+29
Riot
Mats
Kragoth
kaelkael
Stephaliyah
la hyène fougueuse
Goomba
Bohémond
Dawson
suiko san
hae
vanille
Dr Poulpo
L!L!3
seals
Jð©|<ªs§£
Nazgul
Dragon Kevin
Qade
Super Mario Bros
Amest
k?
Hero
neo
Bignaked
Ed
Jabberwock
meyvi
Be Lial
33 participants
Horloge qui parle
Be Lial- MC Vallée
Humeur du moment :
- Message n°526
Re: Horloge qui parle
19h18 j'aime cette période, ces temps où même glander se partage
Nazgul- Mecha Valléen
Humeur du moment :
- Message n°527
19h39 : si tu compte supprimer tes données et que tu ne formate pas, tu aura du malBignaked a écrit:18h57: je viens de remarquer que l'ont pouvez sur la ps3 formater le disque dur et ben je l'est pas fait c'est pas grave ?.
Sinon matage de resident evil extinction
Bignaked- Valléen à poil dur
Humeur du moment :
- Message n°528
Non je veux pas supprimer mes donner mais ce qui si un jour y a un blem ben mon disque dur je l'utilise sur une autre ps3.
Jabberwock- Valhallalléen
Humeur du moment :
- Message n°529
19h29
rien de spécial
rien de spécial
Be Lial- MC Vallée
Humeur du moment :
- Message n°530
20h10 il fait quand même bien froid dans ma chambre.
Humeur du moment :
- Message n°531
20h42: Bon j'ai crée mon comte network Hero c'est bon ne le fait pas mais merci, j'ai compris pourquoi çà marcher pas la date de naissance, bon mon ID est Nakbad, Bignaked ils me l'accepter pas.
Jabberwock- Valhallalléen
Humeur du moment :
- Message n°532
20h45
vait manger
vait manger
Humeur du moment :
- Message n°533
21h23: c'est dommageable le online je voulait jouer à mgo et çà fait 20 minutes que c'etais à 0% et donc j'ai annuler j'ai tous tester pas client et Http, bref si c'est parceque j'ai un debit de mdr ben alors...faut qu'il y est une mise a jour. Sinon après j'espère que c'est pas payant.
Bon je vais jouer à hordes.
Bon je vais jouer à hordes.
meyvi- Wonder Valléen
Humeur du moment :
- Message n°534
01h38: fais uen offrande au dieu lutin pour que totue ses affaird rentrent dans sa valise demain ...
Hero- MC Vallée
Humeur du moment :
- Message n°535
07h47 non c'est pas payant mgo bognaked et pour la maj c'est clair qu'elle est longue, je l'ai faite hier et sa m'a pris 4h...
Nazgul- Mecha Valléen
Humeur du moment :
- Message n°536
Hero a écrit:07h47 non c'est pas payant mgo bognaked et pour la maj c'est clair qu'elle est longue, je l'ai faite hier et sa m'a pris 4h...
et encore tu as 5 mégas
suiko san- Sailor Vallée
Humeur du moment :
- Message n°537
10h31... j'suis fatiguer rien qu'en pensant à la journée qui m'attend.....
Humeur du moment :
- Message n°538
Hero a écrit:07h47 non c'est pas payant mgo bognaked et pour la maj c'est clair qu'elle est longue, je l'ai faite hier et sa m'a pris 4h...
4h: mes mdr, trop long c'est quoi le mieux avec client ou avec le serveur http ?
Je sais pas qaund je vais l'installer il faudra que j'essais de jouer online à Resistance et assasin's creed si on peut y jouer.
Dragon Kevin- Valléen cosmique
Humeur du moment :
- Message n°539
Résistance a un mode online mais pas assassin Creed ...Bignaked a écrit:Je sais pas qaund je vais l'installer il faudra que j'essais de jouer online à Resistance et assasin's creed si on peut y jouer.
Nazgul- Mecha Valléen
Humeur du moment :
- Message n°540
13h59 : tain fait chiez trop dur mgs portable ops
k?- Overpowered valléen
Humeur du moment :
- Message n°541
14H10 et j'ai de la brioche qui grille .
Nazgul- Mecha Valléen
Humeur du moment :
- Message n°542
16h07 : j'ai envie de remanger du gateau ^^
Humeur du moment :
- Message n°543
Dragon Kevin a écrit:Résistance a un mode online mais pas assassin Creed ...Bignaked a écrit:Je sais pas qaund je vais l'installer il faudra que j'essais de jouer online à Resistance et assasin's creed si on peut y jouer.
Ha ouais j'ai voulu instaler resistance mais faut attendre 2h00 trop long j'instal plus tard, bon mgo j'ai annuler à 40% mais je crois qu'il reprend là ou je me suis arreter y a interrer il me l'as fait tous t'as l'heure.
Amest- Modo
Humeur du moment :
- Message n°544
2h30
J'arrive pas à dormir ... j'ai envie de meurtre !!! J'ai appris cette aprem' quand fait, là ou je devais faire mon stage, bah ils me prennent pas !!! Le gars était au courant depuis Mardi de la semaine dernière et c'est que parce que j'ai appelé aujourd'hui qu'il m'a annoncé qu'il avait oublié qu'en fait c'était pas possible ... et donc il me reste 5 jours pour trouver un stage ... Mais quel con.nard ce type, il pouvait pas le dire avant ???
J'arrive pas à dormir ... j'ai envie de meurtre !!! J'ai appris cette aprem' quand fait, là ou je devais faire mon stage, bah ils me prennent pas !!! Le gars était au courant depuis Mardi de la semaine dernière et c'est que parce que j'ai appelé aujourd'hui qu'il m'a annoncé qu'il avait oublié qu'en fait c'était pas possible ... et donc il me reste 5 jours pour trouver un stage ... Mais quel con.nard ce type, il pouvait pas le dire avant ???
Qade- Valléen qui valait 3 milliards
Humeur du moment :
- Message n°545
17h06: Yo la vallée!!!!
Amest- Modo
Humeur du moment :
- Message n°546
4h54
Pourquoi quand on laisse un message à quelqu'un sur son répondeur, la voix féminine préviens "à la fin de votre message, tapez # ..." ???
J'aimerais savoir se que # a fait pour se faire taper ?
Tant qu'on est dans la dénonciation, sur msn il y a marqué "tapez votre message perso", alors, même question, qu'est que notre message perso a fait pour se faire taper ?
Si j'avais le choix, je préfèrerais taper mon failli presque ex-future maître de stage ...
Pourquoi quand on laisse un message à quelqu'un sur son répondeur, la voix féminine préviens "à la fin de votre message, tapez # ..." ???
Tant qu'on est dans la dénonciation, sur msn il y a marqué "tapez votre message perso", alors, même question, qu'est que notre message perso a fait pour se faire taper ?
Si j'avais le choix, je préfèrerais taper mon failli presque ex-future maître de stage ...
Qade- Valléen qui valait 3 milliards
Humeur du moment :
- Message n°547
19h37: Relax Amest, c'est la fin d'année, les co*s, sa pullulent en ce moment.
Hero- MC Vallée
Humeur du moment :
- Message n°548
hum très bonne hypothèse a prendre au sérieux....amest a écrit:4h54
Riot- Crazy Valléen
Humeur du moment :
- Message n°549
10:18 : ce soir fiesta...
suiko san- Sailor Vallée
Humeur du moment :
- Message n°550
10h21... ce soir fiesta... mais tout de suite gamecube