La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

+9
thorn-rock
Dawson
shojikama
Qade
kingmeteore
neo
Bohémond
Hero
hae
13 participants

    Encore des trucs à redire .....

    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Encore des trucs à redire ..... Trifor10

    Encore des trucs à redire ..... Empty Encore des trucs à redire .....

    Message par hae Dim 28 Sep 2008 - 13:20

    Bon, encore une fois je me fache, quoi que là, c'est moins méchant que les autres fois.
    C'est surtout qu'à partir de mardi, j'aurais peut être plus le net, et il y a des choses que j'aimerais mettre au clair avant.
    Je vais pas y aller par 4 chemins, j'aime pas du tout le tournant que prend le forum. Plus d'échange, plus de convivialité...
    Ces derniers temps, je n'ai pris aucun plaisir à venir ici, à chaque fois, j'observais que sur toutes les personnes à qui j'avais demandé de l'aide pour le site, très peu tenaient parole, ce qui fait qu'à chaque fois que je venais, j'avais énormément de boulot, et pas des masses de topics pour me détendre un peu.
    Qui plus est, voilà qu'on me dit maintenant " désolé je passe plus sur le forum parce que y'a plus que des discussions manga et jeux" et c'est vrai !! Heureusement qu'il ne s'agit pas d'un individu à coups de tête qui nous aurai blâmés direct !

    Je ne voudrais pas que la vallée devienne un mini jv.fr ou les gens en ont rien à faire les uns les autres, c'est pas pour ca que je l'ai créé, sinon, je me serais pas autant cassé le fu !

    Je ne vise personne en particulier, c'est un problème qui touche un peu tout le monde, allez, on se remotive les gens, parce que sinon, les gens vont fuir, et un beau jour, on se retrouvera avec un gros forum et 3 péllerins à poster dessus
    Encore des trucs à redire ..... 4152

    Arretez de vous comporter en consommateurs, faites des topics quand vous voyez qu'il y en a pas beaucoup, si vous tenez à ce forum, mettez un peu plus du votre, faîtes le vivre, et pas uniquement avec les 3 petits chats, suites de mots et compagnie qui boostent les stats du forum, mais qui n'apportent qu'un peu de distraction sur le moment.

    Encore des trucs à redire ..... 8732

    je vais essayer de faire un ou deux topics dans la journée, entre deux heures de ménage intensif pour préparer l'appart (et oui, pour ceux qui savent pas, on déménage mardi et il faut que l'appart soit niquel !)
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : Encore des trucs à redire ..... Pokeba10

    Encore des trucs à redire ..... Empty Re: Encore des trucs à redire .....

    Message par Hero Dim 28 Sep 2008 - 13:31

    je vais pas essayer de me cherché des excuse et je vais juste dire Encore des trucs à redire ..... 95178 (=desoler) cette aprem si je reste chez moi je fait un intensif vallée et je ratraperai le temps perdu sur le site je vais essayer de crée quelque topic un ou deux test peut etre meme si je suis pas douée pour sa...(bas tien maitenant que jy pense je suis dans le commité d'animation et on a rien fait depuis longtemp...)
    concentre toi sur le menage hae ! et bonne chance !
    Bohémond
    Bohémond
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 1274

    Encore des trucs à redire ..... Empty Re: Encore des trucs à redire .....

    Message par Bohémond Dim 28 Sep 2008 - 22:23

    bah je trouve que t'y vas fort, je ne crée que peu de topic, mais ça c'est habituel, mais je trouve qu'il existe un échange dans les quelques sujets dans lesquels je poste, je ne poste d'ailleurs jamais avant de lire tous les posts qui suivent le dernier que j'ai envoyé, enfin, après il y a beaucoup de section dans lesquels je ne vais jamais.
    C'est vrai que la maison de la presse est un peu morte en ce moment, dans les sujets que je visite...
    Il me parait important de ne pas agir en consommateur, d'ailleurs si c'était le cas ici, je ne viendrais pas, j'ai autant de plaisir à venir poster qu'il y a 6 mois, même si je ne viens que rarement.

