La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

+8
Hero
la hyène fougueuse
Iron Ankh
Galpha
hae
shojikama
Goomba
Qade
12 participants

    [TEST] Hordes

    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : [TEST] Hordes Pokeba10

    PC [TEST] Hordes

    Message par Qade Mar 30 Sep 2008 - 2:12

    Après le test de Shinobi.fr, allons dans un autre univers, complètement différent de celui précédemment tester, j'ai nommer Hordes.

    Titre : Hordes
    Genre : Survival RPG/Gestion

    Mise en ligne: 15-07-08
    Staff: Motion Twin

    Langues: VF
    Site: http://www.hordes.fr/


    [TEST] Hordes Hopcpc00b


    S'inspirant de Resident Evil, Mad Max, l'appel de Cthulhu, Fallout et autres choses du genre, Hordes est un jeu de survie dans un monde hostile. Les joueurs sont regrouper dans divers villages éparpiller dans l'outre-monde, un immense désert. La, seul avec les autres villageois, vous allez devoir tout faire pour survivre le plus longtemps aux zombies qui attaquent chaque soir a minuit. Avec l'aide des autres villageois, vous allez devoir construire des bâtiments, partir dans le désert récupérez du matériel, le tout afin d'améliorer votre village pour vous défendre chaque soir. Il existe une cinquantaine de bâtiments, plus ou moins intéressants et couteux en ressources diverses et varier. A vous de bien vous entendre et de coopérer avec les autres villageois afin de ne pas mourir des le début. Bien sur, il ne suffit pas de construire des bâtiments pour survivre car, comme dit plus haut, il vous faut des ressources que vous ne trouverez que si vous partez dans le désert, fouiller le sol et les divers bâtiments abandonner. Le village est découper en plusieurs quartiers:



    -Habitation: [TEST] Hordes Home
    votre maison, l'endroit ou chaque soir, vous vous terrez dans l'espoir fou de ne pas voir surgir des zombies cherchant a vous dévorer. Vous pouvez i mettre des objets mais attention a ce qu'on ne les volent pas. Vous pouvez aussi grâce au matériaux de la banque, améliorez votre maison pour qu'elle résiste mieux aux zombies mais attention, les ressources prises peuvent êtres vitaux et les autres citoyens risquent de ne pas aimer ce manque de...solidarité.

    -Chantiers:[TEST] Hordes Agora
    Tout les constructions ont lieu ici, du simple atelier pour transformer les ressources en passant par la confection de défenses tel que la râpe-a-zombies ou le mur rasoir en passant par les projets fous que sont la Fausse-Ville et le Grand Déménagement, tout est ici.

    -Banque:[TEST] Hordes Stocks
    Les ressources utiles au chantier sont stocker ici et sont en libres services, pareil pour les diverses objets, attention, si vous prenez du matériel nécessaire au chantier, le chantier ne pourra pas être achevé tant que le matériel n'est pas au complet. Attention aussi aux objets que vous prenez, ils peuvent être utiles pour d'autres personnes plus dans le besoin que vous.

    -Citoyens:[TEST] Hordes Jobs
    La, ce sont les registres du village, tout les citoyens morts ou vivants i figurent.

    -Puits:[TEST] Hordes Well
    Indispensable, il vous fournit votre ration d'eau quotidienne afin de ne pas mourir de soif, seulement, les réserves sont limites et a vous de trouver des moyens pour les agrandir sinon la déshydratation vous aura.

    -Grande Porte:[TEST] Hordes Door
    C'est le seul accès a l'Outre-Monde, attention, la porte doit être fermer chaque soir avant minuit sinon, aucunes défenses de la ville ne compte.

