La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

+16
kingmeteore
Bignaked
la hyène fougueuse
Jð©|<ªs§£
hae
Amest
Be Lial
meyvi
Dr Poulpo
Riot
Ed
Goomba
Hero
seals
Dragon Kevin
Yuki
20 participants

    Bonjour, Bonjour et voila l'arrivée de Yuki

    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : Bonjour, Bonjour et voila l'arrivée de Yuki - Page 2 Pokeba10

    Bonjour, Bonjour et voila l'arrivée de Yuki - Page 2 Empty Re: Bonjour, Bonjour et voila l'arrivée de Yuki

    Message par Hero Mar 25 Nov 2008 - 23:51

    petite précision sur la vallée certain membre utilise un script qui prend le pseudo du lecteur exemple regarde la signature de lilie : on voit tous son pseudo !! XD
    L!L!3
    L!L!3
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Féminin
    Age : 31
    Nombre de messages : 308
    Humeur du moment : Bonjour, Bonjour et voila l'arrivée de Yuki - Page 2 Clap210

    Bonjour, Bonjour et voila l'arrivée de Yuki - Page 2 Empty Re: Bonjour, Bonjour et voila l'arrivée de Yuki

    Message par L!L!3 Mar 25 Nov 2008 - 23:53

    Non mais tu pouvais pas te taire ?? c'est trop compliqué pour toi ???

    ralala les jeune de nos jours Bonjour, Bonjour et voila l'arrivée de Yuki - Page 2 829673
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : Bonjour, Bonjour et voila l'arrivée de Yuki - Page 2 Juggli10

    Bonjour, Bonjour et voila l'arrivée de Yuki - Page 2 Empty Re: Bonjour, Bonjour et voila l'arrivée de Yuki

    Message par Super Mario Bros Mer 26 Nov 2008 - 0:25

    Lady_Yuki a écrit:(singstar, sous la douche et avec mey :p)
    Tout ça en même temps, chaud! Bonjour, Bonjour et voila l'arrivée de Yuki - Page 2 720880

    Des photos, des photos... Bonjour, Bonjour et voila l'arrivée de Yuki - Page 2 720880

    Bienvenue (c'est la révolution féminine!!!) sur cette vallée virtuelle, en espérant que tu y passes de bons moments! ;)
    Galpha
    Galpha
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 284
    Humeur du moment : Bonjour, Bonjour et voila l'arrivée de Yuki - Page 2 Pokeba10

    Bonjour, Bonjour et voila l'arrivée de Yuki - Page 2 Empty Re: Bonjour, Bonjour et voila l'arrivée de Yuki

    Message par Galpha Mer 26 Nov 2008 - 0:29

    Bienvenue. Comme je le fais pour tous les nouveaux, voici un petit boniment pour te convaincre de rallier la cause des testudophiles. Nous sommes un groupe soudé autour d'un amour inconditionnel pour la tortue, qui symbolise pour nous la beauté animale dans sa plus grande pureté. L'association est présente dans le monde entier et défend un programme particulièrement profond que je peux te révéler par MP si tu es intéressé. L'adhésion se fait par test de connaissances de base sur la tortue. Si tu es pour un monde plus juste, rejoins les testudophiles !
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Bonjour, Bonjour et voila l'arrivée de Yuki - Page 2 Clap210

    Bonjour, Bonjour et voila l'arrivée de Yuki - Page 2 Empty Re: Bonjour, Bonjour et voila l'arrivée de Yuki

    Message par Bignaked Mer 26 Nov 2008 - 14:55

    Lady_Yuki a écrit:Que de message depuis tout a l'heure :pliz:

    Bon alors je vais essayer de répondre a tout le monde ^^

    Alors les film que j'affectionne le plus , et bien je suis assez attachés aux fils que j'ai vue quand j'étais gamine/ados comme les Goonies, Sacrée Robin des Bois, Hook, Super Mario Bros, Pincesse Bride :p (oui oui jel'ai enfin vue mey :p), La cite de la peur... Aprés en film récent les harry potter, Le pirate des caraibes, Memoire d'une geisha, X men, Romeo + Juliette, Neverland, Peter Pan (le film de 2005) ... et pleins d'autres, je me rend compte que j'adore les histoire peter pan XD
    Après il y a les film d'animation .. Mononoke Hime etant mon préféré :) mais bon je vais pas m'ettendre la dessus :p

    Mey> Hum quand tu veux :p, et quand est ce que tu viens faire un tours a Lyon Bonjour, Bonjour et voila l'arrivée de Yuki - Page 2 169430