    Créer des topics ne signifie que l'on est actif, de bons échanges dans des sujets déjà existant suffisent à faire vivre un forum je trouve. Et puis c'est conviviale ici, on ne se rentre pas dedans pour rien. Et malgré tout je n'ai pas l'impression qu'il n'y est moins d'échanges que précedement... après peut être qu ej pourrais remettre en question ma manière de poster
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : Encore des trucs à redire ..... Clap210

    Encore des trucs à redire ..... Empty Re: Encore des trucs à redire .....

    Message par neo Dim 28 Sep 2008 - 22:26

    c'est vrai qu'avec la rentrée il y a une petite baisse à cause des mioches qui vont à l'ecole et des adultes qui travaillent,on poste pas autant que pendant les vacances mais c'est pas pour ca qu'il faut flipper.
    kingmeteore
    kingmeteore
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 28
    Nombre de messages : 1301

    Encore des trucs à redire ..... Empty Re: Encore des trucs à redire .....

    Message par kingmeteore Dim 28 Sep 2008 - 22:34

    moi je trouve pas qu'il n'y a plus d'echanges loin de la meme si les gens poste moins et certains sujets coules c'est parceque comme la dit neo les petits vont a l'ecole les grands travaille et n'ont plus beaucoup de temps a consacrer a un forum meme si celui la est super
    moi des que j'essaye de creer un sujet j'ai a peine 2 ou 3 reponses xd je fait ce que je peux Encore des trucs à redire ..... 197951
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : Encore des trucs à redire ..... Pokeba10

    Encore des trucs à redire ..... Empty Re: Encore des trucs à redire .....

    Message par Qade Dim 28 Sep 2008 - 22:36

    Je songeait a faire des tests et mettre mes dessins.

    Mais comme a dit Neo, les gens, petits et grands bossent donc...mais on va faire un effort Encore des trucs à redire ..... 856599
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Encore des trucs à redire ..... Clap210

    Encore des trucs à redire ..... Empty Re: Encore des trucs à redire .....

    Message par shojikama Dim 28 Sep 2008 - 23:21

    y a eu moins de monde donc forcément, y a moins de vie, même avec toute la volonté du monde, si y a pas assez de personnes avec qui partager ça donne moins envie de venir
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Encore des trucs à redire ..... Trifor10

    Encore des trucs à redire ..... Empty Re: Encore des trucs à redire .....

    Message par hae Dim 28 Sep 2008 - 23:57

    pourtant, les sections musique et ciné sont en train de mourir, les gens veulent plus y poster parce qu'ils savent qu'ils auront pas de réponse, alors c'est pas encourageant.
    Ensuite, je dis pas qu'il fait que tout le monde crée des topics, mais dernièrement, très peu ont été créés, ca tourne toujours autour des mêmes, dont la plupart n'incitent pas au dialogue : ce que vous écoutez en ce moment, le dernier film que vous avez vu, l'horloge parlante et alors cette journée (j'ai vu une fois y poster que j'étais carrément déprimée et les seules réponses que j'ai eues étaient les journées des uns et des autres....blasant, le dernier dessin que j'ai posté, autre exemple, il n'y a que pepito qui l'a commenté (je vois d'ici les gens se précipiter -__-')). ca donne l'impression que chacun poste pour lui, et s'en fout des autres, à moins que ce soit de moi qui sait
    Encore des trucs à redire ..... 362112
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : Encore des trucs à redire ..... Clap210

    Encore des trucs à redire ..... Empty Re: Encore des trucs à redire .....

    Message par neo Lun 29 Sep 2008 - 0:02

    apres il y aussi les gouts des gens qui rentrent en compte.par exemple j'ecoute jamais de musique donc je prefere rien dire dans cette section plutot que de poster des conneries.
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : Encore des trucs à redire ..... Pokeba10

    Encore des trucs à redire ..... Empty Re: Encore des trucs à redire .....

    Message par Qade Lun 29 Sep 2008 - 0:19

    J'aime la musique et le cinéma mais je n'ai pas assez de connaissances dans les deux domaines citer pour lancer une discussion intéressante.

    Ne vaut-il mieux pas peu de sujets intéressants qu'une multitude de micro-sujets qui vont vite être oublier?
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Encore des trucs à redire ..... Clap210

    Encore des trucs à redire ..... Empty Re: Encore des trucs à redire .....

