La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

+2
suiko san
hae
6 participants

    Wolf's rain

    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Wolf's rain Trifor10

    anime Wolf's rain

    Message par hae Sam 11 Oct 2008 - 22:27

    Wolf's rain Wolfsrain0002fu5


    Titre : Wolf's rain
    Studio : Bones
    Genre : Shonen
    Licence : beez
    Année de production : 2003
    Nombre d'épisodes : 30 (26 4 OAV)
    Musiques : Yoko Kanno

    Synopsis :

    Dans un monde où les humains sont les descendants des loups (qui ont été exterminés 200 ans auparavant), quatre loups capables de prendre forme humaine se regroupent pour se rendre au paradis des loups.
    Pour en ouvrir les portes, il leur faut l'aide de Cheza, mystérieuse "fille fleur", enfermée dans un laboratoire de recherches ...

    Personnages :

    Wolf's rain Ki0bj3
    Kiba : Il est le dernier survivant de sa meute qui a été exterminée alors qu'il n'était encore qu'un louveteau. Il est très proche de Cheza.

    Wolf's rain Ts0sj4
    Tsume : C'est le plus vieux loup du groupe. Il semble ne pas vouloir d'attache et ne pas croire au paradis, mais finit quand même par suivre ses compagnons

    Wolf's rain To0yb9
    Toboe : Jeune loup élevé par une humaine. Seul depuis la mort de son ancienne maitresse, il s'attache très vite à Tsume.

    Wolf's rain He0df4
    Hige : Personnage jovial, dragueur et souvent affamé. C'est probablement le personnage le plus populaire, et son chara design rappelle celui de Spike (Cowboy Bebop)

    Wolf's rain Cheza0gs3
    Cheza : "Fille fleur". Au début de la série, elle est enfermée dans un labo de recherche. Elle possède d'étranges pouvoir, notamment celui de la guérison. Elle permettra d'ouvrir les portes du paradis, ce pourquoi elle est constamment poursuivie.

    Wolf's rain Cher0ws6
    Cher : C'est la scientifique qui s'occupait de Cheza. La disparition de Chez va entrainer chez elle une grande remise en question, et elle partira à sa recherche. Elle apprendra ainsi l'existence des loups, alors qu'elle pensait jusqu'ici que ce n'était qu'une légende. Cependant, elle semble, dès le début de la série porter une certaine affection pour les canidés.

    Wolf's rain Hubb0mj2
    Hubb : Ex mari de Cher. Après leur divorce, il reste très amoureux d'elle et part la chercher lorsqu'elle quitte la ville pour retrouver Cheza. Il trouve dans l'appartement de sa bien aimée un livre un livre interdit sur la légende des loups emballé dans un foulard qu'il lui avait offert. Il y voit un signe et l'emporte.

    Wolf's rain Quent0ee1
    Yaiden : Vieil homme qui sait qu'il reste des loups en ce monde. Il les pourchasse, persuadé qu'ils sont la cause de la mort de sa femme et de son fils. Dans sa chasse aux loups, il croisera le chemin de Hubb et ils deviendront amis.

    Wolf's rain Persoblueau0
    Blue : Gros chien noir qui accompagne Yaiden. Elle avait été recueillie par le fils de se dernier et ne le quitte plus depuis le drame. Elle sait reconnaitre les loups sous forme humaine.

    Wolf's rain Chezajr6


    Wolf's Rain est une série vraiment agréable à regarder : de très beaux dessins, une animation à la Bones (Cowboy Bebop le film), des musiques signées Yoko Kanno (Cowboy Bebop); des persos sympas et un scénario vraiment passionnant.
    Le défaut de la série est son format : les épisodes 15 à 18 ne servent à rien, puisque ce sont des flash back, et 4 Oav de 22 minutes ont été ajoutés plus tard à la fin, mais ils sont vraiment indispensables...
    Pour les personnes qui n'aiment pas les shonen, cet anime pourrait vous réconcilier avec le style : pas de combats rébarbatifs, pas de persos qui se la pètent ; un animé court et de grande qualité.
    Il devrait aussi plaire aux habitués de Dragon Ball, Bleach et autres Naruto qui apprécieront son originalité (tout en gardant certains codes du shonen, tels que le thème du voyage qui va changer les persos, les combats pas trop trash ...).
    L'originalité vient aussi du monde dans lequel vivent les personnages. Une sorte de monde post apocalyptique, avec des grandes cités et des plaines dévastées où l'on croise des magiciens, des vaisseaux, des hommes loups, avec une mythologie propre. Certains éléments peuvent paraitre décalés, d'autant plus qu'il n'y a aucune explication sur le monde (les persos ne se donnent pas la peine de présenter le monde à des persos qui vivent dedans depuis toujours, comme dans pas mal de mangas).

