La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

5 participants

    Evangelion 2.0 : You can (not) advance

    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Evangelion 2.0 : You can (not) advance Trifor10

    Evangelion 2.0 : You can (not) advance Empty Evangelion 2.0 : You can (not) advance

    Message par hae Dim 12 Oct 2008 - 13:28

    Le second long métrage de la nouvelle trilogie d'Evangelion est annoncé pour l'été 2009.

    Evangelion 2.0 : You can (not) advance Eva20jpla1

    Le premier long métrage, Evangelion 1.0 : You are (not) alone, sortira bientôt aux édition Dybex (galère).
    Si messouvenirs sont bons, ces longs métrages reprennent la série, avec des graphismes bien meilleurs et une animation à couper le souffle. Seul point noir, qui n'est pas des moindres, c'est que Utada Hikaru chante Fly me to the moon et l'a rendue très moche.

    Bohémond
    Bohémond
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 1274

    Evangelion 2.0 : You can (not) advance Empty Re: Evangelion 2.0 : You can (not) advance

    Message par Bohémond Dim 12 Oct 2008 - 14:03

    yon cannot test

    sinon je sais pas trop à voir ....

    mort à Utada ?? Evangelion 2.0 : You can (not) advance 558937
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : Evangelion 2.0 : You can (not) advance Clap210

    Evangelion 2.0 : You can (not) advance Empty Re: Evangelion 2.0 : You can (not) advance

    Message par Dawson Dim 12 Oct 2008 - 14:10

    Mouaif....Dybex c'est vraiment du caca, pour eux Evangelion c'est surtout une machine à fric, alors qu'il prenne Utada Hikaru pour attirer les djeuns nippons c'est pas trop etonnant .

    Je demande à voir l'intérêt du remake tout de même...s'ils veulent faire connaitre la série et que les gens l'apprécie c'est pas un remake qu'il faut faire mais une baisse des prix des DvD (même si pour la france ils n'en sont que demi-responsable)
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Evangelion 2.0 : You can (not) advance Trifor10

    Evangelion 2.0 : You can (not) advance Empty Re: Evangelion 2.0 : You can (not) advance

    Message par hae Dim 12 Oct 2008 - 14:12

    trop faut la tuer, en plus, elle fait tout le temps la meme chose, qu'elle reste sur kingdom hearts et qu'elle nous pourrisse pas nos séries cultes
    raleur

    @dawson : c'est pour ca que j'ai mis galère entre ()
    a bas dybex, ils sont trop chers, qu'est-ce qu'ils fouttent declic images, ils achètent plus rien, on est obligés de raquer pour avoir des bonnes séries
    et après ils s'étonnent qu'on pirate
    Evangelion 2.0 : You can (not) advance 401278
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Evangelion 2.0 : You can (not) advance Clap210

    Evangelion 2.0 : You can (not) advance Empty Re: Evangelion 2.0 : You can (not) advance

    Message par shojikama Dim 12 Oct 2008 - 20:41

    petite question, est ce que ces films éxpliquent un peu mieux que Evangelion la série?
    Parceque j'ai jamais réussit à comprendre la fin
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : Evangelion 2.0 : You can (not) advance Clap210

    Evangelion 2.0 : You can (not) advance Empty Re: Evangelion 2.0 : You can (not) advance

    Message par Dawson Dim 12 Oct 2008 - 20:51

    Bah à la fin il font le projet d'amélioration du coeur humain et même un gars super coincé comme Shinji deviens cool....le tout en jouant du Pachelblel xD

    Et ça c'est quand on regarde pas les flims qui sont globalement pourris mais que je dois me refaire un de ces 4 pour pas les laisser en suspens comme ça...un jour on comprendra tout évangélion et on atteindra l'Illumination ! :D
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Evangelion 2.0 : You can (not) advance Clap210

    Evangelion 2.0 : You can (not) advance Empty Re: Evangelion 2.0 : You can (not) advance

    Message par shojikama Dim 12 Oct 2008 - 21:17

    nan le dernier épisode de neon genesis evangelion ça part dans un délire ésotérique incompréhensible et j'ai jamais rencontré personne qui puisse m'expliquer la signification de ce bordel! (et le mot bordel prend otute son ampleur)
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Evangelion 2.0 : You can (not) advance Pokeba10

    Evangelion 2.0 : You can (not) advance Empty Re: Evangelion 2.0 : You can (not) advance

    Message par Amest Jeu 19 Fév 2009 - 17:02

    Bon, je viens de voir que le premier Evangelion sort le 4 mars chez nous ... Il était temps ^^

    Sinon, je viens de voir la fiche ( vite fait ) de Hae, et ça me tente un peu se manga en fin de compte !!

    Bon, je vais y jeter un œil pendant les vacances !!

    Contenu sponsorisé


    Evangelion 2.0 : You can (not) advance Empty Re: Evangelion 2.0 : You can (not) advance

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 4:46