D'ailleurs, savez vous exactement à quoi ils servent ?
+5
Hero
neo
Bignaked
la hyène fougueuse
hae
9 participants
Les apports en vitamines ....
hae- Valléen cosmique
Humeur du moment :
- Message n°1
Les apports en vitamines ....
Faîtes vous attention à avoir une nourriture à peu près variée pour éviter toutes sortes de carences en vitamines, oligo éléments ...
la hyène fougueuse- Bio Valléen
Humeur du moment :
- Message n°2
Re: Les apports en vitamines ....
moi je fai pas du tout attention à ce que je mange, plus je mange et mieux je me porte
Bignaked- Valléen à poil dur
Humeur du moment :
- Message n°3
pareil toutes les 20 minutes je mange
neo- Valléen à poil dur
Humeur du moment :
- Message n°4
j'ai un regime strict à base de frites,cheeseburgers,pizza,tiramisu et eclair au chocolat.
Humeur du moment :
- Message n°5
XD neo
et moi je ne grossis pas, mais je grandis ( 1M83 pour 55 kilo, c'est 10 kilo en dessous du poid "normale" )
et moi je ne grossis pas, mais je grandis ( 1M83 pour 55 kilo, c'est 10 kilo en dessous du poid "normale" )
Humeur du moment :
- Message n°6
Tu fais la même taille que moi mais je fais 62 Kilo
neo- Valléen à poil dur
Humeur du moment :
- Message n°7
puis les fruits c'est degueu.lasse,le seul que je mange c'est la tarte aux pommes.
Humeur du moment :
- Message n°8
non moi c'est la cerise, la poire, la fraise, la framboise c'est se que je prèfère.
Humeur du moment :
- Message n°9
moi j'ai parfoi honte de me regarder dans une glace telement je suis maigre pff
neo- Valléen à poil dur
Humeur du moment :
- Message n°10
faut faire du sport enfin moi 'jen fais mais je suis toujours aussi maigre
Humeur du moment :
- Message n°11
et bah je vais faire du water polo ( par contre, on en fait sans les cheveau, sinon il se noient... je sais plus d'où elle sort cete blague^^' )
Hero- MC Vallée
Humeur du moment :
- Message n°12
moi je bouffe beaucoup mais je grossis pas j'avoue que sa m'enerve
sa doit etre un syndrome geek
sa doit etre un syndrome geek
Humeur du moment :
- Message n°13
Moi pareil et je j'ai tous eyyeyer pas moyen j'ai honte devant les filles, quesqu'il pourrait me faire grossir mdr
neo- Valléen à poil dur
Humeur du moment :
- Message n°14
Bignaked a écrit:Moi pareil et je j'ai tous eyyeyer pas moyen j'ai honte devant les filles
pareil mais j'en ai rien à foutre de ce que pense les filles du moment que je me sens bien dans mon corps.
Humeur du moment :
- Message n°15
Moi j'arrive pas a me sentir bien, tous les matins pour aller en cour je pense à çà elle aimes les gros les filles alors quand j'entend çà
neo- Valléen à poil dur
Humeur du moment :
- Message n°16
bof; les filles entre ce qu'elles disent et ce qu'elles font.puis il y en a certaines qui feraient mieux de se regarder avant de faire les exigeantes. :smoke:
Humeur du moment :
- Message n°17
Ouais surtous qu'elle se croivent belle certaine.
hae- Valléen cosmique
Humeur du moment :
- Message n°18
on peut dire pareil des mecs, c'est idiot d'essayer de modifier son physique pour plaire, parce qu'on est pas sûr que le résultat plaira
Ce qu'il faut, c'est réussir à se regarder dans la glace et de se trouver regardable , mais il faut savoir être objectif, parce que bien souvent, quand onse regarde, on ne voit que les défauts
j'aimerais que tu m'explique cette histoire de filles qui aiment les gros
Ce qu'il faut, c'est réussir à se regarder dans la glace et de se trouver regardable , mais il faut savoir être objectif, parce que bien souvent, quand onse regarde, on ne voit que les défauts
j'aimerais que tu m'explique cette histoire de filles qui aiment les gros
Humeur du moment :
- Message n°19
Ben si tu veux j'ai des filles, bon pas dans ma classe les gamins ou même certaine s'interrese au garçon co.n ca j'en crois pas, quand je suis avec des potes et quond voie que le gas fais son chaud tous parcequ'il ya une ptn de meuf, et il fais sont fort et tous elle le trouve super classe alors qu'un cool qui est corect, sympas il se fais balader j'arrive pas a comprendre se qu'elle veulent et ca m'énerve.