    Hae> euhh je ne vois pas de quoi tu parles Bonjour, Bonjour et voila l'arrivée de Yuki - Page 2 773172 ben ok je vois .. mais ce n'est pas ce que tu crois ^^
    Oui je vois que c'est l'invasion, c'est peu être pas plus mal ^^, on va les shojoifier
    Pour les gout, j'ai lue quelques jolies fiches que tu a faites et oui je pense qu'on a beaucoup de goût en commun :)

    Jakasse> on a pas encore de manga en commun mais j'espere qu'on en aura ^^ qurement quand tu te laissera tenter par les manga des merveilleuses CLAMP :p

    Bignaked, Seals> Konbanwa puisque le soir c'est le mot approprié :) et donc tu a bue quoi ? Xp



    ha oui Konbanwa je l'avais oublier tu doit surement bien parlait Japonais coeur
    Sinon j'ai bu du Saké c'est horriblement dègoutant.
    Goomba
    Goomba
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 5411
    Humeur du moment : Bonjour, Bonjour et voila l'arrivée de Yuki - Page 2 Clap210

    Bonjour, Bonjour et voila l'arrivée de Yuki - Page 2 Empty Re: Bonjour, Bonjour et voila l'arrivée de Yuki

    Message par Goomba Mer 26 Nov 2008 - 15:21

    le saké dégoutant mais t'a pas de gout! c'est trop bon le saké tu es jeune c'est normal ^^
    meyvi
    meyvi
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Age : 41
    Nombre de messages : 2321
    Humeur du moment : Bonjour, Bonjour et voila l'arrivée de Yuki - Page 2 Clap210

    Bonjour, Bonjour et voila l'arrivée de Yuki - Page 2 Empty Re: Bonjour, Bonjour et voila l'arrivée de Yuki

    Message par meyvi Mer 26 Nov 2008 - 15:32

    Mr Fesse a écrit:le saké dégoutant mais t'a pas de gout! c'est trop bon le saké tu es jeune c'est normal ^^

    le saké à la prune coeur, ca y est j'ia envie de manger jap là ... Bonjour, Bonjour et voila l'arrivée de Yuki - Page 2 45925
    Yuki
    Yuki
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Féminin
    Age : 41
    Nombre de messages : 326
    Humeur du moment : Bonjour, Bonjour et voila l'arrivée de Yuki - Page 2 Clap210

    Bonjour, Bonjour et voila l'arrivée de Yuki - Page 2 Empty Re: Bonjour, Bonjour et voila l'arrivée de Yuki

    Message par Yuki Mer 26 Nov 2008 - 15:37

    hum celui a la prune je connais pas :p, je suis d'accord le saké c'est bon :) surtout le saké chaud
    Pour l'instant je ne parle pas bien le japonais, je connais juste quelques bases ^^
    la hyène fougueuse
    la hyène fougueuse
    Bio Valléen
    Bio Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 3726
    Humeur du moment : Bonjour, Bonjour et voila l'arrivée de Yuki - Page 2 Clap210

    Bonjour, Bonjour et voila l'arrivée de Yuki - Page 2 Empty Re: Bonjour, Bonjour et voila l'arrivée de Yuki

    Message par la hyène fougueuse Mer 26 Nov 2008 - 17:01

    Galpha a écrit:Bienvenue. Comme je le fais pour tous les nouveaux, voici un petit boniment pour te convaincre de rallier la cause des testudophiles. Nous sommes un groupe soudé autour d'un amour inconditionnel pour la tortue, qui symbolise pour nous la beauté animale dans sa plus grande pureté. L'association est présente dans le monde entier et défend un programme particulièrement profond que je peux te révéler par MP si tu es intéressé. L'adhésion se fait par test de connaissances de base sur la tortue. Si tu es pour un monde plus juste, rejoins les testudophiles !
    rooooh mais voila l'autre qui se la ramène avec ses testudotruc....
    la tortue, c'est bien qu'en soupe, voila ce que j'en dit moi !!! Bonjour, Bonjour et voila l'arrivée de Yuki - Page 2 224795
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Bonjour, Bonjour et voila l'arrivée de Yuki - Page 2 Clap210

    Bonjour, Bonjour et voila l'arrivée de Yuki - Page 2 Empty Re: Bonjour, Bonjour et voila l'arrivée de Yuki

    Message par Bignaked Mer 26 Nov 2008 - 17:21

    Mr Fesse a écrit:le saké dégoutant mais t'a pas de gout! c'est trop bon le saké tu es jeune c'est normal ^^

    Bon ok j'ai pas aimer c'est trop fort, mais on peut aussi le chauffer ? faudrais que je test, sinon peut-être quand j'aurais 18 ans j'aimerais
    c'est peut-être l'âge comme tu l'as dit....

