La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

+4
Goomba
thorn-rock
Riot
hae
8 participants

    Le renouveau de Blink ?

    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Le renouveau de Blink ? Trifor10

    Le renouveau de Blink ? Empty Le renouveau de Blink ?

    Message par hae Ven 21 Nov 2008 - 17:26

    Le renouveau de Blink ? Blink1821yy0


    music actu a écrit:Blink 182 a fait parler de lui dernièrement de manière tragique avec l'accident d'avion dont a été victime son batteur, Travis Barker, et qui a coûté la vie à son producteur, Jerry Finn. Depuis, le trio se revoit et a commencé à tisser de nouveau des liens d'amitié ; de fait les rumeurs de reformation commencent déjà à émerger outre-Atlantique. "Nous avons juste repris contact après quatre ans sans s'être parlé. C'est une bonne chose. La première question que les gens vont se poser, c'est évidemment : 'Est-ce que Blink 182 va se reformer ?'. On ne le sait pas. On n'en a pas parlé encore. Pour l'instant on est content de se revoir, laissons le passé derrière nous", a indiqué le chanteur du groupe, Mark Hoppus, sur son blog.

    Il est vrai que le combo s'était séparé sur de mauvaises notes en 2005, marquant la fin d'une aventure commune pour les trois hommes. Depuis, Travis Barker et Mark Hoppus ont formé +44 tandis que Tom DeLonge a lancé le projet Angels & Airwaves. Après un ultime show en 2004 et près de 12 millions d'albums vendus, Blink 182 reviendra peut-être pour le plus grand bonheur de ses fans. Réponse dans les semaines ou mois à venir...

    Site officiel de Blink
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : Le renouveau de Blink ? Love210

    Le renouveau de Blink ? Empty Re: Le renouveau de Blink ?

    Message par Riot Ven 21 Nov 2008 - 20:32

    Oui j'ai lu ça ! perso je suis ULTRA contente... Je croise les doigts, j'éspère qu'ils vont pouvoir mettre leurs anciens conflits de côté... C'est vraiment un groupe qui me tient à coeur.
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Le renouveau de Blink ? Empty Re: Le renouveau de Blink ?

    Message par thorn-rock Lun 24 Nov 2008 - 15:43

    pour un vrai succès de Blink 182, je préconise le retour à la vitesse, l'énergie et à l'humour pipi-caca qui a pu marquer leurs tout débuts...

    ça leur ferait pas de mal, plutôt que de rester dans le mélancolico-pas-beau... un vrai retour aux vrais loser-kids, voilà ce qui leur faut ^^

    Blink pour moi, c'est un bon souvenir des années où j'écoutais ça, même si ils revenaient maintenant, ce serait sans moi, mais pour eux, c'est ça qu'ils devraient faire

    le meilleur batteur de la terre, un jeu de scène complètement nawak, voilà, c'est là où ils peuvent faire des bonnes chose

    c'est trois de leurs meilleures chansons, la dernière c'est ma préférée de tout Blink, et écoutez bien la deuxième, à la fin ils font une reprise de TLC - No Scrubs, groupe de R'n'B de l'époque pour ceux qui connaissent ^^


    Partenaires particuliers


    description description description description
    Pour nous lier :
    description



    La Vallée du Blabla ...

    La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 4:44