    L'aspect communautaire est très en avant dans Hordes, un forum uniquement pour votre village est disponible afin de vous organiser, a vous de vous organiser avec les autres joueurs. Vous pouvez déposer une plaine sur un joueur si ce dernier ne respecte rien (comme ouvrir les portes a 23h59...), au bout d'un certain nombre de plaintes, ce joueur est bannit et il ne peut plus ouvrir ou fermer les portes de la ville, construire, prendre des objets dans la banque et si vous avez une potence, il est tout simplement pendu haut et court. Néanmoins, avec un peu de bon sens, on peut survivre quelques jours...du moins...en théorie.

    La Banque, indispensable
    [TEST] Hordes H4


    L'Outre-monde regorge de richesses, de bâtiments abandonner et de zombies, a vous de l'explorer pour vivre ou mourir...surtout mourir...Dans le désert, si vous rencontrez un zombie, il compte pour 1 Points et vous pour 2 Points, vous n'êtes donc pas en danger mais si jamais, le nombre de zombies est trop important, vous serez bloquer sur la case et vous devrez attendre qu'on viennent vous aider sous peine de mourir. Voici un exemple de points :

    -Sur la case, il y'a 3 Zombies et 2 citoyens donc, les zombies ont 3 Points et les Citoyens ont 4 Points, aucun danger sauf si un des Citoyens reste alors que l'autre est partit (dans ce cas la, il a 30 minutes pour déguerpir sinon il est bloquer).

    -Sur la case, il y'a 6 Zombies et 1 Citoyens donc, les zombies ont 6 Points et le Citoyen 1 Point, il est en danger.

    Si vous êtes prit au piège, vous pouvez comme même tentez des choses. Si vous avez une arme sur vous, vous pouvez tuer les zombies jusqu'a ne plus être en danger, vous pouvez aussi tenter de les tuer a mains nues (% d'échec élevée) ou bien fuir mais la fuite vous causera une blessure grave a un des endroits suivants: jambes,œil,main,tête. Dans ce cas, au bout d'1 jour, si vous n'êtes pas soigner, cela s'infectera et chaque soir, vous aurez 50% de chance de mourir.

    Oups...
    [TEST] Hordes H6

    L'Outre-Monde étant votre seul moyen de trouver des ressources, vous devez fouiller les différentes cases afin d'en trouver, il faut 2H entre chaque fouille mais si vous quittez la case, en pleine fouille, vous ne pourrez plus fouiller jusqu'au lendemain, enfin...si vous êtes encore vivant.


    Dans Hordes, il existe des joueurs qui ont une âme dites "héros", a l'opposer des joueurs aux âmes "faibles", ils sont capables de prendre un métier, Gardien (sur une case de l'outre-monde, ils comptent pour 4 Points, Éclaireur, il peut passer sur des cases remplies de zombies sans ce faire voir, Fouineur, il peut creuser plus longtemps et trouver des objets utiles plus souvent). Ils disposent aussi d'actions spéciales tel que tuer un zombies en un coup, retourner en ville de n'importe quel endroit du désert, rapatrier un joueur si il est a 2 cases maximum de la ville et trouver un objet utile. Pour être héros, deux façons, appeler par Téléphone ou bien être le dernier joueur du village a mourir, vous serez héros durant 7 jours.

    Votre maison ou plutôt...taudis?
    [TEST] Hordes H5

    Avant d'entamer l'explication sur la mort et l'attaque de la Hordes, sachez que le joueur dispose de PA comme dans shinobi, il en dispose de 6. Vous pouvez récupérez des PA en buvant (une fois par jour), en mangeant (idem), en vous droguant (attention, après 2 drogues, vous êtes indépendant et si vous n'avez pas 1 drogue par jour, vous mourrez). Se déplacer dans le désert coute 1 PA, fouiller un bâtiment, ou fouiller le sol ne coute rien. Attaquer un zombie coute 1 PA, les chantiers sont construit avec les PA également, vous pouvez investir 1 PA comme vous pouvez en mettre 6, libre a vous. Ouvrir et fermer la porte de la ville coute 1 PA.

