La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

3 participants

    Tokyo Majin Gakuen Kenpuchô Tô devient Tokyo Demon Campus chez Kaze

    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Tokyo Majin Gakuen Kenpuchô Tô devient Tokyo Demon Campus chez Kaze Trifor10

    Tokyo Majin Gakuen Kenpuchô Tô devient Tokyo Demon Campus chez Kaze Empty Tokyo Majin Gakuen Kenpuchô Tô devient Tokyo Demon Campus chez Kaze

    Message par hae Jeu 13 Nov 2008 - 0:27

    La série Tokyo Majin Gakuen Kenpucho Tô a été licenciée par Kaze.
    Renommée Tokyo Demon Campus (plus facile à retenir), la série verra sa première saison (14 épisodes) sortir au mois de janvier chez nous.
    Le prix est encore inconnu (mais vu que c'est Kaze qui édite, on peut s'attendre à ce qu'il soit assez élevé)

    Tokyo Majin Gakuen Kenpuchô Tô devient Tokyo Demon Campus chez Kaze Tokyodemoncampusbox1to4






    Dernière édition par hae le Sam 15 Nov 2008 - 15:58, édité 1 fois
    Kent1
    Kent1
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 2166
    Humeur du moment : Tokyo Majin Gakuen Kenpuchô Tô devient Tokyo Demon Campus chez Kaze Clap210

    Tokyo Majin Gakuen Kenpuchô Tô devient Tokyo Demon Campus chez Kaze Empty Re: Tokyo Majin Gakuen Kenpuchô Tô devient Tokyo Demon Campus chez Kaze

    Message par Kent1 Sam 15 Nov 2008 - 15:46

    Tiens il y a un rpg sur DS portant ce nom, je savais pas que c'était une adaptation de manga...
    En tout cas ça a l'air sympa, les dessins me font penser à Persona 3!
    En plus, Tokyo..., démons..., oui ça ressemble beaucoup.
    Je pense que ça devrait me plaire.
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Tokyo Majin Gakuen Kenpuchô Tô devient Tokyo Demon Campus chez Kaze Trifor10

    Tokyo Majin Gakuen Kenpuchô Tô devient Tokyo Demon Campus chez Kaze Empty Re: Tokyo Majin Gakuen Kenpuchô Tô devient Tokyo Demon Campus chez Kaze

    Message par hae Sam 15 Nov 2008 - 15:51

    Bah moi j'avais regardé le premier, et j'avoue que j'avais pas tant accroché, mais bon, tente toujours, ils doivent être encore facilement trouvables sur le net
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Tokyo Majin Gakuen Kenpuchô Tô devient Tokyo Demon Campus chez Kaze Trifor10

    Tokyo Majin Gakuen Kenpuchô Tô devient Tokyo Demon Campus chez Kaze Empty Re: Tokyo Majin Gakuen Kenpuchô Tô devient Tokyo Demon Campus chez Kaze

    Message par hae Sam 15 Nov 2008 - 15:59

    Voilà, j'ai ajouté le premier épisode à la news (on en trouve pas assez pour que je les mette sur le blog)
    Kent1
    Kent1
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 2166
    Humeur du moment : Tokyo Majin Gakuen Kenpuchô Tô devient Tokyo Demon Campus chez Kaze Clap210

    Tokyo Majin Gakuen Kenpuchô Tô devient Tokyo Demon Campus chez Kaze Empty Re: Tokyo Majin Gakuen Kenpuchô Tô devient Tokyo Demon Campus chez Kaze

    Message par Kent1 Sam 15 Nov 2008 - 16:05

    Merci, je vais regarder ça!! Tokyo Majin Gakuen Kenpuchô Tô devient Tokyo Demon Campus chez Kaze 197951
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Tokyo Majin Gakuen Kenpuchô Tô devient Tokyo Demon Campus chez Kaze Clap210

    Tokyo Majin Gakuen Kenpuchô Tô devient Tokyo Demon Campus chez Kaze Empty Re: Tokyo Majin Gakuen Kenpuchô Tô devient Tokyo Demon Campus chez Kaze

    Message par Bignaked Sam 15 Nov 2008 - 16:25

    Moi je le trouve pas mal il est trop le bébé au dèbut.
    Donc faut que je me trouve les épisodes.

    Contenu sponsorisé


    Tokyo Majin Gakuen Kenpuchô Tô devient Tokyo Demon Campus chez Kaze Empty Re: Tokyo Majin Gakuen Kenpuchô Tô devient Tokyo Demon Campus chez Kaze

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 17:35