    Sinon lady-yuki, euh si tu veux on pourra s'aider pour apprendre le Japonais. (Si toi tu veux l'apprendre)


    Dernière édition par Bignaked le Mer 26 Nov 2008 - 20:30, édité 1 fois
    Galpha
    Galpha
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 284
    Humeur du moment : Bonjour, Bonjour et voila l'arrivée de Yuki - Page 2 Pokeba10

    Bonjour, Bonjour et voila l'arrivée de Yuki - Page 2 Empty Re: Bonjour, Bonjour et voila l'arrivée de Yuki

    Message par Galpha Mer 26 Nov 2008 - 18:41

    skull kid a écrit:la tortue, c'est bien qu'en soupe, voila ce que j'en dit moi !!! Bonjour, Bonjour et voila l'arrivée de Yuki - Page 2 224795

    * Vous avez gagné un ennemi mortel, félicitations. *

    * Voulez vous rejouer ? *
    la hyène fougueuse
    la hyène fougueuse
    Bio Valléen
    Bio Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 3726
    Humeur du moment : Bonjour, Bonjour et voila l'arrivée de Yuki - Page 2 Clap210

    Bonjour, Bonjour et voila l'arrivée de Yuki - Page 2 Empty Re: Bonjour, Bonjour et voila l'arrivée de Yuki

    Message par la hyène fougueuse Mer 26 Nov 2008 - 19:08

    mouahaha, j'ai fait pareil avec lotus, qui adorait les chat^^
    sauf qu'elle, elle disait rien
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : Bonjour, Bonjour et voila l'arrivée de Yuki - Page 2 Clap210

    Bonjour, Bonjour et voila l'arrivée de Yuki - Page 2 Empty Re: Bonjour, Bonjour et voila l'arrivée de Yuki

    Message par Nazgul Mer 26 Nov 2008 - 22:12

    Galpha a écrit:
    skull kid a écrit:la tortue, c'est bien qu'en soupe, voila ce que j'en dit moi !!! Bonjour, Bonjour et voila l'arrivée de Yuki - Page 2 224795

    * Vous avez gagné un ennemi mortel, félicitations. *

    * Voulez vous rejouer ? *

    Une tortue n'es point un éléphant. il se fait écraser en poireaux par ce dernier
    Galpha
    Galpha
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 284
    Humeur du moment : Bonjour, Bonjour et voila l'arrivée de Yuki - Page 2 Pokeba10

    Bonjour, Bonjour et voila l'arrivée de Yuki - Page 2 Empty Re: Bonjour, Bonjour et voila l'arrivée de Yuki

    Message par Galpha Mer 26 Nov 2008 - 22:45

    skull kid a écrit:mouahaha, j'ai fait pareil avec lotus, qui adorait les chat^^
    sauf qu'elle, elle disait rien

    Oui mais je ne suis pas lotus et je n'en ai rien à faire des chats. Je suis Galpha, testudophile de la première heure. Et tu es skull kid, mon ennemi mortel.

    Une tortue n'es point un éléphant. il se fait écraser en poireaux par ce dernier

    L'éléphant c'est nul. La tortue éléphant c'est mieux !
    la hyène fougueuse
    la hyène fougueuse
    Bio Valléen
    Bio Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 3726
    Humeur du moment : Bonjour, Bonjour et voila l'arrivée de Yuki - Page 2 Clap210

    Bonjour, Bonjour et voila l'arrivée de Yuki - Page 2 Empty Re: Bonjour, Bonjour et voila l'arrivée de Yuki

    Message par la hyène fougueuse Mer 26 Nov 2008 - 22:47

    bon, alors moi ma mascotte, c'est un éléphant en forme de zizi, alors tes pauvres truc tout mou avec du dur autour, j'en fait de la bouilli, voir de la soupe! Bonjour, Bonjour et voila l'arrivée de Yuki - Page 2 720880
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : Bonjour, Bonjour et voila l'arrivée de Yuki - Page 2 Pokeba10

    Bonjour, Bonjour et voila l'arrivée de Yuki - Page 2 Empty Re: Bonjour, Bonjour et voila l'arrivée de Yuki

    Message par Hero Mer 26 Nov 2008 - 22:58

    soit pas si agressif skull kid tu me fait haïr les éléphant Bonjour, Bonjour et voila l'arrivée de Yuki - Page 2 833423


    Galpha a écrit:

    L'éléphant c'est nul. La tortue éléphant c'est mieux !