    Maintenant, parlons d'un point tres important dans Hordes et justement, c'est la Hordes. Chaque soir, a minuit, heure française, l'Outre-Monde est envahie de zombies que rien n'arrête si ce n'est les défenses de la ville. Si vous vous trouvez dehors après minuit, vous êtes automatiquement mort. L'attaque dure 30 min. Durant les 30 min, vous ne pouvez qu'attendre. Les admins ont choisit ce moment pour faire la maintenance du jeu. Chaque soir, le nombre de zombies est plus important que la veille, donc, le 1er jour, vous avez eu 80 zombies, y'en aura 120 le lendemain. Les défenses de la villes vous permettent de les repousser. Chaque point de défense repousse 1 zombies. Donc, si la ville a 340 point de Défense et que l'attaque compte 200 zombies, aucun zombies ne rentrera en ville. Mais si jamais, la ville ne dispose que de 80 Points et il y'a 100 Zombies, 20 Zombies vont rentrer en ville et attaquer les maisons au hasard et la, vous aurez des chances de mourir. Attention, si les portes de la villes sont ouvertes, aucunes défenses ne compte...

    L'Attaque...Courage...enfin...
    [TEST] Hordes H7


    En parlant de mourir, parlons de la mort, souvent synonyme de game over, de fin de partie, ici, elle n'est pas grave puisque si vous mourrez, ce qui va arriver de toute façon, vous pouvez vous réincarner et refaire une nouvelle partie et essayez de marquer plus de point. Dans la partie "Âme", il y'aura le nombre de points total cumuler pour chaque partie (les points sont en fonction de votre nombre de jours de survie dans chaque village) ainsi que d'éventuels "distinction", des titres qui permettent de voir votre type de jeu, par exemple, le titre ouvrier indique que vous avez mis plus de 100 PA dans divers bâtiments, le titre Fan de X-Men indique que vous avez accomplit 15 actions héroïques quand vous étiez héros,etc...

    Avant de conclure, si vous souhaitez jouer avec des amis et que vous êtes héros, vous pouvez créer une coalition et invitez les dits-amis afin que vous soyez toujours ensemble.

    Ce n'est pas mon âme mais une d'un type trouver sur le net
    [TEST] Hordes H3

    Pour conclure, il existe bon nombre de façons de jouer a Hordes et de mourir d'ailleurs, Hordes est un jeu très agréable, plein d'humour noir, de clins d'œil a diverses œuvres et surtout, un jeu terriblement addictif, les petites notes en bas des pages sont souvent drôles et cynique. Il existe beaucoup de jeux par navigateur et celui la est l'un des rares qui me retient. Hordes impose une connexion par jour histoire de boire et de suivre le village. Actuellement, le meilleur village a tenu 31 jours (ce qui est énorme), mon village actuel en est au 13eme jours (ce qui est plus qu'honorable). Bref, Hordes est un très bon jeu que je recommande.

    [TEST] Hordes H0

    Qualité:
    -Concept
    -Humour Noir
    -L'aspect communautaire
    -Les différentes possibilités.

    Défauts:
    -Interdit aux moins de 12 ans
    -Pas toujours dan un bon village
    -Impose une connexion par jour


    PS: Si vous voulez venir, je peux vous inviter via votre adresse e-mail. Comme pour shinobi, j'ai prit moi-mêmes des screens et d'autres sur le net.


    Dernière édition par Qade le Dim 13 Nov 2011 - 13:54, édité 2 fois
    Goomba
    Goomba
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 5411
    Humeur du moment : [TEST] Hordes Clap210

    PC Re: [TEST] Hordes

    Message par Goomba Mar 30 Sep 2008 - 11:52

    Je joue depuis 10 jours sur Hordes et je vois pas en quoi le fiat qu'il soit interdit au moins de 12 ns soit un problème, ni le fiat qu'il faille une connexion par jour. Tous les jeu en php requiert au moins une connexion par jour c'est même un atout puisque ca permet de jouer à un jeu en 5 minutes par jours!

