La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

+2
Dawson
seals
6 participants

    Problème avec le champ magnétique terrestre ?

    seals
    seals
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 3149

    Problème avec le champ magnétique terrestre ? Empty Problème avec le champ magnétique terrestre ?

    Message par seals Mer 27 Aoû 2008 - 14:10

    Yop Problème avec le champ magnétique terrestre ? 197951

    Vous avez vu, ça fait comme il y a 2 -3 ans, les avions qui se mettent à tomber du ciel ! Problème avec le champ magnétique terrestre ? 325328

    On est rendu à 5 incident d'avions en.. 5 ou 6 jours, aucunes causes connus, plus hier une panne informatique aux USA concernant le trafic aérien qui à fichu la pagaille.

    Y'a 3 ans on entendais des guss à la radio parler du champ magnétique, et je me souviens avoir entendu que ça se reproduirais dans les 5 prochaines années... et bah c'est le cas !

    Qu'en pensez-vous ?
    Problème avec le champ magnétique terrestre ? 197951
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : Problème avec le champ magnétique terrestre ? Clap210

    Problème avec le champ magnétique terrestre ? Empty Re: Problème avec le champ magnétique terrestre ?

    Message par Dawson Mer 27 Aoû 2008 - 15:34

    Je vois pas en quoi le champ magnétique terrestre fait s'écraser les appareils, ça n'a même plus d'incidence sur les appareils de repérages puisque tout se fait par sattellites (pas plus objectif que ça !)...
    Et puis si il y avait vraiment des problèmes avec les champs magnétiques ça affecterait en premier lieu la nature, genre le comportement animal par exemple.

    Puis tant qu'on perd pas le nord... Problème avec le champ magnétique terrestre ? 558937
    kingmeteore
    kingmeteore
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 28
    Nombre de messages : 1301

    Problème avec le champ magnétique terrestre ? Empty Re: Problème avec le champ magnétique terrestre ?

    Message par kingmeteore Mer 27 Aoû 2008 - 15:46

    a mon avis c'est juste des problemes techniques rien a voir avec le champ magnetique ou peut etre que les aviateur etaient nouveau dans le metier ?
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : Problème avec le champ magnétique terrestre ? Pokeba10

    Problème avec le champ magnétique terrestre ? Empty Re: Problème avec le champ magnétique terrestre ?

    Message par Marklor Mer 27 Aoû 2008 - 22:00

    nan... moi je ne crois qu'en Roland Emmerich...
    la nature qui se dégradent... les avions qui tombent (si le fils du héros peut être dedans, c'est encore mieux)... tout ca c'est bien beau mais ca tient que dans les 20 premières minutes du film... va y'avoir un truc pire.

    invasion extraterreste : c'est fait!
    ère glacière : fait et refait
    astéroide : itou
    volcan, seisme, tornade : fait, fait, fait!
    pénurie de manaks : fait aussi!

    bon bah il reste quoi?
    haaaaa?! la Terre qui tourne plus?
    chiotte! fait aussi!


    nan bah tout va bien alors... tant qu'Emmerich et Michael Bay se tiendre tranquille, on l'est nous aussi!



    sinon, on va pas en faire un film, mais je dirai : négligence, envie de profits des grandes compagnies (qui préfère voler bien qu'en connaissant les risques, comme au Maroc) et coincidences... on remarque toujours ce qui va pas, jamais ce qui va... peut être qu'on a eu avant ça une très longue période sans accident, période plus longue que d'habitude, et que personne s'en est rendu compte... donc on s'est pas posé la question.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Problème avec le champ magnétique terrestre ? Clap210

    Problème avec le champ magnétique terrestre ? Empty Re: Problème avec le champ magnétique terrestre ?

    Message par kaelkael Mer 27 Aoû 2008 - 22:02

    Il y a eu un film dessu qui s appel Fusion Problème avec le champ magnétique terrestre ? 224795 d ailleur il est pourris... :spooky:
    seals
    seals
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 3149

    Problème avec le champ magnétique terrestre ? Empty Re: Problème avec le champ magnétique terrestre ?

    Message par seals Mer 27 Aoû 2008 - 22:08

    hein mais je l'ai adoré ce film moi ! Problème avec le champ magnétique terrestre ? 0772
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : Problème avec le champ magnétique terrestre ? Pokeba10

    Problème avec le champ magnétique terrestre ? Empty Re: Problème avec le champ magnétique terrestre ?

    Message par Marklor Mer 27 Aoû 2008 - 22:25

    ouais c'est celui là que je disais... c'est The Core!
    c'est celui où la Terre ne tourne plus! et il faut aller au centre de la planète pour la faire repartir...

    énorme! c'est comme dans sunshine... on fait repartir le Soleil avec une bombe nucélaire... genre tu vas rallumer un tas de cendres avec une allumette!

    n'empeche que j'avais raison... Hollywood est plus fort que nous! ils ont 2/3 coup d'avance! ils ont déjà pensé à tous...
    et s'ils ne veulent pas faire dans le réchauffé, ils sont obligé de faire de plus en plus loufoque... et ce sera encore mieux si ca arrive... seul les fan de nanard seront préparés et survivront...

    enfin les geeks au pouvoir!
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Problème avec le champ magnétique terrestre ? Clap210

    Problème avec le champ magnétique terrestre ? Empty Re: Problème avec le champ magnétique terrestre ?

    Message par shojikama Mer 27 Aoû 2008 - 22:32

    moi un coup je marché sur mon plafond, c'est p'têtre en rapport Problème avec le champ magnétique terrestre ? 785963

    ah moins que ce ne soit les trucs fumables!! mais je penche plus pour le champs magnétique

    Contenu sponsorisé


    Problème avec le champ magnétique terrestre ? Empty Re: Problème avec le champ magnétique terrestre ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 1:59