La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+10
Super Mario Bros
Amest
Bohémond
Be Lial
seals
Dragon Kevin
Dawson
hae
mistinguete
Hero
14 participants

    Comment tuez-vous le temps ? (à la massue !)

    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : Comment tuez-vous le temps ? (à la massue !) Pokeba10

    Comment tuez-vous le temps ? (à la massue !) Empty Comment tuez-vous le temps ? (à la massue !)

    Message par Hero Ven 5 Sep 2008 - 20:57

    Que faite vous quan vous avez rien a faire quan vous étes chez vous et que vous vous ennuyer...
    a par la vallée et les jv vous avez bien un autre truc ???

    moi par exemple j'ecoute de la musique a fond pour faire gueler les voisin ===>j'etein la musique===>j'attend dix minute===>et je face de pet un truc genre AYYYYYYYYYYYYYYHAAAAAAAA ou GRENADA ou des truc qui me vienne a l'esprit Comment tuez-vous le temps ? (à la massue !) 0772
    mistinguete
    mistinguete
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 223
    Humeur du moment : Comment tuez-vous le temps ? (à la massue !) Clap210

    Comment tuez-vous le temps ? (à la massue !) Empty Re: Comment tuez-vous le temps ? (à la massue !)

    Message par mistinguete Ven 5 Sep 2008 - 21:20

    moi je dors ou je sorts ou j'écoute la musique dans le noir ou je lis..
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Comment tuez-vous le temps ? (à la massue !) Trifor10

    Comment tuez-vous le temps ? (à la massue !) Empty Re: Comment tuez-vous le temps ? (à la massue !)

    Message par hae Ven 5 Sep 2008 - 21:20

    oula, c'est qu'il est pas bien ce garcon XD

    moi je fais mes prizee et autres, je lis, je fais le ménage, je regarde un film ....
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : Comment tuez-vous le temps ? (à la massue !) Clap210

    Comment tuez-vous le temps ? (à la massue !) Empty Re: Comment tuez-vous le temps ? (à la massue !)

    Message par Dawson Ven 5 Sep 2008 - 21:25

    Je fais plein de truc, jeux vidéos, mangas/anime, flim, radio/journaux, ... mais bon surtout des trucs de geeks....en vérité je devrais pas avoir du temps pour ça car du travail m'attend...

    Et puis le propre de l'ennuie c'est de ne pas savoir quoi faire...donc j'ai beau avoir plein de truc, l'ennuie c'est un état d'esprit : /
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Comment tuez-vous le temps ? (à la massue !) Trifor10

    Comment tuez-vous le temps ? (à la massue !) Empty Re: Comment tuez-vous le temps ? (à la massue !)

    Message par Dragon Kevin Ven 5 Sep 2008 - 22:28

    Quand je ne suis pas sur la vallée ou sur ma Ps3 je suis sur Dailymotion entrain de mater des animes, ou bien je sors avec des potes donc voilà a part ca je vois pas trop ... Comment tuez-vous le temps ? (à la massue !) 773172
    seals
    seals
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 3149

    Comment tuez-vous le temps ? (à la massue !) Empty Re: Comment tuez-vous le temps ? (à la massue !)

    Message par seals Ven 5 Sep 2008 - 23:39

    ptain je viens de voir que le prix de la PS3 à baissé à 399€, vivement que ça baisse ça 299€... Comment tuez-vous le temps ? (à la massue !) 224878
    Be Lial
    Be Lial
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 7734
    Humeur du moment : Comment tuez-vous le temps ? (à la massue !) Clap210

    Comment tuez-vous le temps ? (à la massue !) Empty Re: Comment tuez-vous le temps ? (à la massue !)

    Message par Be Lial Sam 6 Sep 2008 - 0:37

    Quand je m'ennuis tout seul chez moi je sors le whisky et ...
    Rooo c'est bon j'déconne !
    Ben j'fume une clope, puis une autre, puis un joint, puis une clope ...
    Bohémond
    Bohémond
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 1274

    Comment tuez-vous le temps ? (à la massue !) Empty Re: Comment tuez-vous le temps ? (à la massue !)

    Message par Bohémond Sam 6 Sep 2008 - 13:23

    comme je ne fume pas... moi je sors le sky... @_@

    heu, en fait non..

    comme Dawson, quand je m'ennuie il n'y a aucunes solutions,
    à part marcher ou aller chez Hae et Thorn, ou d'autres potes, mais c'est souvent eux deux ^^

    Et si je décide de rester chez moi, je bouine sur le net, puis je fais le ménage (signe de dépression ^^') ou je tourne en rond, donc je finis pas aller chez Thorn et Hae ^^ !
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Comment tuez-vous le temps ? (à la massue !) Pokeba10

    Comment tuez-vous le temps ? (à la massue !) Empty Re: Comment tuez-vous le temps ? (à la massue !)