    Sinon bonne présentation. là je suis dans un bon village on est au jour 9 ^^
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : [TEST] Hordes Clap210

    PC Re: [TEST] Hordes

    Message par shojikama Mar 30 Sep 2008 - 17:29

    c'est vraiment bien que les jeux PHP marchent bien, moi ça me rappelle un peu les livres dont vous êtes le héros, celui là a l'air pas mal, du moins il me plait plus que celui avec les ninja, là si un jour je veux m'en faire un ça sera celui là^^

    Marci Qadehar
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : [TEST] Hordes Pokeba10

    PC Re: [TEST] Hordes

    Message par Qade Mar 30 Sep 2008 - 23:40

    Mais de rien. Bof...j'ai mis -12 en defaut car il fallait bien des defauts xD

    Ce soir, on est a 628 de defense et y'a 474 zombies...je pense qu'on aura le jour 15 apres-demain ^^

    Y'a beaucoup beaucoup de jeux php et rare sont ceux qui tirent leus epingles du jeu, Hordes reussit magistralement.
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : [TEST] Hordes Pokeba10

    PC Re: [TEST] Hordes

    Message par Qade Mer 1 Oct 2008 - 23:27

    C'est avec un effroyable enthousiasme morbide que nous vous annonçons une nouvelle Mise à jour du jeu ! Incroyable, encore plus de violence en si peu de temps...

    Au programme des festivités :

    * Maisons & Travaux : nouvel équilibrage !
    * Maisons & Travaux : les actions (cuisine, labo...) sont conservées même si vous perdez votre mode Héros entre-temps
    * Citoyen : le coffre contient désormais 4 éléments au lieu de 3 ! (5 pour les héros)
    * Mort Ultime : il faut désormais survivre au moins 6 jours pour l'obtenir et ce n'est plus le joueur disposant de la meilleure défense qui est sacré "Mort ultime" (le choix est aléatoire parmi les survivants de la dernière nuit).
    * Forum : Deux nouveaux thèmes font leur apparition.
    * Forum : un nouveau smiley fait son apparition...
    * Outre-Monde : de nouveaux objets ont été ajoutés
    * Et bien entendu : le jeu est encore plus stable, plus rapide, plus ignoble...

    Tant de nouveautés en si peu de temps nous vident littéralement les tripes. Bonne dégustation à tous !




    Une mise a jour excellente, en effet, avant, pour etre le heros, il fallait foncer en banque et ce barricader avec les objets de défenses ce qui donnait la victoire assurer. Or, maintenant, vu que c'est au hasard entre les derniers survivants, c'est plus équitables^^

    Pareil pour les aménagements comme la cuisine, sa coute des PA, PA inutiles vu que lorsque le mode héros disparait, on perd l'amélioration, donc, on a épuiser des PA pour rien mais grâce a la MAJ, c'est nickel^^
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : [TEST] Hordes Clap210

    PC Re: [TEST] Hordes

    Message par shojikama Ven 3 Oct 2008 - 19:14

    ça y est j'ai commencé!

    C'est un peu frustrant de pas pouvoir faire grand chose, j'ai été explorer un peu, j'ai bouffé un truc et j'ai aidé pour les fortifications
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : [TEST] Hordes Pokeba10

    PC Re: [TEST] Hordes

    Message par Qade Ven 3 Oct 2008 - 23:15

    Quel est ton pseudo Shoji?

    Oui, en effet, le début est un peu..."déroutant"

    Je te conseille de choisir une spécialité, style, tu est explorateur ou ouvrier, comme sa, tu ne gaspilleras pas de PA.

    Les forums de la ville sont très importants, hésite pas a aller dessus, beaucoup trop de gens l'oublient.

    L'eau étant une ration limitée, voici une astuce pour la limiter, tu ne prend ta ration au puits qu'un jour sur deux et tu boit quand tu voit la goutte d'eau signalant que tu a soif, attention, si tu ne boit pas alors que la goutte est la, tu sera en état avancer de déshydratation et il te faudra 2 rations pour que sa disparaisse.

