La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

5 participants

blabla sur Call of duty: world at war

Däemon
    Däemon
    Petit nouveau
    Petit nouveau

Masculin
    Humeur du moment : blabla sur Call of duty: world at war Clap210

blabla sur Call of duty: world at war Empty blabla sur Call of duty: world at war

Message par Däemon Dim 11 Jan 2009 - 19:45

Mois je le trouve pas mal du tout sauf quelque petit détaille a améliorer j\'ai laisser mes critiques et les point positif du jeu.

critique:
    -Pas de grand choix dans les armes répètitifs
    -Pas beaucoup de véhicule a conduire
    positif:
    -Graphisme amélioré
    -le lance flamme
    -Térrain de combat plus détailler
    -Encore plus de chinois^^

Dans l\'emsenble il est bien j\'ai mis 3 jour pour le finir en mode difficile.

Dernière édition par Däemon le Dim 11 Jan 2009 - 21:29, édité 1 fois
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée

Masculin
    Humeur du moment : blabla sur Call of duty: world at war Pokeba10

blabla sur Call of duty: world at war Empty Re: blabla sur Call of duty: world at war

Message par Hero Dim 11 Jan 2009 - 22:22

la c'est mieu !

perso je trouve pas que les graphismes sont mieu où les champs de bataille plus détailler par rapport au 4
    pour les véhicules, faut pas oublier que c'est un call of duty ^^

les call of duty, t'en a un, tu les a tous, j'ai bien aimé les 3 premier que j'ai eu en pack sur ps2, je me suis prit le 4 sur ps3 pour jouer avec les potes, mais sa s'arrête là pour moi. Faible durée de vie ( c'est vrai que c'est pas le point fort des fps), les mode en ligne sont bourré de kéké plus prétentieux les un que les autres et surtout c'est des rageux !
    d'après moi celui là est moins bien que le 4 ^^
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Féminin
    Humeur du moment : blabla sur Call of duty: world at war Trifor10

blabla sur Call of duty: world at war Empty Re: blabla sur Call of duty: world at war

Message par hae Lun 12 Jan 2009 - 3:32

Voilà, ton topic est très bien comme ça, merci beaucoup d'avoir pris en compte nos remarques ^^
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur

Masculin
    Humeur du moment : blabla sur Call of duty: world at war Clap210

Message par Bignaked Lun 12 Jan 2009 - 19:38

blabla sur Call of duty: world at war 197951 c'est mieux ouais tu pourrais faire mieux que moi, ou c'étais bourrer de fautes.

Moi j'ai pas encore jouer à ce call of dutty ben faudrais que j'essais un jour.
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser

Masculin

Message par thorn-rock Ven 16 Jan 2009 - 2:11

personellement, j'ai essayé sur Wii, et c'est pas mal mais on le compare aussitôt à Medal of Honor Heroes 2, et là on est obligé de remarquer que les contrôles sont moins bons dans CoD, par contre le level design est 100 fois meilleur

par contre je n'ai fait que du multi

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 11 Nov 2024 - 6:37