuvent pas se permettre d'avoir des avatars de femmes en ptites culottes Bignaked (d'ailleurs ils n'ont mm pas d'avatar...et leurs femmes portent surement de grosses culottes d'ancien régime . Bref quand tu es Amish les ptites culottes c'est finish !)
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : RHAAA ! Les Amishs... ils sont partout... Clap210

    RHAAA ! Les Amishs... ils sont partout... Empty Re: RHAAA ! Les Amishs... ils sont partout...

    Message par Bignaked Mer 27 Aoû 2008 - 14:37

    je savait pas çà mais se que je comprend pas c'est qu'il veulent pas faire se qu'il veulent ,car tu me dit que les femmes doivent mettre de grosse culote et si la femme veut etre plus sexi elle a bien le droit de changer.

    et si il veulent mettre des avatar ils n'ont quand même pas le droit ?
    c'est pas normal çà


    Dernière édition par Bignaked le Mer 27 Aoû 2008 - 14:45, édité 1 fois
    Bohémond
    Bohémond
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 1274

    RHAAA ! Les Amishs... ils sont partout... Empty Re: RHAAA ! Les Amishs... ils sont partout...

    Message par Bohémond Mer 27 Aoû 2008 - 14:39

    j'ai rien compris @_@
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : RHAAA ! Les Amishs... ils sont partout... Clap210

    RHAAA ! Les Amishs... ils sont partout... Empty Re: RHAAA ! Les Amishs... ils sont partout...

    Message par Dawson Mer 27 Aoû 2008 - 15:23

    Bignaked tu ne comprends pas la puissance de la Foi chrétienne.

    La technologie corromp donc pas de technologie donc pas d'internet donc pas d'avatar !!

    Et le Sexe c'est mal sauf dans le but de procréer donc etre sexy c'est mal donc on porte de grosse culotte sous sa juppe longue (parce que l'hiver il fait froid sans ton chauffage au fioul et qu'il faut qd mm filer la laine et faire son pain et j'en passe et des meilleurs...)

    Et tout cela c'est un choix ! le labeur est une vertue chrétienne ! l'abstinence est une vertue chrétienne ! vivre sans confort est une vertue chrétienne car on se rapproche de la vie du Christ (va dire ça au Pape dans son super palais ^^)
    kingmeteore
    kingmeteore
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 28
    Nombre de messages : 1301

    RHAAA ! Les Amishs... ils sont partout... Empty Re: RHAAA ! Les Amishs... ils sont partout...

    Message par kingmeteore Mer 27 Aoû 2008 - 15:33

    au moins ils doivent bien avoir l'ampoule RHAAA ! Les Amishs... ils sont partout... 0772
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : RHAAA ! Les Amishs... ils sont partout... Clap210

    RHAAA ! Les Amishs... ils sont partout... Empty Re: RHAAA ! Les Amishs... ils sont partout...

    Message par Dawson Mer 27 Aoû 2008 - 15:45

    Ah bah ça oui ils doivent en avoir des ampoules à travailler dans les champs.....ils doivent même avoir de la corne (pour des gens qui prônent l'abstinence xD)
    kingmeteore
    kingmeteore
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 28
    Nombre de messages : 1301

    RHAAA ! Les Amishs... ils sont partout... Empty Re: RHAAA ! Les Amishs... ils sont partout...

    Message par kingmeteore Mer 27 Aoû 2008 - 15:52

    LOL je disais ca par rapport a ce qu'en 1878 il en inventer la lampe à filament de carbone mais je suis un peu rouiller j'ai oublier qu'en siecle le 18eme c'est les année 1701 a 1800 RHAAA ! Les Amishs... ils sont partout... 426999
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : RHAAA ! Les Amishs... ils sont partout... Clap210

    RHAAA ! Les Amishs... ils sont partout... Empty Re: RHAAA ! Les Amishs... ils sont partout...

    Message par Bignaked Mer 27 Aoû 2008 - 17:52

    Dawson guy a écrit:Bignaked tu ne comprends pas la puissance de la Foi chrétienne.

    La technologie corromp donc pas de technologie donc pas d'internet donc pas d'avatar !!

    Et le Sexe c'est mal sauf dans le but de procréer donc etre sexy c'est mal donc on porte de grosse culotte sous sa juppe longue (parce que l'hiver il fait froid sans ton chauffage au fioul et qu'il faut qd mm filer la laine et faire son pain et j'en passe et des meilleurs...)

    Et tout cela c'est un choix ! le labeur est une vertue chrétienne ! l'abstinence est une vertue chrétienne ! vivre sans confort est une vertue chrétienne car on se rapproche de la vie du Christ (va dire ça au Pape dans son super palais ^^)


    ouais ok mais je vois pas se qu'il ya de mal pour que la femme sois sexy surtous en été, c'est plus cool quand elle le son.
    Et je vais lui dire au pape tous çà xd
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : RHAAA ! Les Amishs... ils sont partout... Pokeba10

    RHAAA ! Les Amishs... ils sont partout... Empty Re: RHAAA ! Les Amishs... ils sont partout...

