+30
Kent1
Goomba
Bohémond
Ed
Galpha
Jð©|<ªs§£
Nazgul
Geetsuya
suiko san
Riot
mistinguete
tomoko
k?
Marklor
Super Mario Bros
Dawson
seals
Dragon Kevin
Food-Cake
Qade
meyvi
L!L!3
Jabberwock
Be Lial
Hero
Bignaked
hae
Amest
la hyène fougueuse
neo
34 participants
Horloge qui parle
Super Mario Bros- Valléen qui valait 3 milliards
Humeur du moment :
- Message n°826
Re: Horloge qui parle
22H16 couettage! (bientôt)
vanille- Docteur Vallée
Humeur du moment :
- Message n°827
22h23 en conger jusqu'a dimanche ^^ hihi
par contre je me suis coupée le doigt en voulant couper une patate qui s'est barrée au dernier moment... j'ai trop mal parceque c'est mon doigt du haut milieu du clavier...
par contre je me suis coupée le doigt en voulant couper une patate qui s'est barrée au dernier moment... j'ai trop mal parceque c'est mon doigt du haut milieu du clavier...
Be Lial- MC Vallée
Humeur du moment :
- Message n°828
23h01 une tartine à la confiture, la maintenant.
meyvi- Wonder Valléen
Humeur du moment :
- Message n°829
vanille a écrit:22h23 en conger jusqu'a dimanche ^^ hihi
mouarf je connais ça !!!!! saleté de patates, quand ça m'etait arrivé je l'avais prise en photo la patate pour montrer son sadisme ultime de nous voir souffrir de os coupures !!!
- Spoiler:
mais non je ne suis pas taré mais non :p
sinon ... 23h28: j'ai fini de raconter ma vie sur msn quelques posts et dodo
Amest- Modo
Humeur du moment :
- Message n°830
23h40
Je suis de retour chez les MBS !!!
Je suis de retour chez les MBS !!!
k?- Overpowered valléen
Humeur du moment :
- Message n°831
00H07, piouf ça en prend du temps de rattraper deux jours de vallée.
suiko san- Sailor Vallée
Humeur du moment :
- Message n°832
7h06... il est l'heure d'aller au chagrin..
meyvi- Wonder Valléen
Humeur du moment :
- Message n°833
07h46 : je devais etre à 8h en salle info pour finir un tp avec une copine mai je ne sais aps pourquoi mais je sens que je vais etre à la boure *tjrs devant l'ordi avec son café et tjrs pas douchée XD*
Hero- MC Vallée
Humeur du moment :
- Message n°834
11h32 je devait rester sur msn toute l'aprem.....avec une fille (ouai comme y se l'a pète...).....mais j'ai oublier que c'est aujourd'hui et j'ai inviter un pote.......alors une question se pose : (j'ai trop de questions en ce moment !!) vu que la fille est a lyon et que le graçon est dans mon collège dans tout les cas je me fait taper par celui que j'ai lacher mais avant d'avoir l'occasion de me faire taper par la fille (ce qui serai maintenant que j'y pense pas si déplaisant que ça) elle aura peut etre oublié !!!!.....ou pas.....que faire :dead:
seals- Captain V
- Message n°835
ça dépend, t'a une photo de la fille ?
Hero- MC Vallée
Humeur du moment :
- Message n°836
non, mais elle est un peu grougroute
(d'où le fait que me faire taper me déplairer pas...)
(d'où le fait que me faire taper me déplairer pas...)
seals- Captain V
- Message n°837
Bah se faire taper par une moche c'est un peu dégoutant, mais si c'est un canon vire ton pote !
Dragon Kevin- Valléen cosmique
Humeur du moment :
- Message n°838
Oui laisse tomber ton pote et va rejoindre la grougroute!!
sammmmh- Posteur amateur
- Message n°839
13h10 : je devrais être au boulot depuis 10 min mais ma chef n'est pas là alors j'en profite pour me balader dans la vallée !
Be Lial- MC Vallée
Humeur du moment :
- Message n°840
Ouais mais toute l'aprem ... c'est long faut gérer ton temps, deux heures l'une, deux heures l'un !Hero a écrit:11h32 je devait rester sur msn toute l'aprem.....avec une fille (ouai comme y se l'a pète...).....mais j'ai oublier que c'est aujourd'hui et j'ai inviter un pote.......alors une question se pose : (j'ai trop de questions en ce moment !!) vu que la fille est a lyon et que le graçon est dans mon collège dans tout les cas je me fait taper par celui que j'ai lacher mais avant d'avoir l'occasion de me faire taper par la fille (ce qui serai maintenant que j'y pense pas si déplaisant que ça) elle aura peut etre oublié !!!!.....ou pas.....que faire :dead:
13h36 ouuuu il fait froid je vais fermer la fenetre.