    Message par Amest Sam 6 Sep 2008 - 15:35

    Moi, je regarde un film, ou je lis, ou je vais sur youtube/Dailymotion, ou je me pose dans mon pieu avec de la musique ... d'ailleurs, c'est le plus souvent la dernière proposition que je fais ... quand il fait beau, je me pose dans l'herbe avec mon mp3, ou je jongle avec un ballon, ou je vais me promener avec le chien ...
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : Comment tuez-vous le temps ? (à la massue !) Juggli10

    Comment tuez-vous le temps ? (à la massue !) Empty Re: Comment tuez-vous le temps ? (à la massue !)

    Message par Super Mario Bros Sam 6 Sep 2008 - 18:34

    Be Lial a écrit:Ben j'fume une clope, puis une autre, puis un joint, puis une clope ...

    C'est pas une suite logique, le troisième arrive en 1ère position aussi! Comment tuez-vous le temps ? (à la massue !) 720880

    Pour ma part, jeux vidéo, rdv avec un ami/amie du coin (oui oui y'en a en Vendée aussi, et je sais de quoi je parles, vu que là bas y'a pas mal de temps à tuer Comment tuez-vous le temps ? (à la massue !) 720880 ) ou mater un film/série/caca à la télévision.
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : Comment tuez-vous le temps ? (à la massue !) Clap210

    Comment tuez-vous le temps ? (à la massue !) Empty Re: Comment tuez-vous le temps ? (à la massue !)

    Message par k? Sam 6 Sep 2008 - 19:15

    Je joue à des jeux en flash quand je m'ennuie (surtout des jeux de tourelles), ou au freecell.
    Be Lial
    Be Lial
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 7734
    Humeur du moment : Comment tuez-vous le temps ? (à la massue !) Clap210

    Comment tuez-vous le temps ? (à la massue !) Empty Re: Comment tuez-vous le temps ? (à la massue !)

    Message par Be Lial Sam 6 Sep 2008 - 20:40

    C'est pas une suite logique, le troisième arrive en 1ère position aussi!
    Là si il y a une blague je la vois vraiment pas, c'est peut etre à cause du flash ...
    'Fin bref, souvent j'aime bien fumer une clope avant un buzz mais ya pas de raison à ça ///
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : Comment tuez-vous le temps ? (à la massue !) Love210

    Comment tuez-vous le temps ? (à la massue !) Empty Re: Comment tuez-vous le temps ? (à la massue !)

    Message par Riot Lun 8 Sep 2008 - 11:38

    Quand je sais pas quoi faire, et surtout quand j'ai envi de rien... j'me retrouve à faire le ménage, et la vaisselle... C'est nul, surtout quand c'est au tour de mon frère de le faire !!!
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : Comment tuez-vous le temps ? (à la massue !) Clap210

    Comment tuez-vous le temps ? (à la massue !) Empty Re: Comment tuez-vous le temps ? (à la massue !)

    Message par k? Lun 8 Sep 2008 - 16:06

    Mais comment as-tu fais pour dresser ton frère à faire la vaisselle ? Remarque le miens il la fait tellement mal qu'il ne vaut mieux pas qu'il l'a fasse (d'ailleurs je suis sûre que ça c'est une stratégie masculine reconnue pour que ne pas avoir à faire la vaisselle ça).
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : Comment tuez-vous le temps ? (à la massue !) Pokeba10

    Comment tuez-vous le temps ? (à la massue !) Empty Re: Comment tuez-vous le temps ? (à la massue !)

    Message par Hero Lun 8 Sep 2008 - 18:40

    Koyomie a écrit:(d'ailleurs je suis sûre que ça c'est une stratégie masculine reconnue pour que ne pas avoir à faire la vaisselle ça).


    hum
    tu va recevoir la visite de chuck norris pour cette phrase...
    ou alors envoi lui un mp avec 50 plus 5000 euro pour la taxe
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : Comment tuez-vous le temps ? (à la massue !) Love210

    Comment tuez-vous le temps ? (à la massue !) Empty Re: Comment tuez-vous le temps ? (à la massue !)

    Message par Riot Mar 9 Sep 2008 - 12:33

    Koyomie a écrit:Mais comment as-tu fais pour dresser ton frère à faire la vaisselle ? Remarque le miens il la fait tellement mal qu'il ne vaut mieux pas qu'il l'a fasse (d'ailleurs je suis sûre que ça c'est une stratégie masculine reconnue pour que ne pas avoir à faire la vaisselle ça).

    Bah en fait ça le saoule de faire à manger, donc je fais plus à manger et lui plus la vaisselle...
    Comment tuez-vous le temps ? (à la massue !) 0772
    Bohémond
    Bohémond
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 1274

    Comment tuez-vous le temps ? (à la massue !) Empty Re: Comment tuez-vous le temps ? (à la massue !)

    Message par Bohémond Mar 9 Sep 2008 - 12:58

    Koyomie a écrit: d'ailleurs je suis sûre que ça c'est une stratégie masculine reconnue pour que ne pas avoir à faire la vaisselle ça.

    Naaaaan Notre secret est percé à jour !!!
    Désolé,nous allons être obligé de tuer, Koyo, l'Humanité - les femmes - n'est pas prête à entendre cette terrible vérité !
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : Comment tuez-vous le temps ? (à la massue !) Clap210

    Comment tuez-vous le temps ? (à la massue !) Empty Re: Comment tuez-vous le temps ? (à la massue !)

