+30
Kent1
Goomba
Bohémond
Ed
Galpha
Jð©|<ªs§£
Nazgul
Geetsuya
suiko san
Riot
mistinguete
tomoko
k?
Marklor
Super Mario Bros
Dawson
seals
Dragon Kevin
Food-Cake
Qade
meyvi
L!L!3
Jabberwock
Be Lial
Hero
Bignaked
hae
Amest
la hyène fougueuse
neo
34 participants
Horloge qui parle
seals- Captain V
- Message n°526
Re: Horloge qui parle
08h03 : je regarde un anime dès le matin !
Bignaked- Valléen à poil dur
Humeur du moment :
- Message n°527
10h25: j'avais mon bras droit coincer dans le lit j'ai mis 10 minutes pour esseyer de sortir mon bras comment j'ai fais pour le coincer ?
Et après avec le café je l'est renverser sur le bras gauche ben merd.e je suis bruler et mais c'est le jour des malheur ou quoi.
Et après avec le café je l'est renverser sur le bras gauche ben merd.e je suis bruler et mais c'est le jour des malheur ou quoi.
meyvi- Wonder Valléen
Humeur du moment :
- Message n°528
11h56: je trenaille dans mon lit avec mon portable sur les genoux (ou la ça fait geekette ça -_-)
bignaked --> ya des jours il faut pas lever !!!! Le bras coinsé c'etait un signe ....
bignaked --> ya des jours il faut pas lever !!!! Le bras coinsé c'etait un signe ....
L!L!3- Valléen motivé
Humeur du moment :
- Message n°529
meyvi a écrit:11h56: je trenaille dans mon lit avec mon portable sur les genoux (ou la ça fait geekette ça -_-)
moi j'ai juste eu le courage de descendre déjeuné et me voilà de retour dans mon lit avec les 2 pc portable xD
Super Mario Bros- Valléen qui valait 3 milliards
Humeur du moment :
- Message n°530
12h02 - Pas tarder à me préparer ripaille!
Et sinon, je suis bien d'accord vive l'embuscade!
Un beau "Guette à pinte" tout ça!
Et sinon, je suis bien d'accord vive l'embuscade!
Un beau "Guette à pinte" tout ça!
Hero- MC Vallée
Humeur du moment :
- Message n°531
13h49 mais on peut pas bosser tranquille ici :burn:
j'essaye de faire ma quotidienne du journal LVBB news et ya des gars qui tape l'incruste !!!!!!
nous demandons moi et mon associez Roseline barreau un espace privée pour réaliser mon journal sinon je ne le referai plus !!
j'essaye de faire ma quotidienne du journal LVBB news et ya des gars qui tape l'incruste !!!!!!
nous demandons moi et mon associez Roseline barreau un espace privée pour réaliser mon journal sinon je ne le referai plus !!
L!L!3- Valléen motivé
Humeur du moment :
- Message n°532
13h50
Bas fais le plus
Bas fais le plus
neo- Valléen à poil dur
Humeur du moment :
- Message n°533
14h44: j'ai mes telechargements qui rament
Hero- MC Vallée
Humeur du moment :
- Message n°534
moi c'est l'inverse
14h45 en train de télécharger nostal je te soutien en t'envoyant quelque onde de ma connection neo
14h45 en train de télécharger nostal je te soutien en t'envoyant quelque onde de ma connection neo
neo- Valléen à poil dur
Humeur du moment :
- Message n°535
14h47:ma connexion va bien mais c'est megavideo qui rame et il y a que là que je trouve les épisodes de stargate atlantis
Jabberwock- Valhallalléen
Humeur du moment :
- Message n°536
18h02meyvi a écrit:11h56: je trenaille dans mon lit avec mon portable sur les genoux (ou la ça fait geekette ça -_-)
encore plus fort, je suis sur le canapé avec le pc sur les genoux en train de regarder saint seya sur game one
un beau mix non ^^
Nazgul- Mecha Valléen
Humeur du moment :
- Message n°537
Hero a écrit:moi c'est l'inverse
5 méga c'est rien
mais mieux que 2... surtout en wifi
L!L!3- Valléen motivé
Humeur du moment :
- Message n°538
18h05 J'ai la tête posé sur le bidon de ma titou je m'ennuie ...
Humeur du moment :
- Message n°539
18h27: J'ai reçus un message d'une personne inconnu bon comment at-elle eu mon adresse mais apparament peut-être que vous aussi vous l'avez reçus, c'est assez triste pour eux, et faudrais que je leur rèponde j'ai autoriser l'accer mais j'espère que c'est pas un piège.
Voilà le message.
Voilà le message.
- Spoiler:
- Bonjour à vous ,
je voudrais tout d'abord vous remercier pour bien avoir voulu me lire et ensuite me donner cette chance de vous expliquer ma situation actuelle.
Je souhaiterais que vous accordiez une attention particulière au contenu de mon mail-ci qui est un cri de détresse que cette jeune fille que je suis lance à votre égard. Ce récit n'est que la pure traduction écrite de mon vécu quotidien.
Je suis nda marie (22 ans) de nationalité ivoirienne, par la force des choses, je me retrouve avec mes 3 jeunes frères à ma charge. Nous avons perdu nos parents au cours de la guerre qu'a connu notre pays la Côte d'Ivoire pendant que nous fuyons la zone DITES chaude c'est à dire la ville de BOUAKE où ont eu lieu les affrontements entre les forces dites loyalistes et les rebelles. Ce fut un coup dur à supporter, oui vraiment assez difficile pour nous d'admettre cela mais la triste réalité était là.