    Autre point fort : les persos sont très travaillés, même les personnages secondaires qui ont des passages entiers qui leurs sont consacrés. Du coup, on a une galerie de personnages absolument géniaux, super attachants, et on a vraiment envie de voir comment ils vont évoluer et ce qu'il va leur arriver.

    Un grand classique que je conseille à tous, un anime original, passionnant, avec une fin complètement hallucinante, même si elle est très triste (j'ai passé les 4 derniers avec un mouchoir)

    Wolf's rain Chezaetlesloupsqp2

    Wolf's rain Cherhubber9

    Wolf's rain Kibaloupfs3





    Dernière édition par hae le Dim 28 Oct 2012 - 18:04, édité 1 fois
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : Wolf's rain Clap210

    anime Re: Wolf's rain

    Message par suiko san Mar 14 Oct 2008 - 7:06

    Cool la présentation... j'aime beaucoup.....
    J'adore cet anime.. c'est vraiment magnifique... c'est un de mes préféré.... il va falloir que je regarde la suite un de ces jours car j'me suis arrêté aux milieu... j'ai hâte de connaître la suite...
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Wolf's rain Clap210

    anime Re: Wolf's rain

    Message par kaelkael Mar 14 Oct 2008 - 12:25

    J ai jamais vu ce manga masi ca sera le prochain que je regarderais juste apres elfen lied
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : Wolf's rain Pokeba10

    anime Re: Wolf's rain

    Message par Hero Mar 14 Oct 2008 - 13:29

    les loup qui se tranforme en personne 0o sa me fait penser a dragon quest 4 et les renard qui se métamorphose Wolf's rain 0772
    tres bien la presentation sa donne envie Wolf's rain 197951
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Wolf's rain Prayer10

    anime Re: Wolf's rain

    Message par Keniori Mortback Dim 21 Juin 2009 - 16:49

    Merci pour cette fiche, j'ai adoré la série. :pliz:
    J'espère trouver une édition spécial où les commentaires français sont pour une fois de qualité.
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Wolf's rain Trifor10

    anime Re: Wolf's rain

    Message par hae Lun 22 Juin 2009 - 16:37

    j'avais vu une édition collector magnifique, avec un coffret en cuir et plein de trucs dedans ... le seul inconvénient, le prix, dont je ne me rappelle pas exactement : 150 ou 180 €
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Wolf's rain Prayer10

    anime Re: Wolf's rain

    Message par Keniori Mortback Lun 22 Juin 2009 - 19:46

    Si mes finances le permettent, je commanderai une édition regroupant la Vo et la VF au sein d'un seul coffret.
    Je posterai l'image de ce pack.
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Wolf's rain Clap210

    anime Re: Wolf's rain

    Message par shojikama Lun 22 Juin 2009 - 20:09

    wouah quand même bien cher le coffret, et à mon avis c'est du simili cuir (en même temps, je vois mal un anime très porté sur les animaux mettre du cuir ><) J'espère qu'il y a pas mal de goodies dedans
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Wolf's rain Prayer10

    anime Re: Wolf's rain

    Message par Keniori Mortback Mar 23 Juin 2009 - 20:17

    hae a écrit:j'avais vu une édition collector magnifique, avec un coffret en cuir et plein de trucs dedans ... le seul inconvénient, le prix, dont je ne me rappelle pas exactement : 150 ou 180 €
    Il existe un autre coffret, disponible sur un site dédié au manga, sous une autre présentation dont le prix se situe vers 100 euros.
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Wolf's rain Trifor10

    anime Re: Wolf's rain

    Message par hae Mer 24 Juin 2009 - 19:18

    ce qui reste cher pour juste 30 épisodes !!!
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : Wolf's rain Clap210

    anime Re: Wolf's rain

    Message par suiko san Ven 28 Aoû 2009 - 9:48

    J'ai vu un coffret collector à Paris à 30 euros... je l'aurais bien pris mais le problème c'est que j'ai déjà le premier coffret....
    Mais le problème reste entier car le Vol2 reste introuvable sur Paris et hors de prix...
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Wolf's rain Trifor10

    anime Re: Wolf's rain

    Message par hae Ven 28 Aoû 2009 - 13:16

    a ta place, je le prendrais et je revendrais le vieux
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Wolf's rain Prayer10

    anime Re: Wolf's rain

    Message par Keniori Mortback Dim 30 Aoû 2009 - 21:35

    J'ai toujours pas encore pris le coffret, faute aux finances et aux prochaines dépenses : impots et autres achats, mais je garde un oeil sur cet objet.

    Contenu sponsorisé


    anime Re: Wolf's rain

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 2:57