La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

5 participants

    Les groupes

    Be Lial
    Be Lial
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 7734
    Humeur du moment : Les groupes Clap210

    Les groupes Empty Les groupes

    Message par Be Lial Jeu 6 Nov 2008 - 23:39

    Oui nous faisons tous parti d'un groupe.
    Pour beaucoup nous faisons parti de plusieurs groupes.
    Personnellement je fais parti des hippis, des Vieux, du comité d'animation.
    Bien entendu, on se limite aux groupes de la vallée, sinon on est pas sorti de l'auberge. Quoique vu le froid qu'il fait en ce moment autant y rester dans l'auberge.
    Mais passons !
    Désormais, je me disais que lors d'un changement de thème, les groupes pourraient se décider sur un changement en rapport avec le thème eux aussi.
    Simple, lors du thème Halloween on a tous changé d'avatar.
    Et bien pour le prochain thème, noël par exemple, les hippis se mettent d'accord sur un thème : les lutins par exemple, les mbs sur les caribous, les madeleines sur les sapins de noel, et chaque membre du groupe change son avatar en fonction ...
    Bon d'accord ça n'a pas un grand intérêt mais comme ça, à l'intérieur d'un thème large, on définit des thèmes plus précis selon les groupes.
    C'est clair ? Qu'en pensez vous ? Quelles améliorations pouvez vous proposer ?
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : Les groupes Clap210

    Les groupes Empty Re: Les groupes

    Message par neo Ven 7 Nov 2008 - 0:46

    c'est chia.nt de faire des trucs trop stricts.par exemple si on doit mettre un avatar sur le theme de noel c'est pas derangeant car le choix est varié (sapin,lutin,caribou...) mais si on impose aux gens de mettre un avatar lutin ou caribou sans leur laisser le choix ça risque de gueuler.comme pour halloween,on avait le choix de l'avatar mais si on avait imposer des vampires ou des fantomes aux gens qui les aiment pas ça serait pas passer.puis ça permet d'etre original et de pas avoir 10 avatars vampires ou 10 avatars fantomes,c'est plus varié.
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Les groupes Trifor10

    Les groupes Empty Re: Les groupes

    Message par hae Ven 7 Nov 2008 - 1:00

    moi je trouve que le principe est pas mal, ensuite, on n'impose rien aux gens, puisque chaque groupe a un QG et qu'ils pourront décider ça la bas.
    Cela dit, il faudrait que ce soit pour une courte durée, parce que j'imagine déjà des grincheux refoulés crier au scandale !
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : Les groupes Clap210

    Les groupes Empty Re: Les groupes

    Message par neo Ven 7 Nov 2008 - 1:03

    alors faut mettre une fessée aux chefs de groupe parce que il y en un paquet qui sont plus là.
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : Les groupes Pokeba10

    Les groupes Empty Re: Les groupes

    Message par Hero Ven 7 Nov 2008 - 13:42

    la c'est clair que va falloir changer des chef de groupe ^^'

    je trouve que c'est une bonne idée tant que certain groupe se retrouve pas avec des tutu rose ^^'

    d'ailleur hae tu pourrait crée un forum privée par groupe pour que chaque groupe fasse la surpise de son avatar !
    Be Lial
    Be Lial
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 7734
    Humeur du moment : Les groupes Clap210

    Les groupes Empty Re: Les groupes

    Message par Be Lial Ven 7 Nov 2008 - 16:24

    Ben après c'est sûr que c'est un peu dommage que tout un groupe se retrouve avec un avatar lutin, c'était plus un exemple, on peut choisir des thèmes plus larges, un groupe sur la légende de noël, un autre qui retranscrirait l'ambiance de noël etc. Mais ça, ça se décide au sein des groupes...

    Sinon je sais pas si c'est utile de créer un forum privé à chaque groupe, puisque les membres font souvent parti de plusieurs groupes donc de toute façon les surprises vont filtrer. Car ils pourront accéder à plusieurs des forums privés de groupes. De plus il faudrait un minimum de coordination pour que les groupes se retrouvent pas avec des thèmes trop proches.
    La surprise elle se fera au niveau individuel, l'avantage c'est qu'en choisissant des thèmes plus larges on aura plus d'originalité des avatars ...
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Les groupes Trifor10

    Les groupes Empty Re: Les groupes

    Message par hae Ven 7 Nov 2008 - 19:03

    euh ... rien à ajouter ^^'
    la hyène fougueuse
    la hyène fougueuse
    Bio Valléen
    Bio Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 3726
    Humeur du moment : Les groupes Clap210

    Les groupes Empty Re: Les groupes

    Message par la hyène fougueuse Ven 7 Nov 2008 - 20:51

    c'est une bonne idée!

    Contenu sponsorisé


    Les groupes Empty Re: Les groupes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 12:30