+35
Goulex
Food-Cake
kaelkael
Jabberwock
tomoko
Dr Poulpo
Kitty!
mistinguete
Geetsuya
Bohémond
Super Mario Bros
shojikama
côm
Mody
Hero
Be Lial
hae
seals
HELYANA
Goomba
suiko san
la hyène fougueuse
Dawson
Riot
Qade
Marklor
Zangetsu
Lyrix
Zbougalou
Yobamaneko
Amest
k?
Dragon Kevin
Bignaked
neo
39 participants
Horloge qui parle
Bignaked- Valléen à poil dur
Humeur du moment :
- Message n°501
Re: Horloge qui parle
13h09: ptn j'ai mal de partous je sais pas se qu'il m'arrive mal au dos, je vient de m'exploser la jambe au sport yen n'as mare ptn je peux plus rien faire, et en plus j'ai les yeux dèfoncer et j'ai mal à l'oreil surement car j'écoute trop faure la musique. c'est le mois des malheure.
Jabberwock- Valhallalléen
Humeur du moment :
- Message n°502
13h23
je vait me préparer pour aller au taf, et ce soir en revenant direction la foire
enfin s'il fai pas trop un sale temps
je vait me préparer pour aller au taf, et ce soir en revenant direction la foire
enfin s'il fai pas trop un sale temps
Be Lial- MC Vallée
Humeur du moment :
- Message n°503
16h34 j'ai fait mon ménage aujourd'hui, pas encore fini mais bon, après je fais mon sac, et demain, levé avant 5h pour prendre le train (et à pied jusqu'à la gare parce qu'avant 6-7h, les bus ...
neo- Valléen à poil dur
Humeur du moment :
- Message n°504
16h40: rohh belial t'arrives à dormir correctement???ca doit etre hard de se lever à 5h,moi c'est l'heure à laquelle je finis XD.
k?- Overpowered valléen
Humeur du moment :
- Message n°505
18H01 j'ai rangé ma cuisine, fait une photo expérimentale et essaye d'installer un script php de galerie photo mais c'est long.
Hero- MC Vallée
Humeur du moment :
- Message n°506
18h53 je sais pas pourquoi je suis fatiguer moi...
suiko san- Sailor Vallée
Humeur du moment :
- Message n°507
19h52... ben moi je sais....
Dawson- Valléen du ghetto
Humeur du moment :
- Message n°508
20h17 : C'est Bagdad la tempête dehors !
Be Lial- MC Vallée
Humeur du moment :
- Message n°509
^^ Ben j'y arrive avec un réveil quoi ... C'est pas vraiment mon habitude de me lever à cette heure là, surtout que je suis du genre a pas réussir à dormir avant deux heures, même si j'me couche assez tôt, mais j'pourrais toujours me rattraper dans le train, enfin j'dis ça mais j'arrive jamais à dormir dans le train. Ni dans une voiture en fait. J'imagine que c'est le mouvement qui me fait ça. Quoique quand j'étais petit j'me souviens, quand le dimanche des fois on rentrait un peu tard de chez mes grands parents, et que je somnolais dans la voiture, j'étais toujours réveillé en arrivant, mais il m'arrivait de feindre le sommeil pour que mon père me porte jusqu'à mon lit. Héhé ces souvenirs de jeunesse, aujourd'hui j'aurais du mal à me faire porter par mon père jusqu'à mon lit ... Surtout que mon lit est plus ou moins à 800km de mon père, ça peut poser problème. M'enfin ça me gène pas plus que ça vous savez, avec le temps on s'y fait, on se résout à l'idée que (puisque je suis un garçon) il n'y aura plus jamais personne pour me porter jusqu'à mon lit ... à moins que je me trouve un pote gay vraiment balèze et amoureux mais bon, c'est pas vraiment une priorité en fait Tout ça pour dire que c'est pas sûr que j'arrive à dormir dans le train demain. Surtout que je me lève pas à 5h mais bien dix minutes avant, j'dois prévoir, à aucun moment je rate mon train ! Quand j'y pense si je fais une nuit de 3 heures, ça va être génant, parce que au final, quand je vais arriver à Grenoble vers midi, je vais faire quoi ? Je vais manger, me poser 5 minutes et après je vais voir des potes, jusqu'au soir où je rentre pour manger en famille, ce qui me fera très plaisir, ça fait bien longtemps, et ensuite ressortir avec mes potes ... Donc je risque de pas être super frais, d'autant plus que je suis malade, ça m'ennuie ... M'enfin je vais pas me plaindre, après tout jeudi ce sera pas une grosse soirée, donc j'aurais bien le temps de récupérer, par contre faudrait pas que je reste malade, parce que là j'ai mal à la gorge et tout, donc si je veux pouvoir boire et fumer en paix (et je veux mon n'veu !!!) faudrait que je guérisse assez vite en fait parce que ça me gacherait mon week end sinon. Ce serait ocn, depuis le temps que j'attends ce week end, revoir potes et famille c'est important, si je peux pas le fêter dignement ça va être la loose, je serais encore plus dégouté de revenir pour aller à la fac ... sous la pluie dans le froid et la grisaille, mouais non vraiment faut que ce week end soit bien passke sinon j'vais me facher tout rouge c'est clair ?neo a écrit:16h40: rohh belial t'arrives à dormir correctement???ca doit etre hard de se lever à 5h,moi c'est l'heure à laquelle je finis XD.
