La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

3 participants

    C est pas, moi c est la faute a GTA !!! a non pas cette fois

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : C est pas, moi c est la faute a GTA !!! a non pas cette fois Clap210

    C est pas, moi c est la faute a GTA !!! a non pas cette fois Empty C est pas, moi c est la faute a GTA !!! a non pas cette fois

    Message par kaelkael Mar 21 Oct 2008 - 16:11

    Un jeune adolescent Canadien vient de fuguer car son pére a interdit sa 360 avec le jeu COD 4. Le jeune homme ( 15 ans) a été puni car il jouait trop a ce jeu et il ne sortait plus. Apparament il n a pas supporte la pression pour ne plus jouer, ca fait une semaine qu il a disparru.
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : C est pas, moi c est la faute a GTA !!! a non pas cette fois Pokeba10

    C est pas, moi c est la faute a GTA !!! a non pas cette fois Empty Re: C est pas, moi c est la faute a GTA !!! a non pas cette fois

    Message par Hero Mar 21 Oct 2008 - 16:13

    [mode=troll a pas prendre au sérieux sinon je me fait buter par la moitier du forum sa sert meme a rien de le lire !!] c'est sa l'inconvénient avec la 360 ya que des débile qui y joue C est pas, moi c est la faute a GTA !!! a non pas cette fois 785963 [/mode]


    Dernière édition par Hero le Mar 21 Oct 2008 - 16:16, édité 2 fois
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : C est pas, moi c est la faute a GTA !!! a non pas cette fois Clap210

    C est pas, moi c est la faute a GTA !!! a non pas cette fois Empty Re: C est pas, moi c est la faute a GTA !!! a non pas cette fois

    Message par kaelkael Mar 21 Oct 2008 - 16:14

    Je ne comprend ta phrase la.... Si il avait une PS3 ca serait pareil la.....
    kingmeteore
    kingmeteore
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 28
    Nombre de messages : 1301

    C est pas, moi c est la faute a GTA !!! a non pas cette fois Empty Re: C est pas, moi c est la faute a GTA !!! a non pas cette fois

    Message par kingmeteore Mar 21 Oct 2008 - 16:24

    pas du tout avec la ps3 c'est different le online et gratuit la il est entrain de tuer son abonnement C est pas, moi c est la faute a GTA !!! a non pas cette fois 0772
    sinon quelque idiot ce type il aurai pu les menacer mais fuguer ..

    Contenu sponsorisé


    C est pas, moi c est la faute a GTA !!! a non pas cette fois Empty Re: C est pas, moi c est la faute a GTA !!! a non pas cette fois

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 20:38