La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

+3
Dragon Kevin
shojikama
hae
7 participants

    De quelle école de jeux de combats en 2D êtes vous ?

    Sondage

    ?

    [ 2 ]
    De quelle école de jeux de combats en 2D êtes vous ? I_vote1029%De quelle école de jeux de combats en 2D êtes vous ? I_vote10 [29%] 
    [ 1 ]
    De quelle école de jeux de combats en 2D êtes vous ? I_vote1014%De quelle école de jeux de combats en 2D êtes vous ? I_vote10 [14%] 
    [ 2 ]
    De quelle école de jeux de combats en 2D êtes vous ? I_vote1029%De quelle école de jeux de combats en 2D êtes vous ? I_vote10 [29%] 
    [ 2 ]
    De quelle école de jeux de combats en 2D êtes vous ? I_vote1028%De quelle école de jeux de combats en 2D êtes vous ? I_vote10 [28%] 

    Total des votes: 7
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : De quelle école de jeux de combats en 2D êtes vous ? Trifor10

    De quelle école de jeux de combats en 2D êtes vous ? Empty De quelle école de jeux de combats en 2D êtes vous ?

    Message par hae Sam 18 Oct 2008 - 18:55

    Parmi les grandes écoles du jeu de combat en 2D, on trouve Street Fighter, King of fighters et Guilty Gear.

    Laquelle de ses séries préferez vous?
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : De quelle école de jeux de combats en 2D êtes vous ? Clap210

    De quelle école de jeux de combats en 2D êtes vous ? Empty Re: De quelle école de jeux de combats en 2D êtes vous ?

    Message par shojikama Sam 18 Oct 2008 - 19:42

    guilty gear, même si c'est des jeux pour malades masturbateurs (genre battre Justice en gold avec 10 PV ..., ou Dizzy en gold en étant empoisonné, encore pire)

    Mais le chara design est vraiment génial
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : De quelle école de jeux de combats en 2D êtes vous ? Trifor10

    De quelle école de jeux de combats en 2D êtes vous ? Empty Re: De quelle école de jeux de combats en 2D êtes vous ?

    Message par Dragon Kevin Sam 18 Oct 2008 - 20:30

    J'ai voter pour King of fighter, en grande partie parce que c'est le seul des 3 au quelle j'ai déjà jouer :p Mais je préfère tout de même les jeux de baston en 3D ^^
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : De quelle école de jeux de combats en 2D êtes vous ? Pokeba10

    De quelle école de jeux de combats en 2D êtes vous ? Empty Re: De quelle école de jeux de combats en 2D êtes vous ?

    Message par Hero Sam 18 Oct 2008 - 20:39

    bas j'avais street figther etant très petit mais a l'epoque j'ai rien compris donc j'ai pas accroché....et mon seule jeu de baston c'est tekken donc je prefere la 3D ^^
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : De quelle école de jeux de combats en 2D êtes vous ? Trifor10

    De quelle école de jeux de combats en 2D êtes vous ? Empty Re: De quelle école de jeux de combats en 2D êtes vous ?

    Message par hae Sam 18 Oct 2008 - 20:43

    moi mes jeux cultes c'est rival school et smash bros, mais j'ai voté guilty gear pour le chara design et les musiques
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : De quelle école de jeux de combats en 2D êtes vous ? Clap210

    De quelle école de jeux de combats en 2D êtes vous ? Empty Re: De quelle école de jeux de combats en 2D êtes vous ?

    Message par kaelkael Sam 18 Oct 2008 - 20:56

    J avou que je n ai pas de preferance et chaque jeu de combat a son propre style aussi bien en 2d ou en 3d.
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : De quelle école de jeux de combats en 2D êtes vous ? Clap210

    De quelle école de jeux de combats en 2D êtes vous ? Empty Re: De quelle école de jeux de combats en 2D êtes vous ?

    Message par Dawson Sam 18 Oct 2008 - 21:05

    Bah j'ai grandi à l'école du Street Fighter mais je suis content maintenant d'aller ailleurs ... même si Street Fighter ça dépote toujours autant et que au final j'ai plus joué sur 3D avec les Tekken et Soul Blade (maintenant Soul Calibur) ... mais aussi Street Fighter Ex+alpha qui était en 3D :p.


    J'aime bcp les jeux un peu nimp de tps en tps avec du Marvel Vs Capcom et SNK Vs Capcom surtout.
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : De quelle école de jeux de combats en 2D êtes vous ? Clap210

    De quelle école de jeux de combats en 2D êtes vous ? Empty Re: De quelle école de jeux de combats en 2D êtes vous ?

    Message par neo Dim 19 Oct 2008 - 3:05

    je prefere la 3D avec tekken,mais j'adore quand meme street fighter et mortal kombat.

    Contenu sponsorisé


    De quelle école de jeux de combats en 2D êtes vous ? Empty Re: De quelle école de jeux de combats en 2D êtes vous ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 1:54