    Message par Marklor Mer 27 Aoû 2008 - 22:17

    ils ont peut etre des ampoules, mais pas d'electricité pour aller avec alors bon.
    c'est comme avoir une boite de préservatifs dans son tiroir mais pas de copine.... beuheuheuuuuuuu ! ! !
    RHAAA ! Les Amishs... ils sont partout... 399372

    sinon bravo Dawson... quelle patience!

    en gros Bignaked, les Amish c'est un choix... en fait c'est un choix de leur ancêtre... ils ne sont pas revenu comme dans le temps, c'est juste que génération par génération, ils n'ont pas progréssé.... c'est tout.

    moi je les envie un peu d'une certaines manière... la vie doit etre plus cool. tu récoltes ce que tu sèmes! pour moi c'est le mode de vie qui se rapproche le plus d'une utopie. y'a pas de profiteur... ni d'élite qui ne glande rien tout en ayant tout, tout ca parce que papa ou papy a bien travaillé et ca leur revient juste par le hasard de la naissance...

    en plus, bon après on est contre la religion ou pas... mais ils ont certaines valeurs morales (on est pour ou contre) mais il savent rester souple car la vie en communauté leur permet de connaitre tous les mêmes problèmes, et d'y remédier de la même facon : y'a pas un gugus à rome qui prend des decisions suivies par des tas d'africains, d' americains, d'européens... alors qu'il ne connait pas les problèmes en question... (faudrait inoculer le SIDA à Benoit XVI... ou meme à tous ses curés... il changerait peut etre d'avis sur les capotes!... enfin bref... ca c'est HS)

    par contre, ils ont quand même des revers de médaille... genre la consanguinité... c'est un gros problème de la vie en communauté... en plus, on voit que leur nombre augmentent... mais c'est visiblement par leur reproduction et non par de nouveaux arrivants.
    Puis le fait qu'ils refusent le progrès leur interdit aussi les avancées médicales... et s'ils ont un gros problème de santé : c'est "c'est Dieu qui l'a voulu... ne remettons pas ses choix en question"

    bon voila...
    mais sinon Bignaked, crois pas qu'ils vivent comme des gogols... des milliards et des milliards de gens ont vécu sans électricité... ils étaient pas plus teubé que toi et ton internet. d'ailleurs, si t'an encore tes grands parents... demandent leur... je sais pas d'où ils viennent, mais si c'est de la campagne, ils devaient certainement s'éclairer à la bougie et ne pas avoir d'eau courante...
    y'en avait pas à Champ du Boult (14) en tout cas!
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : RHAAA ! Les Amishs... ils sont partout... Clap210

    RHAAA ! Les Amishs... ils sont partout... Empty Re: RHAAA ! Les Amishs... ils sont partout...

    Message par Bignaked Jeu 28 Aoû 2008 - 10:38

    ok donc c'est comme un pays pauvre en faites. C'est triste de savoir çà mais du moment qu'il s'amuse c'est dèja l'essentiel.
    kingmeteore
    kingmeteore
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 28
    Nombre de messages : 1301

    RHAAA ! Les Amishs... ils sont partout... Empty Re: RHAAA ! Les Amishs... ils sont partout...

    Message par kingmeteore Jeu 28 Aoû 2008 - 14:54

    Bignaked a écrit:ok donc c'est comme un pays pauvre en faites. C'est triste de savoir çà mais du moment qu'il s'amuse c'est dèja l'essentiel.

    non c'est pas un pays pauvre ils ont juste decider de vivre en harmonie avec la nature c''est un choix pas une faiblesse si ils veulent ils se tirent mais ils preferent rester dans leur mode de vie et pas vivre autrement et oui l'internet c'est pas une vie ca
    c'est juste une occupatiion (de 24 h pour certains) mais c'est comme meme un loisir pas une vie RHAAA ! Les Amishs... ils sont partout... 197951
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : RHAAA ! Les Amishs... ils sont partout... Clap210

    RHAAA ! Les Amishs... ils sont partout... Empty Re: RHAAA ! Les Amishs... ils sont partout...

    Message par Bignaked Jeu 28 Aoû 2008 - 15:04

    je sais que internet c'est pas une vie moi j'y suis en gènèral le soir et le matin. Sauf quand il pleu.

    Sinon ben si il sont choisis donc alors se mode de vie sens internet et tous ben c'est qu'il aime

    Contenu sponsorisé


    RHAAA ! Les Amishs... ils sont partout... Empty Re: RHAAA ! Les Amishs... ils sont partout...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 0:38