    Message par shojikama Lun 29 Sep 2008 - 0:26

    bah oui, mais bon c'est un peu sans issue, les analyses que j'avais fait, bah y a presque eu aucune réaction, donc bon, maintenant j'en fait plus ou je les garde pour moi, les tests c'est un peu pareil même si ça a plus de succès
    , et puis ton dessins tu l'a posté où? je l'ai même pas vu !!
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Encore des trucs à redire ..... Trifor10

    Encore des trucs à redire ..... Empty Re: Encore des trucs à redire .....

    Message par hae Lun 29 Sep 2008 - 0:41

    bah dans la partie dessin :ouin:

    en fait, il faudrai qu'il y ai dans toutes les catégories des gens qui postent comme dans la maison du facteur en ce moment où ça se passe vraiment bien
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Encore des trucs à redire ..... Clap210

    Encore des trucs à redire ..... Empty Re: Encore des trucs à redire .....

    Message par shojikama Lun 29 Sep 2008 - 0:55

    bah j'le trouve pas ta rubrique de dessins " la touche haesque" a son dernier message de Aout
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Encore des trucs à redire ..... Trifor10

    Encore des trucs à redire ..... Empty Re: Encore des trucs à redire .....

    Message par hae Lun 29 Sep 2008 - 1:40

    c'est en fin de 2° page
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Encore des trucs à redire ..... Clap210

    Encore des trucs à redire ..... Empty Re: Encore des trucs à redire .....

    Message par shojikama Lun 29 Sep 2008 - 11:29

    je vois rien de nouveau oO met le lien stp, j'avais bien aimé tes dessins, surtout ton premier week end Wii Encore des trucs à redire ..... 0772
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : Encore des trucs à redire ..... Clap210

    Encore des trucs à redire ..... Empty Re: Encore des trucs à redire .....

    Message par Dawson Lun 29 Sep 2008 - 12:13

    Si le dessin dont elle parle est fin 1ere page c'est la fée
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Encore des trucs à redire ..... Empty Re: Encore des trucs à redire .....

    Message par thorn-rock Lun 29 Sep 2008 - 17:31

    oui enfin bon, ce dessin c'est pas vraiment le problème, c'est juste un exemple, pour montrer que tout le monde peut faire de même et ne pas obtenir de réponses

    c'est indéniable qu'à un moment donné, les posteurs s'intéressaient un peu plus à tout le contenu du forum... en revanche, la partie jeux-vidéo tourne comme jamais elle n'a tourné, elle est en pleine forme, et je trouve qu'il y a un bon esprit, les gens se connaissent, commencent à cerner leurs gouts respectifs, en sont respectueux, discutent...

    bref on n'a pas toujours eu un tel niveau dans la section jv, et ça fait plaisir, en revanche d'autres sections du forum sont en chute libre, le plus marquant étant la basse-cours qui avait toujours été le top du top de la vallée jusqu'à récemment

    or tout le monde ne s'intéresse pas qu'aux jeux-vidéos ici, loin s'en faut, et c'est tant mieux d'ailleurs ^^ du coup on perd l'ambiance, la capacité de parler de tout et n'importe quoi, l'esprit de communauté, ce qui fait qu'on est pas qu'un défouloir à posteurs fous qui postent juste comme ça pour passer le temps, sans trop s'impliquer ni même faire trop attention à ce qu'ils disent, en gros ce qui peut faire la différence entre un forum lambda et ce forum

    attention, je dis pas qu'on en est là, hae non plus d'ailleurs, simplement la vallée sera bientôt en service très réduit pour nous (la faute au déménagement, à l'absence de ligne valable dans notre nouvel appart, et au départ en australie), on voudrait pas qu'on en arrive là

    on se sent sur la pente à glisser doucement vers ce que j'ai décrit plus haut, et on a peur, alors demi-tour, on va se la taper la cote ^^

    Encore des trucs à redire ..... Panneau_35
    Dr Poulpo
    Dr Poulpo
    Valléen à plein temps
    Valléen à plein temps


    Masculin
    Age : 44
    Nombre de messages : 4087
    Humeur du moment : Encore des trucs à redire ..... Juggli10

    Encore des trucs à redire ..... Empty Re: Encore des trucs à redire .....

