La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

+4
kaelkael
shojikama
Bohémond
Dawson
8 participants

    Graffitis et tags chez vous, chez nous, partout !

    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : Graffitis et tags chez vous, chez nous, partout ! Clap210

    Graffitis et tags chez vous, chez nous, partout ! Empty Graffitis et tags chez vous, chez nous, partout !

    Message par Dawson Dim 28 Sep 2008 - 21:29

    Salut les valléens ! Je me disais comme ça que j'aime bien observé en ville les grafs et les tags divers et variés, de temps en temps ils sont beaux, ils font réagir ou même ils font gerber.
    Partageons ici ceux que l'on peut observer près de chez nous, vous les prenez en photos avec votre appareil ou votre portable....ou vous en connaissez de belles photos sur Internet partagez l'art de la rue !

    Bon évidemment là je suis dans ma campagne donc je risque pas trop d'en voir...alors pour lancer le truc je vous en met quelques uns trouvés sur le net :)

    Des graffitis de geek....
    Graffitis et tags chez vous, chez nous, partout ! Mario_10

    aux graffitis politiques (celui ci est assez classique je pense:p)
    Graffitis et tags chez vous, chez nous, partout ! Graffi11

    en passant par les plus poétiques :
    Graffitis et tags chez vous, chez nous, partout ! Graf_n11
    (je ne comprends pas très bien ce qui sort...ou rentre dans le ventre... Graffitis et tags chez vous, chez nous, partout ! 933772 )
    Bohémond
    Bohémond
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 1274

    Graffitis et tags chez vous, chez nous, partout ! Empty Re: Graffitis et tags chez vous, chez nous, partout !

    Message par Bohémond Dim 28 Sep 2008 - 21:56

    heu, y'a pas d'image ni de graff ?
    Enfin Samedi en me promenant à Paris, j'ai eu droit à un gros Vive Le roi ! La France a besoin d'un Roi ! Sur le Louvres, en face de la Mairie du IIeme (Saint-Germain)! Magnifique !
    Un gros Vive la Drogue sur la ligne Paris-Evry
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : Graffitis et tags chez vous, chez nous, partout ! Clap210

    Graffitis et tags chez vous, chez nous, partout ! Empty Re: Graffitis et tags chez vous, chez nous, partout !

    Message par Dawson Dim 28 Sep 2008 - 22:34

    Comment ça ya pas d'image, bien sur que si qu'il y en a tu les vois pas ?
    Bohémond
    Bohémond
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 1274

    Graffitis et tags chez vous, chez nous, partout ! Empty Re: Graffitis et tags chez vous, chez nous, partout !

    Message par Bohémond Lun 29 Sep 2008 - 21:36

    ah bah vi là j'ai des images ... mais chez suiko elles apparaissaient pas :/
    pas mal le dernier
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Graffitis et tags chez vous, chez nous, partout ! Clap210

    Graffitis et tags chez vous, chez nous, partout ! Empty Re: Graffitis et tags chez vous, chez nous, partout !

    Message par shojikama Lun 29 Sep 2008 - 21:40

    moi c'est plutôt des débilos qui mettent 3 pauvres lettres merdiques pour annoncer que c'est "leur" territoire, vive la dévolution, ils valent pas plus que des animaux qui marquent leur territoire à la seile différence qu'au lieu de sentir mauvais, bah c'est moche!

    Du coup, les Tags vraiment travaillés et originaux, avec un vrai sens artistique, bah j'en vois peu ...
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Graffitis et tags chez vous, chez nous, partout ! Clap210

    Graffitis et tags chez vous, chez nous, partout ! Empty Re: Graffitis et tags chez vous, chez nous, partout !

    Message par kaelkael Lun 29 Sep 2008 - 22:00

    Je suis d accord Graffitis et tags chez vous, chez nous, partout ! 224795
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Graffitis et tags chez vous, chez nous, partout ! Trifor10

    Graffitis et tags chez vous, chez nous, partout ! Empty Re: Graffitis et tags chez vous, chez nous, partout !

