+29
Riot
Mats
Kragoth
kaelkael
Stephaliyah
la hyène fougueuse
Goomba
Bohémond
Dawson
suiko san
hae
vanille
Dr Poulpo
L!L!3
seals
Jð©|<ªs§£
Nazgul
Dragon Kevin
Qade
Super Mario Bros
Amest
k?
Hero
neo
Bignaked
Ed
Jabberwock
meyvi
Be Lial
33 participants
Horloge qui parle
la hyène fougueuse- Bio Valléen
Humeur du moment :
- Message n°326
Re: Horloge qui parle
heeeeeeu. .. on a pas la même
Nazgul- Mecha Valléen
Humeur du moment :
- Message n°327
22h39 : j'aaime bien appeller skull kid lors d'une nouvelle DEF
la hyène fougueuse- Bio Valléen
Humeur du moment :
- Message n°328
quoi?
Qade- Valléen qui valait 3 milliards
Humeur du moment :
- Message n°329
14h54: Vais partir à la playa...
Amest- Modo
Humeur du moment :
- Message n°330
9h41
Blocus ... c'est bizarre, mais j'ai l'impression de l'avoir déjà dit ... hier ... et avant-hier aussi ... et je vais aussi le faire demain ... surement ...
En tout cas je suis aller vérifié à d'autre lycée, et on est le seul bahu de la ville à vers blocus ...
Blocus ... c'est bizarre, mais j'ai l'impression de l'avoir déjà dit ... hier ... et avant-hier aussi ... et je vais aussi le faire demain ... surement ...
En tout cas je suis aller vérifié à d'autre lycée, et on est le seul bahu de la ville à vers blocus ...
Bignaked- Valléen à poil dur
Humeur du moment :
- Message n°331
skull kid a écrit:si tu veu bignaked, elle est née le 5 novembre (un jour avant moi) 1986, elle mesure 1m60(pas beaucoup), elle pèse 45kg ( pas beaucoup non plus), elle parle coréen, japonais et anglais, elle est catholique, sa musique préféré c'est le rap, la "dance" le hip hop et le rnb (beurk), elle aime toute les couleur foncé, elle aime wiinie l'ourson (ptdr) et elle aime le thé "bulle" je sais pas ce que c'est
Ok merci, bon 1m60 euh c'est tou petit un peu embêtant, faut pas que je fasse plus de 1m83 sinon mdr.
12h00: bon je vais manger
Humeur du moment :
- Message n°332
Dragon Kevin a écrit:Non c'est Yondaime, le père de Naruto ^^Bignaked a écrit:21h42: super avatar, c'est claoud ou le gars de kingdom heart
Ha je me souvenais plus de lui, il ressemble beaucoup en plus.
k?- Overpowered valléen
Humeur du moment :
- Message n°333
14H23 et je vais descendre en ville chercher le livre pour le bibliobus de la vallée.
Stephaliyah- Plus vraiment nouveau
Humeur du moment :
- Message n°334
14h29: faudrait que je me bouge pour aller à la fac... Allez c'est partis! Motivée!... >_<
Hero- MC Vallée
Humeur du moment :
- Message n°335
15h et moi je revient de chez l'ortho j'ai toute l'aprem devant moi
Humeur du moment :
- Message n°336
16h56: ptn Nab ton site est co.n je vais me faire tuer pas BoA maintenant j'ai plus aucune chance
j'ai écrit un texte en Japonais et ce co.n de traducteur me l'as traduit je l'est envoyer et quand j'ai regarder pour voir si il m'avait bien traduit ce que j'avais écrit et ben non c'est que de la mèchanceter, j'ai failli exploser mon ordi je suis énnerver.
voilà ce qu'il m'as traduit.
Je vais....ptn comment je vais m'escuser je m'escuse ce traducteur me met, j'ai envoyer une lettre a votte camion non met vraiment,
pour vu que le ciel m'entend BoA comprend que ce mail ce n'est pas moi mais un co.n de site.
j'ai écrit un texte en Japonais et ce co.n de traducteur me l'as traduit je l'est envoyer et quand j'ai regarder pour voir si il m'avait bien traduit ce que j'avais écrit et ben non c'est que de la mèchanceter, j'ai failli exploser mon ordi je suis énnerver.
voilà ce qu'il m'as traduit.
- Spoiler:
- je, je voulais vous dire d'être un fan de
C'est deux ans, comme la ue, je vous écoute
Vous êtes beau, beau chant clip
Avant de me dire
Vous êtes beau, beau chant clip
Avant de me dire, pour moi, je ne veux pas que les erreurs commises
A commencé, de sorte s'il vous plaît japonais
Maintenant, parce que nous fufuroms@hotmail.fr vous avez été ici pendant deux ans et je meurs dans mes rêves je t'écrire adresse MSN (UINDOUZURAIBUMESSHINGA) peut être discutée msn L'adresse de la principale voulait être en mesure de répercuter veut bien
vous rencontrer, j'ai vécu à Tokyo pendant 10 ans, probablement depuis un bon 10 ans à un concert et je dois vous voir avant, je Son nom est l'actuel romain Funaro
Moi et mes 15 ans ici en tout cas je vais attendre pour vous de répondre à toutes mon album français et un DVD de tous mes rêves vous préférez les chanteurs je sais que je L'aide de vo
LE PIRE C'est la alors que j'avais dit je t'aime BoA
amis, vous remercier encore une fois mes remerciements à l'amour que vous ennuyer.