    Message par Dawson Mar 9 Sep 2008 - 13:24

    Bohémond a écrit:
    Naaaaan Notre secret est percé à jour !!!
    Désolé,nous allons être obligé de tuer, Koyo, l'Humanité - les femmes - n'est pas prête à entendre cette terrible vérité !

    ça me fait penser au flim taïwanais Exodus où on apprend le complot de plein de femmes pour détruire tout les hommes Comment tuez-vous le temps ? (à la massue !) 0772
    Be Lial
    Be Lial
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 7734
    Humeur du moment : Comment tuez-vous le temps ? (à la massue !) Clap210

    Comment tuez-vous le temps ? (à la massue !) Empty Re: Comment tuez-vous le temps ? (à la massue !)

    Message par Be Lial Mar 9 Sep 2008 - 14:03

    Mais vos références en tous genre sont toujours aussi déjantées, c'est ptet' ça la vie à Caen Comment tuez-vous le temps ? (à la massue !) 557494
    kingmeteore
    kingmeteore
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 28
    Nombre de messages : 1301

    Comment tuez-vous le temps ? (à la massue !) Empty Re: Comment tuez-vous le temps ? (à la massue !)

    Message par kingmeteore Mar 9 Sep 2008 - 14:14

    moi a part l'internet et les jv je fait du sport je joue avec mes potes je dors en classe je lis des bd ou manga j'ecoute de la musique je dors (je vois qe certain ici connaisse pas lol) et je vais a l'ecole aussi (ca me prend pas mal de temps)
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : Comment tuez-vous le temps ? (à la massue !) Clap210

    Comment tuez-vous le temps ? (à la massue !) Empty Re: Comment tuez-vous le temps ? (à la massue !)

    Message par Dawson Mar 9 Sep 2008 - 14:28

    Be Lial a écrit:Mais vos références en tous genre sont toujours aussi déjantées, c'est ptet' ça la vie à Caen Comment tuez-vous le temps ? (à la massue !) 557494

    Ça s'était au festival du flim asiatique de Deauville....celui ci je l'ai vu avec Poulpo et Bohémond.....mais je crois que eux ont un peu dormi pendant la séance Comment tuez-vous le temps ? (à la massue !) 0772

    J'ai hate de pouvoir aller à celui de l'année prochaine...enfin j'espère^^
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : Comment tuez-vous le temps ? (à la massue !) Love210

    Comment tuez-vous le temps ? (à la massue !) Empty Re: Comment tuez-vous le temps ? (à la massue !)

    Message par Riot Mar 9 Sep 2008 - 15:28

    J'ai quand même corrigé le nom du topic, il piquait les yeux !
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : Comment tuez-vous le temps ? (à la massue !) Clap210

    Comment tuez-vous le temps ? (à la massue !) Empty Re: Comment tuez-vous le temps ? (à la massue !)

    Message par k? Mar 9 Sep 2008 - 16:55

    Bohémond a écrit:Naaaaan Notre secret est percé à jour !!!
    Désolé,nous allons être obligé de tuer, Koyo, l'Humanité - les femmes - n'est pas prête à entendre cette terrible vérité !

    Et voila le deuxième complot qui va essayer de m'assassiner, déjà que j'ai percé à jour celui des profs et qu'ils m'envoient régulièrement des assassins de la guilde des assassins d'Ank-Morpok maintenant c'est Bohemond qui va m'envoyer des ninjas style Goedfrey Ho pour m'assasiner
    Comment tuez-vous le temps ? (à la massue !) 21
    ahhhhhhhhhh non je suis fichue.
    Bohémond
    Bohémond
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 1274

    Comment tuez-vous le temps ? (à la massue !) Empty Re: Comment tuez-vous le temps ? (à la massue !)

    Message par Bohémond Mar 9 Sep 2008 - 20:03

    @Dawson : diantre mais c'est vrai j'avais oublié ce film où des hommes grenouilles défoncent un mec dans un couloir... puis après j'ai dormi -__-

    @Koyo : Comment tuez-vous le temps ? (à la massue !) 0772 je vais t'envoyer Richard Harisson !! Il va venir avec ses bombes de fumée et ses costumes Ninja bleu et rouge ! Tu VAS MOURIR de la main de l'empire du mal !
    Spoiler:
    Zbougalou
    Zbougalou
    Docteur Vallée
    Docteur Vallée


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 2829

    Comment tuez-vous le temps ? (à la massue !) Empty Re: Comment tuez-vous le temps ? (à la massue !)

    Message par Zbougalou Mar 9 Sep 2008 - 20:08

    se faire tuer par Richard Harrisson, la classe, une fois qu'il aura buté Koyo, tu pourras lui passer mon adresse ?

    Contenu sponsorisé


    Comment tuez-vous le temps ? (à la massue !) Empty Re: Comment tuez-vous le temps ? (à la massue !)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 20:12