Cet état de fait s'en est suivi avec ses conséquences comme par exemple l'arrêt brusque de mes études pour m'occuper de mes jeunes frères et sœurs. Aujourd'hui nous vivons à Abidjan la capitale économique du pays où grâce à Dieu j'ai pu obtenir un petit boulot dans un petit cybercafé où je ne touche comme salaire la somme de 25000 FCFA soit 38.11 €uros avec laquelle je m'occupe de mes jeunes frères et moi. Le seul repas journalier auquel nous avons droit et l'espace de 9m² que nous partageons grâce à mon faible revenu sont pour nous une aubaine divine. C'est vraiment pas du tout facile. L'idée de demander de l'aide via Internet est venue d'une collègue. Je sais qu'il existe encore sur cette terre des personnes capables de d'éprouver de la compassion pour des personnes en difficulté comme nous. L'aide que je sollicite auprès de vous peut être de quelque nature ( soit financière, soit matérielle, soit une parole gentille et encourageante) car nous en avons vraiment besoin.
Je vous jure sur la tête de mes défunts parents qu'il m'arrive des fois de pleurer toute la nuit à l'insu de mes frères, l'idée d'emprunter la voie de la prostitution m'est plusieurs fois passée à l'esprit mais je me suis toujours retenue en pensant si fort à mes parents qui auront voulu pour moi une autre vie que celle que je mène maintenant.
Il arrive des moments ou je voudrais quitter ce monde en me suicidant mais rien qu'en pensant à mes jeunes frères qui ont plus que besoin de moi , une force que je ne pourrais qualifier vient en moi, l'envie de me battre oui de toujours me battre pour eux m'habite aussitôt. Je vous assure que je n'arrive plus à penser à moi même. Tout ce que je pose comme acte, c'est pour le bien être de ces enfants dont la nature m'a donné la charge. Je me dis que l'espoir est encore permis parce que des personnes qui ont un cœur d'or existent et peuvent m'aider. Je trouve très souvent refuge dans, la bible d'ou( je puise la force qui me permet de résister. Une fois de plus je vous demande sincèrement de m'aider .Je vous serai gré jusqu'à la fin de mes jours.
Je vous laisse tout en espérant recevoir de vous une réponse qui fera renaître en moi l'espoir.
Merci de me répondre et que DIEU VOUS BENISSE
Bien cordialement
Mlle. nda marie
Humeur du moment :
- Message n°540
18h32
vait me mettre à mario kart wii en online
vait me mettre à mario kart wii en online
Jð©|<ªs§£- Valléen à vapeur
Humeur du moment :
- Message n°541
19h07 Bignaked, je pense que c'est des bêtises ton mail.
Souvent je reçois des trucs de ce style, je supprime sans même lire.
Sinon, il est l'heure de mon repassage, en plus j'en ai plein
Souvent je reçois des trucs de ce style, je supprime sans même lire.
Sinon, il est l'heure de mon repassage, en plus j'en ai plein
Amest- Modo
Humeur du moment :
- Message n°542
Bignaked a écrit:18h27: J'ai reçus un message d'une personne inconnu bon comment at-elle eu mon adresse
C'est assez simple : la vraie raison d'exister des chaines, c'est que comme souvent à la fin il est dit "ne copier/coller pas, faite transférer, c'est super important" ou un truc dans le genre ... comme ça, en haut du message reste les adresses des gens qui l'ont envoyé précédemment ainsi que les destinataires. Comme ça, ceux qui lance ses chaines, espère les recevoir un jour, et récupère pleins d'adresses, à qui envoyé virus, pub, etc ...
Si c'est carrément un détraqué, il peut essayer de prendre contact avec les gens ...
19h19 content, Monaco viens de gagner 3-0 en ayant cadré 2 tirs ... et le tout en 4 minutes et 10 secondes ...
Humeur du moment :
- Message n°543
19h29: ok bon ben mer.de j'espère ne pas chopper de virus surtous que j'ai autoriser l'accer, en plsu j'ai esseyer de lui rèpondre çà n'as pas marcher bon pas grave.
Bohémond- DJ Vallée
- Message n°544
19h31 : vais prendre un café ... avant de m'endormir sur le clavier....
Humeur du moment :
- Message n°545
21h38
vait pas tarder à aller me coucher
vait pas tarder à aller me coucher
neo- Valléen à poil dur
Humeur du moment :
- Message n°546
21h48:je viens de trouver un lion a coté de l'ordi j'ai pas à me lever
Jð©|<ªs§£- Valléen à vapeur
Humeur du moment :
- Message n°547
22h40 Bon, je vais aller préparer ma gamelle tuperware pour demain, et hop au dodo
meyvi- Wonder Valléen
Humeur du moment :
- Message n°548
22h41 : je reviens d'une soirée "changement d'idées après rupture" pour une amie où on est allé voir "Vilaine" et j'avoue qu'on a bien rigolé !!!
neo- Valléen à poil dur
Humeur du moment :
- Message n°549
22h50:je me prépare mentalement à aller au boulot
Amest- Modo
Humeur du moment :
- Message n°550
0h31
Je suis vert quoi ... je viens de me rendre compte que mon pseudo est violet ... je suis rouge de colère ... Alors qu'avant il était jaune, je m'étais habitué ... je vais piquer une colère noire ... Et dire que je commençais à voir la vie en rose ... J'ai un bleu à l'âme ...
Je suis vert quoi ... je viens de me rendre compte que mon pseudo est violet ... je suis rouge de colère ... Alors qu'avant il était jaune, je m'étais habitué ... je vais piquer une colère noire ... Et dire que je commençais à voir la vie en rose ... J'ai un bleu à l'âme ...