    Message par Dragon Kevin Lun 29 Sep 2008 - 22:04

    Mouais pareil que Shoji ... j'en vois de temps en temps qui sont pas mal m'enfin, ce que je vois le plus souvent c'est des con.nard qui en font pour marquer leur territoires. Du genre, il y a peu de temps la commune a créer un petit coin avec des arbres, des bancs, des fleurs, ... c'était super bien arranger!! Et bin ils n'ont rien trouver de mieux a faire que de recouvrir tout ca de tags Graffitis et tags chez vous, chez nous, partout ! 784285
    Bohémond
    Bohémond
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 1274

    Graffitis et tags chez vous, chez nous, partout ! Empty Re: Graffitis et tags chez vous, chez nous, partout !

    Message par Bohémond Mer 1 Oct 2008 - 20:06

    je suis pas du tout d'accords, c'est un moyen d'expression, même les blazes (les signatures moches) qui ont parfois un véritable sens artistique. C'est un question d'expression pas de marquer son territoire...
    De plus, je trouve que ça rend le paysage urbain hyper stéréotypé un peu intéressant et surtout diversifié, chaque mur de béton devient différent...,et surtout les tags procurent un réaction que se soit du dégout, de l'amusant, de l'attrait, au moins ça rend la ville autre qu'un objet d'indifférence.
    Enfin c'est un point de vue....
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Graffitis et tags chez vous, chez nous, partout ! Clap210

    Graffitis et tags chez vous, chez nous, partout ! Empty Re: Graffitis et tags chez vous, chez nous, partout !

    Message par shojikama Mer 1 Oct 2008 - 20:47

    moi mon point de vue c'est qu'un mec qui a mis une affiche pour son concert sur un tags de ce genre s'est fait cassé la face de pet parceque c'était "leur territoire" ...

    C'est carrément moche, c'est artistiquement aussi pauvre l'irréfléchi ces tags sont des tares, ça bouzille des maisons et des batiments parfois vieux de plusieurs centaines d'années et qui sont vraiment belle!!


    Alors qu'ils arrêtent de se prendre pour des artistes incompris ces gars là sont juste des débiles profond qui font des gribouillages de m.erde
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : Graffitis et tags chez vous, chez nous, partout ! Clap210

    Graffitis et tags chez vous, chez nous, partout ! Empty Re: Graffitis et tags chez vous, chez nous, partout !

    Message par Dawson Mer 1 Oct 2008 - 21:11

    Il est clair que la signature moche est certes stylée quand elle se cantone à une feuille de cours (souvent vierge) ou à illustrer sa chemise ou son classeur.... mais je suis d'accord avec Shoji, qd ce genre de trucs, souvent fait au marqueur ou à la bombe qui coule, parce qu'ils ne savent pas tjs l'utiliser arrive sur tout les bâtiments et bancs de la ville c'est dommage !
    Par contre qd un crétin s'amuse à coller des affiches sur une maison vieille de 100 ans c'est pas plus malin, et quand il colle cette affiche sur un graff de maitre bah là il mérite presque de se faire casser la face de pet.

    Globalement je rejoins Bohémond, c'est un moyen d'expression artistique de grande qualité et souvent de grande envergure...et quand on voit la beauté de l'urbanisme des banlieues je préfère avoir ce genre de peinture que du béton propre...Et d'ailleurs force est de constaté que les gens apprécient de plus en plus les graff, car, à Caen en tout cas quelques commerçants font peindre leur rideau de fer par des artistes de rues. Et à Hérouville (Banlieue nord de Caen représente) les facade de fer qui protège les chantiers ont aussi été peint avec l'aval de la mairie et c'est une excellente initiative !

    Et hop un pti graffito d'Hérouville, on le voit pas assez bien c'est dommage :
    Graffitis et tags chez vous, chez nous, partout ! 211
    [/url]
    kingmeteore
    kingmeteore
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 28
    Nombre de messages : 1301

    Graffitis et tags chez vous, chez nous, partout ! Empty Re: Graffitis et tags chez vous, chez nous, partout !

    Message par kingmeteore Mer 1 Oct 2008 - 21:37

    le gymnase pres de chez moi et tout rempli de tag mais la c'est plus de tag mais de l'art on a une personne qui peche dans un puit et une foret toute au tour d'un coté des ballon de l'autre etc plus des ecrtitures arrondi si
    je pouvais j'aurai mis une photo
    Bohémond
    Bohémond
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 1274

    Graffitis et tags chez vous, chez nous, partout ! Empty Re: Graffitis et tags chez vous, chez nous, partout !

