A gauche mon pc pour composer, à droite celui qui sert à surfer, jouer, écrire, bref tout le reste ^^ a gauche sous xp à drotie sous vista si quelqu'un a de l'argent je troc celui de gauche pour un mac ^^
+6
Qade
Hero
neo
k?
Nazgul
Goomba
10 participants
Votre espace PC/MAC (^^)
Goomba- Valléen laser
Humeur du moment :
- Message n°1
Votre espace PC/MAC (^^)
bon voilà comme j'ai modifié le mien je me disais que c'était cool d'en faire un topic, je crois pas qu'il y en aie déjà un. sinon, mea culpa.
A gauche mon pc pour composer, à droite celui qui sert à surfer, jouer, écrire, bref tout le reste ^^ a gauche sous xp à drotie sous vista si quelqu'un a de l'argent je troc celui de gauche pour un mac ^^
Nazgul- Mecha Valléen
Humeur du moment :
- Message n°2
Re: Votre espace PC/MAC (^^)
merci d'avoir préciser mac mais vu que ces derniers temps mon mac et mon téléphone n'arrivent pas a se connectent pas.... marche pas :/ je réssaierais un autre jour
Goomba- Valléen laser
Humeur du moment :
- Message n°3
je savais que si je mettais seulement PC tu viendrais encore drie que t'as pas de pc ^^
Nazgul- Mecha Valléen
Humeur du moment :
- Message n°4
fait gaffe pour qadehar faudra faire pareil ^^
k?- Overpowered valléen
Humeur du moment :
- Message n°5
Sinon ordinateur c'est un terme générique.
Zut je peux pas faire de photo mon APN est encore en train de faire la tronche, il me gonfle avec son faux contact qui fait que j'ai jamais de batterie, j'ai vraiment pas eut de chance de tomber sur un défectueux.
Zut je peux pas faire de photo mon APN est encore en train de faire la tronche, il me gonfle avec son faux contact qui fait que j'ai jamais de batterie, j'ai vraiment pas eut de chance de tomber sur un défectueux.
k?- Overpowered valléen
Humeur du moment :
- Message n°6
Voila après moult bataille contre mon APN j'ai fini par gagné.
Oui il y a de papier partout ça fait pas rangé. Et l'autre ordi à droite c'est pas à moi.
Oui il y a de papier partout ça fait pas rangé. Et l'autre ordi à droite c'est pas à moi.
neo- Valléen à poil dur
Humeur du moment :
- Message n°7
c'est une chevre le truc en papier sur l'ecran
k?- Overpowered valléen
Humeur du moment :
- Message n°8
Non un mouton, et bien møëlleux.
Hero- MC Vallée
Humeur du moment :
- Message n°9
c'est la classe tout tes origami !
Nazgul- Mecha Valléen
Humeur du moment :
- Message n°10
la raison pour laquelle j'ai pas réussit a connecter mon téléphone est si bête.... m'enfin passons admirez le plus beau bureau au monde avec le plus bel ordi au monde
Nazgul- Mecha Valléen
Humeur du moment :
- Message n°11
pour la voir en entier faut la télécharger ^^
k?- Overpowered valléen
Humeur du moment :
- Message n°12
Ou faire afficher l'image.
Bah dis donc c'est rangé chez toi N@b, à part le bout du scotch qui traine on voit pas une poussière.
Et encore Hero là c'est le bazar (surtout le tas à gauche) et c'est pas mes préférés.
Bah dis donc c'est rangé chez toi N@b, à part le bout du scotch qui traine on voit pas une poussière.
Et encore Hero là c'est le bazar (surtout le tas à gauche) et c'est pas mes préférés.
Qade- Valléen qui valait 3 milliards
Humeur du moment :
- Message n°13
N@B a écrit:fait gaffe pour qadehar faudra faire pareil ^^
+1 xD
Sinon N@b, j'arrive pas à voir ton image^^
Nazgul- Mecha Valléen
Humeur du moment :
- Message n°14
Koyomie a écrit:Ou faire afficher l'image.
t'inquiète c'est rangé que depuis que j'ai un mac avant c'était bordélique et puis vu que je fais mes devoirs et tout sur le même bureau ça devient une nécessitée mais bon il n'était pas non plus trop bordélique autrefois.....
sinon je pense que le mieux pour la photo est de l'enregistrer pour la voir (tous les navigateurs ne peuvent pas directement afficher l'image)
@ qadehar ton bureau sera dans un jardin magnifique vu que t'aura un portable
Goomba- Valléen laser
Humeur du moment :
- Message n°15
nab redimensionne l'image ce sera plus pratique pour tout le monde
Nazgul- Mecha Valléen
Humeur du moment :
- Message n°16
Qade- Valléen qui valait 3 milliards
Humeur du moment :
- Message n°17
Voilà, la je peut baver xD
Tkt pas, mon ordi à déjà un endroit prévue, il en manque q'une chose...l'ordi T-T
Tkt pas, mon ordi à déjà un endroit prévue, il en manque q'une chose...l'ordi T-T
Nazgul- Mecha Valléen
Humeur du moment :
- Message n°18
après il te faudras acheter un ipod touch ou un iphone (je l'ai essayer chez un pote, mis à part qu'il prend 30 sec. pour démarrer, il est génial )
Jabberwock- Valhallalléen
Humeur du moment :
- Message n°19
et hop
bon moi c'est pas compliqué avec mon pc portable c'est dans le salon sur le canapé en face de la télé ^^
j'ai prit la photo avec mon téléphone donc pour la qualité je repasserait
Nazgul- Mecha Valléen
Humeur du moment :
- Message n°20
le nombre de raccourcis que t'as... un truc de fou
Humeur du moment :
- Message n°21
ouais enfin yen a plein qui faut que je supprime, c'était quand j'était en train de galérer pour convertir le mkv en avi donc j'ai dû installer plein de logiciels
Hero- MC Vallée
Humeur du moment :
- Message n°22
t'as limite le même fond d'écran que moi
Humeur du moment :
- Message n°23
ça c'est le hasard, il se change à chaque démarrage avec wallpaper
Nazgul- Mecha Valléen
Humeur du moment :
- Message n°24
Shiryu a écrit:ouais enfin yen a plein qui faut que je supprime, c'était quand j'était en train de galérer pour convertir le mkv en avi donc j'ai dû installer plein de logiciels
un peu HS mais bon.... windows seven est dispo en bêta public, je le teste et si je fait remonter des bugs intéressants hop une licence gratos et légale et je peux te dire que dessus tu aura moins de racourcis
Iron Ankh- Valléen de l'enfer
- Message n°25
J'ai un portable donc j'ai pas de coin pc pour le moment. Mais je compte acheter une plateforme de ventilation rapidement pour éviter les soucis (c'est la cause de la mort de mon premier pc...)
Sinon pendant 2 semaine le coin pc c'était branché sur une télé lcd 92cm.... vraiment cool...
Sinon pendant 2 semaine le coin pc c'était branché sur une télé lcd 92cm.... vraiment cool...