Ils pensent que CoD est le jeu ultime je suis sur ...
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[Rockstar] L.A. Noire
Amest- Modo
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Re: [Rockstar] L.A. Noire
Ouais, mais là aussi, tu parles d'un site ou le niveau est pas élevé
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kaelkael- Valléen cosmique
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- Message n°52
Re: [Rockstar] L.A. Noire
C est pour cette raison que j ai ri
shojikama- Spider Valléen
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Re: [Rockstar] L.A. Noire
Sans mauvais jeu de mots, le jeu est vraiment super noir! très voire trop sombre, c'est chaud de voire rien que dans le début sur une scène de crime en pleine nuit!
kaelkael- Valléen cosmique
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Re: [Rockstar] L.A. Noire
C est a cause du mode Noir et blanc ?
Amest- Modo
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Re: [Rockstar] L.A. Noire
J'ai vu que tu y as joué ce soir Shoji ... Alors, première impression ( outre la sombreur du jeu ) ?
shojikama- Spider Valléen
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Re: [Rockstar] L.A. Noire
Alors, je suis assez mitigé pour le moment.
Les enquêtes sont pas faciles à appréhender (je joue avec toutes les aides désactivées et je n'utilise aucun point d'indice), mais ça c'est bien, il faut vraiment trouver la corrélation entre les témoignages et les preuves, c'est pas toujours facile.
Cependant le fait de n'avoir que 3 choix lors des interos (vérité, doute, mensonge) ferme pas mal les possibilités et rend les discutions un poil manichéennes, c'est un peu frustrant.
Là où je suis déçut, c'est qu'on ne profite pas du tout de la ville. Malgré le fait qu'il y ait un peu d'annexes et de recherche, la façon dont est ancrée la caméra fait qu'il est impossible de se balader en voiture et de mater le décor en même temps. On se contente de suivre les rues pour arriver à destination, ceci étant accentué par le trop de contraste qui rend les zones d'ombres trop sombres.
Les enquêtes sont pas faciles à appréhender (je joue avec toutes les aides désactivées et je n'utilise aucun point d'indice), mais ça c'est bien, il faut vraiment trouver la corrélation entre les témoignages et les preuves, c'est pas toujours facile.
Cependant le fait de n'avoir que 3 choix lors des interos (vérité, doute, mensonge) ferme pas mal les possibilités et rend les discutions un poil manichéennes, c'est un peu frustrant.
Là où je suis déçut, c'est qu'on ne profite pas du tout de la ville. Malgré le fait qu'il y ait un peu d'annexes et de recherche, la façon dont est ancrée la caméra fait qu'il est impossible de se balader en voiture et de mater le décor en même temps. On se contente de suivre les rues pour arriver à destination, ceci étant accentué par le trop de contraste qui rend les zones d'ombres trop sombres.
kaelkael- Valléen cosmique
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Re: [Rockstar] L.A. Noire
EN gros c ers un point and clique version TPS ? et les visage sont si bluffant que ca ? Tu as découvert du clipping ?
kaelkael- Valléen cosmique
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Re: [Rockstar] L.A. Noire
GTA 4 a eu des bug grossier, Red Dead Rempettion aussi, forcement LA Noire aura les même ( mais bon un jeu parfait n existe pas ....)
shojikama- Spider Valléen
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Re: [Rockstar] L.A. Noire
Il y a du clipping, mais c'est pas si gênant.
Autre déception: la conduite, les voitures sur virent beaucoup trop, la gestion de la physique des véhicule est risible (contribution de Rockstar), de plus, les bruitages de moteurs est un simple copier-collé des même bruitages de la série GTA (qui sont mauvais), on est très loin de l'effort donné par 2K Szeck pour les détails des véhicules dans Mafia 2.
C'est bien dommage car ça empêche un peu de profiter de l'environnement qui est quand même assez réussi (même si encore une fois on est loin de la réalisation d'Empire Bay).
J'ai fini la première enquête, et c'est quand même super bien écrit, c'est vraiment un grand plaisir d'utiliser les éléments trouvés, de confronter les témoignages et d’essayer de découvrir ce qu'il s'est réellement passé
Autre déception: la conduite, les voitures sur virent beaucoup trop, la gestion de la physique des véhicule est risible (contribution de Rockstar), de plus, les bruitages de moteurs est un simple copier-collé des même bruitages de la série GTA (qui sont mauvais), on est très loin de l'effort donné par 2K Szeck pour les détails des véhicules dans Mafia 2.
C'est bien dommage car ça empêche un peu de profiter de l'environnement qui est quand même assez réussi (même si encore une fois on est loin de la réalisation d'Empire Bay).
J'ai fini la première enquête, et c'est quand même super bien écrit, c'est vraiment un grand plaisir d'utiliser les éléments trouvés, de confronter les témoignages et d’essayer de découvrir ce qu'il s'est réellement passé
FunPlayThibaud- Valléen motivé
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Re: [Rockstar] L.A. Noire
Sympathiques tout ces bugs mais de toute façon il fallait s'y attendre, dans un open world il y en a toujours qui traînent étant donné l'immensité de la map et que le boulot des développeurs est déjà géant.
@ Shojikama : Il y a des vrais choix dans le gameplay d'après ce que tu as vu déjà ou c'est finalement assez linéaire et l'on doit trouver les indices pour arriver à une fin?
