Hero a écrit: bas marklor c'est marklor
Encore heureux, parce que si Marklor n'etait pas Marklor....
Hero a écrit: bas marklor c'est marklor
je suis soulager pendant un instant je me suis pris pour marklorZbougalou a écrit:Hero a écrit: bas marklor c'est marklor
Encore heureux, parce que si Marklor n'etait pas Marklor....
Alors comme ça femme parfaite hein ?Oh si ça existe.^^
Exemple : moi.
Be Lial a écrit:Alors comme ça femme parfaite hein ?Oh si ça existe.^^
Exemple : moi.
Jeemande la preuve en image !
Be Lial a écrit:Jeemande la preuve en image !
A mon humble avis, il est prêt à prendre le risque!food-cake a écrit:Trop de perfection tuerait la perfection. Donc ça ne sera pas bons pour les yeux.^^
Be Lial a écrit:Par n'importe quel moyen tu y passeras
Qadehar a écrit:Attention événement, une photo récente qui à 10 min...profitez-en, c'est l'une des rares fois où je met une photo xD
- Spoiler:
J'en met ma main à couperFood-Cake a écrit:Be Lial a écrit:Par n'importe quel moyen tu y passeras
Tu crois ?
Jabberwock a écrit: histoire de montrer aute chose que juste ma trogne
Qadehar a écrit:Food-Cake = Dans le ferry de Moorea peut-être...est-ce que la vision d'un type relativement grande, l'air paumé et fatigué avec deux écouteurs relié à son vini et un sac en bandoulière noir avec un T-shirt pas trop pourrie t'évoque quelque chose? (pour ceux qui savent pas, je viens de me décrire...xD)
Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 49 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 594 le Sam 21 Sep 2024 - 23:29
Aucun utilisateur |