    Message par Bohémond Mer 1 Oct 2008 - 22:20

    bien sur que c'est un tag kingmeteor, c'est un jugement de valeur que de dire que c'est de l'art...

    Bon Dawson a mieux dis ce que je voulais dire...

    et bien sur que ces blazes marquent des territoires, mais on est dans le tiéquar alors tu peux pas test ; ça reste une marque d'identité qui prend son expression dans la "dégradation" d'un morceau de béton inhabitable...


    Enfin je préfère l'appropriation du paysage par des graffs que par la pub !
    kingmeteore
    kingmeteore
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 28
    Nombre de messages : 1301

    Graffitis et tags chez vous, chez nous, partout ! Empty Re: Graffitis et tags chez vous, chez nous, partout !

    Message par kingmeteore Mer 1 Oct 2008 - 22:29

    mais des fois c'est carrément de l'abus meme si les tags sont un moyen d'expressionmais on est pas tout en droit de degradé des bien publics; si au moins c'est beau mais des trucs comme xx departements ni*** la police ou des trucs du genre la c'est limite.
    Bohémond
    Bohémond
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 1274

    Graffitis et tags chez vous, chez nous, partout ! Empty Re: Graffitis et tags chez vous, chez nous, partout !

    Message par Bohémond Ven 3 Oct 2008 - 21:14

    c'est pas faux ...
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Graffitis et tags chez vous, chez nous, partout ! Clap210

    Graffitis et tags chez vous, chez nous, partout ! Empty Re: Graffitis et tags chez vous, chez nous, partout !

    Message par shojikama Ven 3 Oct 2008 - 21:48

    en pensant, au sujet, j'ai regardé autour de moi en ville aujourd'hui, bah ùis à par "représente 62" ou "2pac" j'ai rien vu qui pourrait justifier quelconque expression justifiable, ou tout simplement quelconque expression qui intéresse qui que ce soit sauf un coup de karsher .
    kingmeteore
    kingmeteore
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 28
    Nombre de messages : 1301

    Graffitis et tags chez vous, chez nous, partout ! Empty Re: Graffitis et tags chez vous, chez nous, partout !

    Message par kingmeteore Ven 3 Oct 2008 - 23:16

    les chtis ont les mains geler donc ils ne peuvent pas bien s'exprimer avec 2 paires de gants Graffitis et tags chez vous, chez nous, partout ! 720880 mais je suis sur que tu en trouvera bien quelques uns ou il y'a pas xx departements n**** xx departements mais bonne chance ca va etre long a trouver Graffitis et tags chez vous, chez nous, partout ! 197951
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Graffitis et tags chez vous, chez nous, partout ! Trifor10

    Graffitis et tags chez vous, chez nous, partout ! Empty Re: Graffitis et tags chez vous, chez nous, partout !

    Message par hae Ven 22 Jan 2010 - 21:21

    j'aime beaucoup celui ci :

    Graffitis et tags chez vous, chez nous, partout ! 24592510
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Graffitis et tags chez vous, chez nous, partout ! Trifor10

    Graffitis et tags chez vous, chez nous, partout ! Empty Re: Graffitis et tags chez vous, chez nous, partout !

    Message par Dragon Kevin Ven 22 Jan 2010 - 21:59

    C'est près de chez toi ou bien tu avais pris cette photo en Australie? Graffitis et tags chez vous, chez nous, partout ! 325328
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : Graffitis et tags chez vous, chez nous, partout ! Love210

    Graffitis et tags chez vous, chez nous, partout ! Empty Re: Graffitis et tags chez vous, chez nous, partout !

    Message par Riot Ven 22 Jan 2010 - 22:03

    Graffitis et tags chez vous, chez nous, partout ! P1010210
    un tag de MCR
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Graffitis et tags chez vous, chez nous, partout ! Trifor10

    Graffitis et tags chez vous, chez nous, partout ! Empty Re: Graffitis et tags chez vous, chez nous, partout !

    Message par hae Ven 22 Jan 2010 - 22:30

    non, j'ai trouvé ca sur google, mais comme je savais pas ou le mettre...

    Contenu sponsorisé


    Graffitis et tags chez vous, chez nous, partout ! Empty Re: Graffitis et tags chez vous, chez nous, partout !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 10:55