@ Shojikama : Il y a des vrais choix dans le gameplay d'après ce que tu as vu déjà ou c'est finalement assez linéaire et l'on doit trouver les indices pour arriver à une fin?
Super Mario Bros- Valléen qui valait 3 milliards
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Re: [Rockstar] L.A. Noire
kaelkael a écrit:GTA 4 a eu des bug grossier, Red Dead Rempettion aussi, forcement LA Noire aura les même ( mais bon un jeu parfait n existe pas ....)
Sisi mais en 2D, en 3D les ejux et les bugs c'est une grande histoire d'amour
Certains bugs dans Red Dead m'avait fais tué comme faire du cheval... sans cheval XD
Après oui dans des mondes aussi ouverts, y'aura des problèmes de collisions, d'apparitions ou autres :/
shojikama- Spider Valléen
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Re: [Rockstar] L.A. Noire
Ya pas de choix, mais le fait de mal orienter un interrogatoire peut te faire passer à côté d'un indice capital, mais le gameplay est fait pour t'orienter plus ou moins, donc faut vraiment y aller comme un débile pour louper à 100% un témoignage.
Iron Ankh- Valléen de l'enfer
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Re: [Rockstar] L.A. Noire
pour le peu que j'y ai joué, niveau ambiance c'est assez fort. la conduite des voitures me plait pas complètement, un petit côté caisse à savon mais bon, c'est les freins des années 40...
shojikama- Spider Valléen
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Re: [Rockstar] L.A. Noire
C'est l'excuse facile ça, la conduite des jeux rockstar c'est toujours du flan, c'est surtout ça
FunPlayThibaud- Valléen motivé
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Re: [Rockstar] L.A. Noire
shojikama a écrit:Ya pas de choix, mais le fait de mal orienter un interrogatoire peut te faire passer à côté d'un indice capital, mais le gameplay est fait pour t'orienter plus ou moins, donc faut vraiment y aller comme un débile pour louper à 100% un témoignage.
Oué ok j'imagine que c'est quand même beaucoup plus fun et intéressant en désactivant toutes les aides de jeu .
shojikama- Spider Valléen
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Re: [Rockstar] L.A. Noire
Tu te creuses plus la tête, sinon ça t'enlève des choix (un peut comme JP Foucault ...) pour mieux trouver la bonne réponse, demander de l'aide à ton coéquipier (encore comme JP Foucault ...)
Iron Ankh- Valléen de l'enfer
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Re: [Rockstar] L.A. Noire
parfois je dose mal le doute et le mensonge mais dans l'ensemble j'y arrive
shojikama- Spider Valléen
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Re: [Rockstar] L.A. Noire
Le mensonge c'est catégorique, ça accuse directement le gars d'être dans le coups, une fois ça compris on dose mieux
Iron Ankh- Valléen de l'enfer
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Re: [Rockstar] L.A. Noire
j'suis trop habitué au choix de Mass Effect je crois, faut que je m'y fasse
shojikama- Spider Valléen
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Re: [Rockstar] L.A. Noire
J'me suis dit la même chose :P
shojikama- Spider Valléen
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Re: [Rockstar] L.A. Noire
Hier durant ma partie j'ai réalisé un peu mieux l'ampleur du clipping, genre tourner un peu sec en mordant sur la bordure qui semble dégagée, mais un objet ou un passant apparait au dernier moment.
Dans un tunel avec pas mal de voiture devant, je mate derrière moi et quand la caméra repasse devant toutes les voitures ont disparues (du clipping à l'envers trop fort!!)
Enfin j'ai été un peu déçut de la tournure de l'enquête "a fallen Idol", j'ai pas l'impression de l'avoir entièrement résolue, et je me demande si il n'y a pas plusieurs issues à cette dernière, notamment parceque j'ai presque totalement foiré le premier témoignage!
Dans un tunel avec pas mal de voiture devant, je mate derrière moi et quand la caméra repasse devant toutes les voitures ont disparues (du clipping à l'envers trop fort!!)
Enfin j'ai été un peu déçut de la tournure de l'enquête "a fallen Idol", j'ai pas l'impression de l'avoir entièrement résolue, et je me demande si il n'y a pas plusieurs issues à cette dernière, notamment parceque j'ai presque totalement foiré le premier témoignage!
kaelkael- Valléen cosmique
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Re: [Rockstar] L.A. Noire
Moi a la toute première conquête j ai juste rater une chose, mais pas vue de clipping, mais j ai l impression que quand on change un quartier ca rame un peu.
Iron Ankh- Valléen de l'enfer
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Re: [Rockstar] L.A. Noire
c'est laquelle... la voiture dans le panneau?"a fallen Idol
shojikama- Spider Valléen
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Re: [Rockstar] L.A. Noire
Oui celle là même, l'affaire des moeurs qui nous échappe, je me demande si on peut changer ça
Iron Ankh- Valléen de l'enfer
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Re: [Rockstar] L.A. Noire
pour ceux qui ont pas fait l'enquête, ne pas lire en dessous
- Spoiler:
- tu as eu le pédophile et tout? je pense que l'affaire avec les moeurs c'est pour la fin du jeu, quand on sera dans cette division avec le pourri comme coéquipier
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