    sa existe ???????
    la hyène fougueuse
    la hyène fougueuse
    Bio Valléen
    Bio Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 3726
    Humeur du moment : Bonjour, Bonjour et voila l'arrivée de Yuki - Page 2 Clap210

    Bonjour, Bonjour et voila l'arrivée de Yuki - Page 2 Empty Re: Bonjour, Bonjour et voila l'arrivée de Yuki

    Message par la hyène fougueuse Mer 26 Nov 2008 - 23:02

    ouais, c'est une grosse tortue (pour faire des grosses soupes )
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Bonjour, Bonjour et voila l'arrivée de Yuki - Page 2 Trifor10

    Bonjour, Bonjour et voila l'arrivée de Yuki - Page 2 Empty Re: Bonjour, Bonjour et voila l'arrivée de Yuki

    Message par Dragon Kevin Mer 26 Nov 2008 - 23:03

    Ne sous estimez pas les tortues!! Bonjour, Bonjour et voila l'arrivée de Yuki - Page 2 856599
    la hyène fougueuse
    la hyène fougueuse
    Bio Valléen
    Bio Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 3726
    Humeur du moment : Bonjour, Bonjour et voila l'arrivée de Yuki - Page 2 Clap210

    Bonjour, Bonjour et voila l'arrivée de Yuki - Page 2 Empty Re: Bonjour, Bonjour et voila l'arrivée de Yuki

    Message par la hyène fougueuse Mer 26 Nov 2008 - 23:04

    haaaaaaaa mais nan, lui montre pas ça, il va prendre la grosse tête avec ses truc tortue...
    Galpha
    Galpha
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 284
    Humeur du moment : Bonjour, Bonjour et voila l'arrivée de Yuki - Page 2 Pokeba10

    Bonjour, Bonjour et voila l'arrivée de Yuki - Page 2 Empty Re: Bonjour, Bonjour et voila l'arrivée de Yuki

    Message par Galpha Jeu 27 Nov 2008 - 0:55

    Skull, tu ne comprends pas ? Il n y a pas besoin de preuve supplémentaire pour démontrer que les tortues sont au top du top ! Bonjour, Bonjour et voila l'arrivée de Yuki - Page 2 224795

    Qu'est ce qui bat une tortue ?

    Facile, c'est 2 tortues ou plus. Rien d'autre.
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : Bonjour, Bonjour et voila l'arrivée de Yuki - Page 2 Clap210

    Bonjour, Bonjour et voila l'arrivée de Yuki - Page 2 Empty Re: Bonjour, Bonjour et voila l'arrivée de Yuki

    Message par Nazgul Jeu 27 Nov 2008 - 0:57

    Galpha a écrit:Skull, tu ne comprends pas ? Il n y a pas besoin de preuve supplémentaire pour démontrer que les tortues sont au top du top ! Bonjour, Bonjour et voila l'arrivée de Yuki - Page 2 224795

    Qu'est ce qui bat une tortue ?

    Facile, c'est 2 tortues ou plus. Rien d'autre.
    m'en fout l'éléphant des neiges est le plus fort :elenoel: les seule tortue qui ont résistés a ce mastodonte sont les tortues ninja Bonjour, Bonjour et voila l'arrivée de Yuki - Page 2 717744
    Galpha
    Galpha
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 284
    Humeur du moment : Bonjour, Bonjour et voila l'arrivée de Yuki - Page 2 Pokeba10

    Bonjour, Bonjour et voila l'arrivée de Yuki - Page 2 Empty Re: Bonjour, Bonjour et voila l'arrivée de Yuki

    Message par Galpha Jeu 27 Nov 2008 - 17:04

    Les tortues ninja sont des tortues entraînées aux arts ninja, elles ne sont pas plus fortes qu'une autre tortue ! Bonjour, Bonjour et voila l'arrivée de Yuki - Page 2 871966
    Be Lial
    Be Lial
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 7734
    Humeur du moment : Bonjour, Bonjour et voila l'arrivée de Yuki - Page 2 Clap210

    Bonjour, Bonjour et voila l'arrivée de Yuki - Page 2 Empty Re: Bonjour, Bonjour et voila l'arrivée de Yuki

    Message par Be Lial Jeu 27 Nov 2008 - 19:03

    Vous commencez à me gonfler grave. Allez faire ça sur un topic à flood mais pas sur un topic de présentation. Bonjour, Bonjour et voila l'arrivée de Yuki - Page 2 488315

    Contenu sponsorisé


    Bonjour, Bonjour et voila l'arrivée de Yuki - Page 2 Empty Re: Bonjour, Bonjour et voila l'arrivée de Yuki

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 7:49