Je vais....ptn comment je vais m'escuser je m'escuse ce traducteur me met, j'ai envoyer une lettre a votte camion non met vraiment,
pour vu que le ciel m'entend BoA comprend que ce mail ce n'est pas moi mais un co.n de site.
neo- Valléen à poil dur
Humeur du moment :
- Message n°337
17h16: j'ai encore les yeux qui pleurent,c'est quoi ce traducteur de mer.de
Humeur du moment :
- Message n°339
Y a rien de marrant imaginer ci se serais pour votre copine, vous serez pas content ben moi je suis choquer, je me sens dèbile quand BoA verra le message...
Hero- MC Vallée
Humeur du moment :
- Message n°340
j'adore les traducteur
Be Lial- MC Vallée
Humeur du moment :
- Message n°341
Sauf que c'est pas ta copine bignaked et elle ne sait pas que tu existes ...
Mais dans ma grande générosité, j'ai décidé de te traduire le texte que tu avais posté, d'ailleurs c'est assez drôle :
Mais dans ma grande générosité, j'ai décidé de te traduire le texte que tu avais posté, d'ailleurs c'est assez drôle :
Hey chéri, je regardais les profils des membres, et j'ai pensé que tu étais un mec intéressant, et chaud aussi. Je faisais une petite vidéo avec ma webcam pour que mes amis deviennent vilains (ou méchant ?), ajoute moi sur MSN ...hey love I was going through peoples profiles,
and i think you are an interesting guy, and hot too. I was doing a lil
cam show for my friends gettin naughty, hit me up on MSN my names
Humeur du moment :
- Message n°342
C'est bizare t'as vu,
et si elle sais que j'existe sur My Space je lui parler elle m'envoyer des news, et elle m'avait demander comment je l'est connus, bref...
je savait pas dire grand chose et le traducteur à dit que des méchanceté j'aurais pas du d'envoyer je le savais pas maintenant BoA va m'enlever de c'est amie et ne va plus me parler ni 'menvoyer de news
et si elle sais que j'existe sur My Space je lui parler elle m'envoyer des news, et elle m'avait demander comment je l'est connus, bref...
je savait pas dire grand chose et le traducteur à dit que des méchanceté j'aurais pas du d'envoyer je le savais pas maintenant BoA va m'enlever de c'est amie et ne va plus me parler ni 'menvoyer de news
seals- Captain V
- Message n°343
Et pourquoi tu ne lui à pas écrit un message en anglais ?
18h58 : crêperie !
Hero- MC Vallée
Humeur du moment :
- Message n°344
Seals a écrit:
19h00 raaaaaa je veut manger a la crêperie
Humeur du moment :
- Message n°345
Seals a écrit:Et pourquoi tu ne lui à pas écrit un message en anglais ?
Parce que c'était pareil j'ai tester, quelqu'un c'est comment on dit:
Je suis désoler BoA pour le message que je t'est envoyer il à étais truquais, désolé, je m'en veut, pardonne moi,
dans mon message je disait que tu est ma chanteuse préférer, je ton fan, merci pour tous et donc aussi faut que
je me présente je m'appelle ************, je suis né en 1993, je suis Français et je suis débutant j'apprend le Japonais,
et l'Anglais. Et je voulais pour qu'on puisse discuter ci tu le souhaites MSN la mienne est ******@hotmail.fr
Merci pour tous je t'aime BoA
En Anglais svp
edit Be Lial : ne met pas tes coordonnées comme ça
suiko san- Sailor Vallée
Humeur du moment :
- Message n°346
21h14...... Hae, Thorn et Bohémond vont pas tarder à s'pionter.... miracle !.. ils ont pas l'air de s'être perdu...
vanille- Docteur Vallée
Humeur du moment :
- Message n°347
21h36 je vais au dodo ^^ demain neurologue :( veut pas qu'il m'annonce que je vais passer sur la table d'operation sniff
kaelkael- Valléen cosmique
Humeur du moment :
- Message n°348
Rien de grave j epsere ? ( je sais j ai rater un chapitre....)
Nazgul- Mecha Valléen
Humeur du moment :
- Message n°349
21h41 : encore un jour de torture.... j'ai passé tout mon aprem a un devoir de français a finir et encore deux contrôles a réviser... tain si seulement il y avait blocus demain...
seals- Captain V
- Message n°350
Hero a écrit:
19h00 raaaaaa je veut manger a la crêperie
Vas pas à la fête foraine après avoir mangé une énorme galette au filet de canard et fruit confis + cidre.... woaa j'ai faillit gerber, ça aurait été marrant.
Et aussi jme suis découvert un tallent au tire à la carabine, j'ai défoncé une tonne de toute petite cibles en mouvement
Mais à tout les coup les plomb sont aimanté pour nous faire croire qu'on est doué et jouer d'avantage !
Dernière édition par Seals le Ven 19 Déc 2008 - 0:44, édité 1 fois