    Message par Dr Poulpo Lun 29 Sep 2008 - 18:41

    Pour la section ciné la B-Team revindra dans un mois, pour l'instant c'est les vacances.....désolé Hae..... Encore des trucs à redire ..... 784285
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : Encore des trucs à redire ..... Clap210

    Encore des trucs à redire ..... Empty Re: Encore des trucs à redire .....

    Message par neo Lun 29 Sep 2008 - 20:16

    c'est comme la crise financiere,c'est juste une mauvaise passe mais ca redeviendra bientot comme avant.vu la bonne ambiance qu'il y a et le respect entre le membres vous pouvez pas dire que le forum est en train de couler,c'est pas comme si c'etait la guerre.
    Encore des trucs à redire ..... 15724 et puis les tenebres ne s'empareront jamais de nos coeurs. (desole c'est l'effet post kingdom hearts 2) Encore des trucs à redire ..... 15724
    Be Lial
    Be Lial
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 7734
    Humeur du moment : Encore des trucs à redire ..... Clap210

    Encore des trucs à redire ..... Empty Re: Encore des trucs à redire .....

    Message par Be Lial Lun 29 Sep 2008 - 20:42

    Alors pour le coup je suis totalement dedans et j'pourrais bien faire un mea culpa même si c'est pas le but.
    Ces derniers temps je passe en coup de vent (curtout cette dernière semaine) je vais directement au sections que j'aime bien, j'y poste et ensuite je fais autre chose, parce que mine de rien je suis un homme pressé, un militant au quotidien de l'inhumanité.
    Enfin voilà, j'espère me stabiliser bientôt pour reprendre une activité plus constructive sur le fofo.
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : Encore des trucs à redire ..... Pokeba10

    Encore des trucs à redire ..... Empty Re: Encore des trucs à redire .....

    Message par Qade Mar 30 Sep 2008 - 2:23

    D'ailleurs Hae, quand tu dit que dans "Alors, cette journée" tu n'a pas eu de...renvoie contre ta déprime, moi personnellement, la semaine dernière, ils m'ont "aider" quand j'ai raconter le problème que j'avais eu.

    M'enfin, je ne pense pas que le forum va devenir un mini jv.fr ^^
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Encore des trucs à redire ..... Trifor10

    Encore des trucs à redire ..... Empty Re: Encore des trucs à redire .....

    Message par Jabberwock Mar 30 Sep 2008 - 11:17

    moi faudrait que je revisite les sujets que je surveillait déjà vu que je reçoit plus les réponses et que je continue à visiter le reste du forum, j'ai pas pu tout faire j'ai pa eu le temps mais bon maintenant je peux ^^

    allez les gens on se motive Encore des trucs à redire ..... 4152

    c'est partit Encore des trucs à redire ..... 362112
    la hyène fougueuse
    la hyène fougueuse
    Bio Valléen
    Bio Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 3726
    Humeur du moment : Encore des trucs à redire ..... Clap210

    Encore des trucs à redire ..... Empty Re: Encore des trucs à redire .....

    Message par la hyène fougueuse Mar 30 Sep 2008 - 21:16

    bon, alors je vais faire des tests de groupe de music Encore des trucs à redire ..... 218483
    des tests de jeux video Encore des trucs à redire ..... 218483
    des test de manga Encore des trucs à redire ..... 218483
    euh...
    je sais pas, mais ça va venir les idées!
    kingmeteore
    kingmeteore
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 28
    Nombre de messages : 1301

    Encore des trucs à redire ..... Empty Re: Encore des trucs à redire .....

    Message par kingmeteore Mar 30 Sep 2008 - 21:34

    des tests sur les tests aussi non ? Encore des trucs à redire ..... 0772
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Encore des trucs à redire ..... Trifor10

    Encore des trucs à redire ..... Empty Re: Encore des trucs à redire .....

    Message par Jabberwock Mar 30 Sep 2008 - 22:21

    moi je vait faire un topic sur un petit jeux à faire, genre quizz ^^

    Contenu sponsorisé


    Encore des trucs à redire ..... Empty Re: Encore des trucs à redire .....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 13:33