neo- Valléen à poil dur
Humeur du moment :
- Message n°20
hae a écrit:on peut dire pareil des mecs, c'est idiot d'essayer de modifier son physique pour plaire, parce qu'on est pas sûr que le résultat plaira
je suis d'accord,je parlais pour les filles mais c'est aussi valable pour les mecs.le principal c'est de se plaire à soi-meme.
hae- Valléen cosmique
Humeur du moment :
- Message n°21
Tu sais, à ton âge, tu rencontres pas mal de gens qui n'ont pas encore leur propre personnalité et qui se laissent facilement impressionner.
Je te rassure, ça passe en grandissant ^^
Je te rassure, ça passe en grandissant ^^
Humeur du moment :
- Message n°22
ouais mais heureusement que dans ma classe j'ai des filles correct,
mais bon, elle regreterons
mais bon, elle regreterons
Ed- Valléen motivé
Humeur du moment :
- Message n°23
C'est pas croyable ce qui a pu être écrit ici... Par où commencer ?...
- Les vitamines et oligo-éléments sont nécessaires pour diverses fonctions du corps ; une carence dans certains de ces nutriments peut entrainer des désagréments physiques, par exemple le rachitisme (ça va en intéresser certain ^^)
- les fruits c'est pas dégueu, c'est même très bon
- vous ne grossissez pas alors que vous mangez n'importe comment ? Ca viendra : attendez d'avoir environ un quart de siècle, là vous ferez attention à ce que vous mangerez pour ne pas finir comme Homer Simpson (quoique Marge aime...)
- comme l'a dit Hae : à votre âge les gens sont facilement influencés ; ça (peut) changer avec l'âge. Ne cherchez pas à vous métamorphoser pour plaire : tout les goûts sont dans la nature, et on ne choisi jamais d'être attiré par quelqu'un ou non (ce qu'on choisi c'est de répondre à cette attirance suscitée, ou non).
Et pour répondre à la première question : j'essaie de faire attention à mon alimentation, et donc aussi à mes besoins en vitamines et sels minéraux. ^^
- Les vitamines et oligo-éléments sont nécessaires pour diverses fonctions du corps ; une carence dans certains de ces nutriments peut entrainer des désagréments physiques, par exemple le rachitisme (ça va en intéresser certain ^^)
- les fruits c'est pas dégueu, c'est même très bon
- vous ne grossissez pas alors que vous mangez n'importe comment ? Ca viendra : attendez d'avoir environ un quart de siècle, là vous ferez attention à ce que vous mangerez pour ne pas finir comme Homer Simpson (quoique Marge aime...)
- comme l'a dit Hae : à votre âge les gens sont facilement influencés ; ça (peut) changer avec l'âge. Ne cherchez pas à vous métamorphoser pour plaire : tout les goûts sont dans la nature, et on ne choisi jamais d'être attiré par quelqu'un ou non (ce qu'on choisi c'est de répondre à cette attirance suscitée, ou non).
Et pour répondre à la première question : j'essaie de faire attention à mon alimentation, et donc aussi à mes besoins en vitamines et sels minéraux. ^^
hae- Valléen cosmique
Humeur du moment :
- Message n°24
moi je vais faire attention un peu plus à mon rythme de vie et d'alimentation, parce que je commence à réellement en ressentir les effets (fatigue malgré de longues nuits de sommeil ou encore la tête qui tourne sans raison)
Humeur du moment :
- Message n°25
Je sais pas comment vous faites, tous le monde à quelque chose c'est dingue, moi je mange n'improte comment et j'ai rien là je comprend pas d'aileur ce midi j'ai pas manger et en rentrant je mange des yahourt et chocolatine. Voilà je sais pas si c'est en rapprot de l'age mais plus du mange plus t'est enforme moi c'est çà.
|
|