    Ma ville en est au 16eme jours mais des joueurs ont juger bon de mettre des plaintes contre moi et de me bannir. Pourquoi? Selon eux, j'ai voler trop d'objet...seulement, quand j'ai prit les objets dans la banque, c'est pour aller sauver un citoyen encercler, j'ai remit en banque les objets encore utilisables, ensuite, j'ai prit la scie et de quoi remettre mes PA 3 fois afin de fabriquer des matériaux a l'atelier et pour finir, sur le forum de la ville, on disait d'améliorer nos maison, je l'ai donc améliorer en baraque et ils crient tous aux scandales, protestant comme quoi il fallait construire ce soir et pas le matin car les derniers citoyens n'auront pas de ressources pour la construire...seulement...les derniers citoyens ne se manifestent jamais sur le forum, ils viennent juste pour faire boire leurs perso et basta...
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : [TEST] Hordes Clap210

    PC Re: [TEST] Hordes

    Message par shojikama Ven 3 Oct 2008 - 23:56

    bah mon pseudo, c'est shojikama :P

    Je croyais qu'on ne pouvais pas prendre de spécialité avant d'avoir été nommé héros?
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : [TEST] Hordes Pokeba10

    PC Re: [TEST] Hordes

    Message par Qade Sam 4 Oct 2008 - 0:08

    Enfaite, quand je parle de spécialité, je veux dire par la que tu met ton perso soit au chantier de la ville, soit en exploration^^ Après, si tu es héros, le mieux, c'est de partir en exploration^^

    Exemple, moi, je passe mes PA dans les chantiers de la ville mais quand je suis devenue héros, je suis sortit dehors avec mon p'tit bouclier pour faire de l'exploration.

    Mon pseudo est Bebop pour ma part^^
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : [TEST] Hordes Clap210

    PC Re: [TEST] Hordes

    Message par shojikama Sam 4 Oct 2008 - 0:11

    oki merci, on verra le résultat après la première nuit :P
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : [TEST] Hordes Pokeba10

    PC Re: [TEST] Hordes

    Message par Qade Sam 4 Oct 2008 - 0:14

    Mouhahahaha!! L'attente de la 1er nuit. Ma première ville a durer 3 jours, on était tous des débutants! On a bien délirer sur le forum, je crois que j'ai eu mon premier "Derniere Ligne" d'ailleurs.

    Ce soir, nos défenses sont de 755 et y'auras je crois 800 zombies...va y'avoir de la cervelle au p'tit dej.
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : [TEST] Hordes Clap210

    PC Re: [TEST] Hordes

    Message par shojikama Sam 4 Oct 2008 - 1:37

    mort dès la première nuit ^^ dans mon lit
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : [TEST] Hordes Pokeba10

    PC Re: [TEST] Hordes

    Message par Qade Sam 4 Oct 2008 - 1:45

    Arf, pas de bol, on vient de survivre nous. Demain par contre...*regard sadique*
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : [TEST] Hordes Clap210

    PC Re: [TEST] Hordes

    Message par shojikama Sam 4 Oct 2008 - 1:57

    crotte chui un peu paumé, dans la nouvelle ville ils font tous leur truc et moi je suis au milieu et je sais pas par où commencer

    Si jamais on se fait bouffer au même moment, y a moyen de se rejoindre dans une ville? histoire que j'ai un mentor, j'apprends toujours de vive voix que par tutoriel
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : [TEST] Hordes Pokeba10

    PC Re: [TEST] Hordes

    Message par Qade Sam 4 Oct 2008 - 4:30

    Éventuellement, y'a une solution en effet, je t'invite a rejoindre la coalition ou je suis, en gros, c'est une sorte de guilde. On serait ensemble dans chaque ville tant que l'un de nous est dans la coalition.

    Pour choisir sa ville sinon, il faut ce réincarner en héros. Comme je ne suis pas el chef de la coalition, je vais dire au chef (un ami IRL) de t'inviter.