L!L!3- Valléen motivé
Humeur du moment :
- Message n°841
13h44 je veux pas allée à l'athlé :'(
Amest- Modo
Humeur du moment :
- Message n°842
14h16
épreuve BTS blanc de math ce matin ... on avait le droit à 3h ... j'ai mis 1h15 !!! Donc pas d'épreuve cette aprem = glandouille !!!
épreuve BTS blanc de math ce matin ... on avait le droit à 3h ... j'ai mis 1h15 !!! Donc pas d'épreuve cette aprem = glandouille !!!
neo- Valléen à poil dur
Humeur du moment :
- Message n°843
16h23: recuperage du scoot. 93 euros
Be Lial- MC Vallée
Humeur du moment :
- Message n°844
16h42 5 jours que je mange des pates.
Hero- MC Vallée
Humeur du moment :
- Message n°845
17h45 le hasard fait bien les choses la grougroute m'a dit qu'elle pourrait pas venir, vous savez ce que sa veut dire ? je vais pouvoir la taper
k?- Overpowered valléen
Humeur du moment :
- Message n°846
17H47 et je suis en plein ménage (ouais super j'aime faire la boniche :spooky: )
Bignaked- Valléen à poil dur
Humeur du moment :
- Message n°847
18h07: bon sa me gonfle ya pas moyen d'arreter ce ptn de stage, j'ai travailler et j'en n'ai marre c'est de la merd.e tu te bousie le poignet tu te choppe des ampoule sa pue, c'est crade partout j'en n'ai marre mon prochain stage se sera un truk sur l'imformatique,
en pllus le pire c'est que le chef ne me dit rien l'explique rien c'est moi qui me dèmerde, ou alors ce sont les apprentis qui me disent se que je doit faire mais ho là, il ya un truk qui sonne pas.
en pllus le pire c'est que le chef ne me dit rien l'explique rien c'est moi qui me dèmerde, ou alors ce sont les apprentis qui me disent se que je doit faire mais ho là, il ya un truk qui sonne pas.
neo- Valléen à poil dur
Humeur du moment :
- Message n°848
Koyomie a écrit:17H47 et je suis en plein ménage (ouais super j'aime faire la boniche :spooky: )
18h31:si t'aimes le ménage passe chez moi quand tu veux.
Hero- MC Vallée
Humeur du moment :
- Message n°849
18h54 devinez quoi je joue tranquillement a un jeu flash quand tout d'un coup j'entend le patron de ma mere (il bosse dans les batiment, un voisin l'a appeller)en train de gueuler, je vais voire a la fenetre je me doutait déjà de ce qui se passait......les (je vois pas d'autres terme) enfoiré de jeune qui traine devant chez moi (soit dit en passant fume dans MA cage d'escalier et sont environ 10 je me demande d'ou y sorte)qui on volé le portable du patron (qui était posé devant la porte.......alors lui leur face de pet dessus personne ne sais bien sur (il les avait vu) c'est là qu'on voit qu'il le connait pas, lui avec une masse a la main les menaces mais eux continut a démentir (il avais déjà cassée la face de pet a un jeune qui avait taper sa fille) apres plusieurs gueulage y retrouve le portable (tien dériere le mur la ou était les jeune !!!) donc lui ne s'arrete pas la continue de vouloir savoir qui sais et là la police arrive.....je connait pas la suite encore....j'espere que sa leur servira de lecon mais j'en doute....
Galpha- Valléen motivé
Humeur du moment :
- Message n°850
Donc, si j'ai bien compris, le patron de ta mère, présent suite à l'appel d'un voisin, se fait voler son portable par une dizaine de jeunes qui ont l'habitude d'israéler dans ta cage d'escalier. Il ne se laisse pas faire, les jeunes nient copieusement avoir volé le portable. L'objet est retrouvé à l'endroit où se trouvaient les jeunes susnommés. Mais la victime décide de pousser un peu plus loin l'investigation et la police arrive... à suivre.
Je dis ça parce que j'ai eu du mal à tout saisir du premier coup, non pas que l'histoire soit compliquée, c'est juste l'organisation du texte qui n'aide pas beaucoup
PS : israéler, dans mon jargon personnel, signifie squatter. Vous comprendrez facilement pourquoi, j'espère
Je dis ça parce que j'ai eu du mal à tout saisir du premier coup, non pas que l'histoire soit compliquée, c'est juste l'organisation du texte qui n'aide pas beaucoup
PS : israéler, dans mon jargon personnel, signifie squatter. Vous comprendrez facilement pourquoi, j'espère