21h58 la radio marche pas
Qade- Valléen qui valait 3 milliards
Humeur du moment :
- Message n°510
10h05: Pas le courage de lire le post de Be Lial, trop long xD
suiko san- Sailor Vallée
Humeur du moment :
- Message n°511
6h00 moi aussi... j'vais lire une première partie ce mati, et le reste ce soir...
Humeur du moment :
- Message n°512
18h57: Ouais...bonne idee...
Je reviens de la playa sinon...
Je reviens de la playa sinon...
Humeur du moment :
- Message n°513
9h04 : Bah on dirait pas que tu t'es fait punir de plus avoir d'école toi ^^ Quand tu penses au boulot que tu vas avoir à rattraper ... profite de la plage au maximum.
Moi je vais partir chez mon coup'tif....en espérant que cette fois ci il ne me fasse pas une coupe digne d'un soldat de la Wehrmacht :)
Moi je vais partir chez mon coup'tif....en espérant que cette fois ci il ne me fasse pas une coupe digne d'un soldat de la Wehrmacht :)
Humeur du moment :
- Message n°514
21h34: Ouais...en plus..j'ai une session d'examen le 15 octobre...
On veut une photo une fois que ton coup'tif aura fait le massacre!! xD
On veut une photo une fois que ton coup'tif aura fait le massacre!! xD
Humeur du moment :
- Message n°515
Il m'a pas fait une coupe de la Wehr !!! C'est pas pour autant qu'elle n'est pas ridicule mais là c'est plus de ma faute que de la sienne ^^
Jabberwock- Valhallalléen
Humeur du moment :
- Message n°516
11h56
vient de finir de regarder la revanche des siths, et maintenant bah.........je vait aller manger
vient de finir de regarder la revanche des siths, et maintenant bah.........je vait aller manger
Goomba- Valléen laser
Humeur du moment :
- Message n°517
comme dailymotion a un peu du mal je posterais les vidéos des jeux du festival et le reportage uqand il voudra bien fonctionner, désolé les enfants!
neo- Valléen à poil dur
Humeur du moment :
- Message n°518
15h26:petit tour à la librairie pour acheter plein de bouquins de jeux.
k?- Overpowered valléen
Humeur du moment :
- Message n°519
17H46 et je viens de défourner mon gâteau, ça sent trop bon.
k?- Overpowered valléen
Humeur du moment :
- Message n°520
18H51 bouhouhouh en rangeant mon croque-monsieurtier un ramequin à crème catalane a glissé et s'est cassé par terre, wouin et dire que j'étais de bonne humeur aujourd'hui maintenant c'est fichu. Puis je me suis coupée en ramassant les morceaux... :pend:
neo- Valléen à poil dur
Humeur du moment :
- Message n°521
18h55: je compatis koyo meme si je sais pas ce que c'est un ramequin à creme catalane.
sinon j'ai bouffé la derniere boite de pepito,j'ai plus rien à grignoter.
sinon j'ai bouffé la derniere boite de pepito,j'ai plus rien à grignoter.
Be Lial- MC Vallée
Humeur du moment :
- Message n°522
19h02 Ben j'suis arrivé chez moi vers midi, j'ai pu revoir tous mes potes (ou presque) en une aprem et là j'vais me faire une petite soirée entre potes comme ça faisait longtemps que j'en avait pas fait !!! Trop content, seul regret, je suis malade, et je ne vais pas pouvoir voir suffisamment certaines personnes :chépa:
neo- Valléen à poil dur
Humeur du moment :
- Message n°523
20h18:file leur tes microbes les amis ca partage tout .je vais manger des pates et du jambon.
k?- Overpowered valléen
Humeur du moment :
- Message n°524
20H32 et je vais mourir d'inanition si mon invité n'arrive pas dans la seconde. :pale: (manque un smiley qui se dessèche ici)
Humeur du moment :
- Message n°525
Dawson guy a écrit:Il m'a pas fait une coupe de la Wehr !!! C'est pas pour autant qu'elle n'est pas ridicule mais là c'est plus de ma faute que de la sienne ^^
10h40: Fallait pas bouger dans tout les sens
Bon sinon...je vais encore aller a la playa je pense...