    Je t'envoie un mp sur la vallee des que l'invit est lancer.

    Sinon, tu es tomber dans une ville de "noobs" ou de "boulets" ou tout le monde pensent a sa face de pet et c'est la loi du plus fort, hélas..y'a des villes comme sa.
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : [TEST] Hordes Clap210

    PC Re: [TEST] Hordes

    Message par shojikama Sam 4 Oct 2008 - 20:33

    nan en fait il y en a quelques un qui essaient de faire quelquechoses, des habitués quoi, mais bon, ils sont peu avares en explications donc, j'ai même du mal ç comprendre certaines de leur directives -_-'
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : [TEST] Hordes Pokeba10

    PC Re: [TEST] Hordes

    Message par Qade Sam 4 Oct 2008 - 22:39

    Les gens ont du mal a parler sur le forum des fois xD

    Une part de chance est nécessaire pour tomber dans une ville correcte.
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : [TEST] Hordes Clap210

    PC Re: [TEST] Hordes

    Message par shojikama Ven 10 Oct 2008 - 9:53

    ça y est me suis suicidé avec succès enfin oO mais j'ai plus accès au chat de la coalition, comment je fait pour savoir si je peux ou non me réincarner?
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : [TEST] Hordes Pokeba10

    PC Re: [TEST] Hordes

    Message par Qade Ven 10 Oct 2008 - 10:02

    Tu es enfin mort? Valide ta mort puis va voir dans coalition si tu peux rejoindre Sliver et moi, on vient juste d'arriver en ville.
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : [TEST] Hordes Trifor10

    PC Re: [TEST] Hordes

    Message par hae Mar 11 Nov 2008 - 19:16

    je connais pas mal de personnes qui y sont inscrites .... je vais peut etre m'y mettre aussi
    Galpha
    Galpha
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 284
    Humeur du moment : [TEST] Hordes Pokeba10

    PC Re: [TEST] Hordes

    Message par Galpha Mar 11 Nov 2008 - 19:27

    D'ailleurs je joue aussi à Hordes, sous le même pseudo que celui que je porte actuellement :)
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : [TEST] Hordes Pokeba10

    PC Re: [TEST] Hordes

    Message par Qade Lun 17 Nov 2008 - 3:43

    J'ai vu ton âme :) Sa va, tu gère bien je trouve^^
    Galpha
    Galpha
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 284
    Humeur du moment : [TEST] Hordes Pokeba10

    PC Re: [TEST] Hordes

    Message par Galpha Lun 17 Nov 2008 - 12:01

    Qadehar a écrit:J'ai vu ton âme :) Sa va, tu gère bien je trouve^^

    Merci :)
    Et encore, je me suis suicidé jour 3 d'une ville qui en est à son 22ème (et probablement dernier) jour pour rejoindre ma coa, mais on a pas eu de chance et on est tombés que sur des villes pourries. La vie est trop injuste [TEST] Hordes H_calim
    Tu t'imagines, j'aurais pu encaisser une centaine de points supplémentaires si je n'avais pas fait ça [TEST] Hordes 459111

    Mais toi tu as le même pseudo sur Hordes ? Parce que le Qadehar dont je vois l'âme est un inactif [TEST] Hordes 933772
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    PC Re: [TEST] Hordes

    Message par Iron Ankh Sam 6 Déc 2008 - 0:48

    Vous avez vu, pour les survivants du crash des routeurs y'a une distinction et un pouvoir spécial! C'est cool!
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : [TEST] Hordes Pokeba10

    PC Re: [TEST] Hordes

    Message par Qade Sam 6 Déc 2008 - 2:18

    Bon...si vous voyez mon âme inactif, logique, n'ayant plus accès au net chaque jour, je ne peux pas continuer Hordes pour le moment, donc je ne suis pas très au courant des nouveautés^^

    Contenu sponsorisé


    PC Re: [TEST] Hordes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 4:37